17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce DLC vaut le coup, avec ses différentes nouveautés telles que les boîtes de nuit, la nouvelle histoire revue... tout en gardant l'esprit du GTA IV original c'est son grand point fort

A acheter les yeux fermés !

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Trop fort ces deux jeux ! J'adore la combinaison , et que graçe a eux , GTA V aura trois personnes dans un jeu , mais parlons d'autre chose , le gameplay est une des 7 merveilles du jeu , le scénario , l'histoire de Jonhy et de Luis , tout y est ! Bref 18 à ça !

T0mdu68
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

De très bonnes extensions , j'ai vraiment adoré les nouveautés qui n'était pas présente dans GTA IV , en multijoueurs c'est l'éclate en mode libre , dommage qu'il n'y est AUCUN joueur dans les autres modes mais le jeu en soi mérite un très bon 18/20 de ma part

Siphaelys
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je dois avouer ne pas être le plus grand fan de la série GTA à cause de son histoire brouillon, sans âme, décevant, en fait. Mais là, je dois tout de même avouer qu'un certain effort a été effectuer de la part de Rockstar Games. Les graphismes sont beaux à voir, les personnages ont un certain charisme, mais l'histoire est toujours aussi brouillone. Je donne un exemple tout simple : lorsque dans une mission je tue quelqu'un, et- que je le vois dans une autre mission, je trouve que ça manque de mise au point.
Mais je retient tout de même que ces trois nouveaux opus ont été travaillés plus laborieusement que les précédent, et méritent la note de 15/20

_Gamer48
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Franchement j'ai mieux aimé ces extantion de GTA 4 que le GTA 4 original , une QTE fantastique des graphisme plus poussé que GTA 4 l' original , perso les 2 histoire je l'ai fini en a peine 4 jours mais le jeu est exceptionnel , même fini ont peut en passé du temps dessus avec les mission boite ...
Ce jeu mérite vraiment le 20/20

xFTH
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Bah une extension quoi, mais ça reste avant tout un GTA mais un magnifique GTA, j'ai préféré celui là à GTA 4 pour les perso, il y en a 2 en plus, et ah voilà rien à dire c'est un GTA, et un GTA vaut 20/20 !!!!!

coco983-0
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympas qui te fera passer du bon temps avec deux aventures possibles mais qui malheureusement devient ennuyant au bout d'une certaine heure de jeu car la carte ne propose pas assé de surface différente (souvent la ville ou banlieue).

_Dylan88_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Rockstar Games ou un des derniers développeurs à ne pas prendre pour des pigeons. Quand Rockstar font un DLC, oublier le principe de vous faire avec des DLC, là ce sont des vrais DLC, travaillé, soigné. Un DLC que j'ai torché bien come il faut, le seul petit défaut, mais ça c'est personnel, c'est le fait que je n'aime pas trop l'univers biker et que j'ai un peu du mal à jouer à The Lost And Damned, mais ça ne m'as pas empêcher de l'adorer. Bref merci Rockstar, vous êtes des vrais pros, tâchez de rester le plus longtemps possible et à nous faire encore des jeux comme celui là ou RDR ou San Andreas.

Je le conseille à tous les amateurs de GTA et autres.

Encore une fois merci Rockstar :coeur:

crossrol
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

un gta très bon avec deux chois : un motard qui pense qua buté et un mec en costart qui en appelant des mecs a une caisse de malade et des armes styles terroriste,ya pas a dire se déchire!

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Deux excellents jeux, comme leur papa, pour résumer.

TBOGT tout d'abord, est à mon goût, celui qui apporte le plus de choses et qui a le meilleur scénario. Le héros est extra: originaire des bas quartiers, il veut conquérir le luxe du centre-ville et réussir. Il ressemble un peu sur ce point à CJ de San Andreas d'ailleurs. Le scénario est aussi énorme pour une extension (une trentaine de missions principales !).
Les missions secondaires sont intéressantes aussi, et notamment avec l'apparition du parachute.

TLAD en revanche m'a un peu plus déçue par rapport à l'autre. Le héros est nettement moins charismatique à mon goût, mais l'avantage c'est qu'il est assez différent de tous les autres qu'on ait pu croiser jusqu'à présent. Le scénario est assez intéressant aussi, mais le jeu me semble plus pauvre en missions secondaires ici par contre.

L'inconvénient, si c'en est un, des deux opus est que l'on ne peut pas changer de fringues. Sauf dans TBOGT où un choix restreint de fringues déjà dans l'armoire.

Mais sinon deux jeux excellents qui donnent à GTA IV 3 héros formidables. D'ailleurs, le plus intéressant selon moi est d'étudier les rapports entre eux: dans certaines missions ils se croisent, travaillent ensemble parfois, partagent les mêmes intérêts, sans pour autant vraiment se connaitre...

VolTiZz
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Nous y voila, les deux dlc de GTA IV réunis pour notre plus grande joie ! Pour ce qui est de TLAD, le gameplay est très originale, il comporte la formation en moto, le fait de pouvoir gérer des membres de son gang, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules. Pour ce qui est de TBOGT, le gameplay reste assez basique si ce n'est qu'il rajoute des véhicules et des armes en plus. Les deux dlc ont une histoire que j'ai beaucoup accrocher même mieux que celle de GTA IV que j'ai trouver assez ennuyante. Si vous jouez pour le fun prenez le mais si vous jouez pour la durée de vie, prenez GTA IV.

Susu27940
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Rien n'a dire que ce jeu est formidable + le mode multijoueur qui est très bien, les graphismes 3D géniaux, a part les armes et véhicules aérien presque inexistant mais sinon vraiment rien n'a dire il mérite bien sa note de 19/20

Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu hardcore, rien à dire d'autre. J'ai même réussi à finir les deux épisodes du jeu en moins de 2 jours, j'ai mémorisé tous les codes de triche, j'ai testé tous les mini-jeux, j'ai fini toutes les missions sociales, je suis monté sur tous les modèles de voitures, etc.... Ben voilà ! On peut dire que j'ai fini tout le jeu en peu de temps !

laurentblancbek
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans la lignée de GTA IV, deux jeux très complets, des graphismes améliorés, de nouvelles activités (Base Jump...), deux très bon scénarios, bref un très bon jeu que je recommande a tous le monde même ceux n'ayant pas GTA IV

Blue3yes
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

GTA (Grand Theft Auto) 3

2 nouvelles histoires qu'elle bonheur !!

Très sympa les petites nouveautés. Et puis ça fait plaisir d'avoir une belle nana en multi ! :bave:

Ma licence favorite !! Elle mérite direct un 20 ! :coeur: