• Find Your Next Game
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Leet-Speak
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'en ai assez d'écrire des lignes explicatives pour les tests de mes jeux, en bref si c'est au dessus de 15, ce jeu est une tuerie et vous devez le posséder pour vous considérer comme un mâle alpha.
Entre 10 et 15 c'est un jeu "moyen", qui a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, souvent énervants d'ailleurs.
En dessous de 10 évitez de garder ce jeu sur votre étagère, ça fait tache!

XboxGamer3
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Génial! Ce GTA:Épisodes from Liberty City est pour moi meilleur que le jeu original (GTA4). Les 2 histoires nous font découvrir 2 nouveaux personnages avec des missions se rapprochant plus des anciens GTA!(surtout The ballad of gay Tony) Bref une excellente surprise et un des meilleurs jeux à monde ouvert auquel j'ai joué! Je vous le reccommande.

CJBlasters
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Cela fait un petit bout que j'ai le jeu mais maintenant je donne mon avis. Ce jeu le mérite amplement, les 2 jeux on des histoire de jeu peux longue mais qui se rejoignent au bout du compte et qui rejoigne aussi GTA IV premier du nom avec l'apparition de Niko. Le multi malgré son manque des personne est bien épicer avec les ajouts qu'il y a dans ces 2 jeux et un truc qui me fais baver ce sont les course de moto que j'ai franchement adoré :D tasse toi batard aussi tu va manger un coup de bat sur la geule :)

multiben
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

BONJOUR

le jeu gta teh ballad of gay tony d'abord est un jeu ou il y a beaucoup de fusillade le jeu est bourré d'action comme the lost and dammand le jeu au niveau qualitée graphique tres bon le jeu represente bien la ville de liberty city il y a beaucoup de chose a faire dans la ville c'est un peu domage dans the lost ans damant que les paysage sont tout le tant gris mais le jeu beuge un peu le jeu est seulement compatible sur windows vista pack 1 windows xp pack 1 et windows 7.

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Episodes From Liberty City offre 2 add-on pour seulement 40€. Fini le réalisme de GTA IV et bonjour le fun d'Episodes From Liberty City. Profitant des graphismes de GTA IV, le jeu reste vraiment très beau et les cinématiques sont toujours aussi fun. On retrouve de l'humeur de l'action et de l'émotions. Les scénarios sont toujours aussi bien mais malheureusement celui du second DLC n'est pas si bien. Mais celà offre toujours une grande liberté dans l'univers de Liberty City avec de nouveaux véhicules, de nouvelles armes très puissantes et de nouvelles activités nottament le Base Jump. Et le jeu offre toujours un multijoueur aussi fun, avec les parachutes, les nouvelles motos et les nouvelles armes. Bref, pour 40€ c'est carrément un cadeau, très bon GTA encore une fois !!^^

Michael[7]Owen
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur GTA de l'histoire, entre l'histoire Bellic et celle de Luis, ce jeu est vraiment parfait. J'aime pas trop l'épisode des motards, mais vu que les deux autres sont plus que bien, ce jeu mérite 17/20. J'espère que GTA V sera a ce niveau ou même mieux.

themotto
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Deux très bon DLC qui rajoute une dose de fun dans ce jeu très sérieux, les scénarios sont intéressants, les nouvelles armes sont super sympa aussi et plus animé, bref bon add-on pour ce jeu. Le Multi est aussi amélioré grâce à divers véhicules et map.

Isotopop
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu pour ce qui concerne "TBOGT" J'ai été assez déçus de l'autre épisode TLAD qui est sombre . Pas assez défoulant j'ai envie de dire . Enfin on ne peut presque pas comparer ces 2 épisodes omis le fet que se soi des GTA !
Il vaut bien 18/20 parce-que GTA reste et restera GTA !

sirsy91
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

SUPER JEU !! tres Fun surtout en solo car en multi ces un peu trop le "bordel" apres en solo ces enorme plein de fonctionalité nouvelles comme les bagarres dans la caves ou les soirées flechettes ou strip-tease tres bon jeu je vous le conseille vivement !!

matthislc
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, bon scénario, je l'aime bien. (j'ai pas test le live). Quelques bugs, comme toujours sur les GTA. Sinon bonne prise en main, simple et rapide, amusant, bonne bande son, graphismes moyens, carte assez grande, mais vivement GTA V !!!

parcdesprince78
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

un trés bon jeu des bon graphisme par contre je trouve pour moi que l'histoire lost and damed est assez moyen mais le jeu reste super bien la carte est assez grande on peut vraiment samuser et se qui est bien c'est que les deux histoires se rejoigne.;)

NightCreepers
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Après l'excellent "Grand Theft Auto IV", Rockstar Games rempile avec "Episodes From Liberty City". Deux histoires, deux facettes. Comme l'excellent "Grindhouse" signé Tarantino et Rodriguez, Rockstar Games nous propose quant à eux deux univers différents transposés sur un même disque présentés dans la même ville et ça envoi du lourd ! Une compilation à posséder immédiatement !

themasterj76
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

cette compil du contenu telechargable pou gta 4 est une petite merveille son contenu est le suivant : the lost and damned et
the ballad of gay tony.
les graphisme rien a dire ils sont parfait. les histoire aussi bien que celle de gta 4.
et les armes sont tout simplement enorme bref 20/20

Freakinq
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scé ;narios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

PFAStyle
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

18/20 pour cette extention moi qui n'est pas jouer à GTA IV cela ne m'a pas embêter ! 2 personnage avec 2 histoires totalement différente. Les nouveauté comme le parachute et de nouvelle armes