14.4/20

evildance
Posté le 20 août 2013 à 00:00

super sympa en soirée avec des potes , mais pour vous tous seul , laissez tomber , sauf si vous voulez vous éclater en solo et n'avoir aucun challenge puisque vous serez seul .
Playlist sympa , il y en a pour tout les goûts

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Une soirée de prévue, sortez Lips: Number One Hits. Pour Moi qui ai 22 ans, c'est parfait, un max de chansons de mon époque. Visuellement efficace. En effet, le clip sur lequel paroles et barre du ton se placent est très visible. Une durée de vie très longue. Un jeu que l'on ressort facilement en soirée entre amis, pour déloquer les succès ou encore faire sa star. Un petit bémol, aucun chanson en français et donc, il faut vraiment gérer l'anglais. Un jeu que je recommande tout de même

crazynikos360
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je possède toutes les éditions de lips, celui-ci n'est pas le meilleur au niveau de la playlist mais quand même de grande qualité, on y retrouve toutes les mêmes possibilités que dans les autres volumes, importer ces musiques, télécharger des chansons, consulter les classements en ligne...

sasyo2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Le retour de la bonne tranche en couple. Des musiques bien connues, on retourne dans notre jeunesse. Seul hic des jeux lip : à jouer qu'à plusieurs! Bon apres on commence deja d'avoir une collection de lips. Détail, c'est tres marrant de comparer nos scores sur le web de la 360 (je sait pas comment sa sappel).

catch417
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien. les jeux de lumières sur le micro et les mouvements a faire avec sont bien menés. Seulement le gros point négatif c'est qu'il n'y est pas de chanson française ! :(

The_Last_Son
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Celui là est mon préfèrer, la playlist j'adore, il manque tout de même un ptit truc aux Lips!! J'espère en voir un nouveau dans les bacs! Pourquoi pas un lips version française, il y a bien l'allemand et l'espagnol!

carachris[BK]
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

je met 20 pour augmenttez la notte merdique de l'autre boulet
lips est un tres bon jeu mais je trouve dommage de payer aussi cher les musique a télécharger :s . j'ai appréciez de pouvoir chantter mes musique de mon mp3 (e puis qu'il y ait pas les paroles on s'en fout puisque la plupart du temps on les connais par coeur) par contre tout seul c'est pourris on se lasse vite :s mais en mixte (garcon fille -_- ) sa tue les duos :D

hoeru_zabimaru
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu un peu au hasard, et je suis vraiment décu.
ce n'est pas un karaoké car les chansons ne sont pas disponibles en instrumentales (on peut seulement reduire les voix ca n'a quasiment aucun effet), et pire on ne peut pas régler le volume du micro, du coup on ne s'entend pas chanter, le micro ne sert a rien. Bizarre je pense que ce n'était pourtant pas compliqué à réaliser et le jeu aurait été bien plus sympa.