17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Lesoldatvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Cet add-on se considère comme un jeu a part entière.

Il est magnifique, liberty city est vu de différentes façons que la liberty city de Niko Bellic.

On (re)fait la connaissance de Luis Lopez, un Dominicain qui est aussi le bras droit de Tony "gay tony" Prince, le patron des 2 plus grandes boites de nuit de LC

Et Johnny Klebitz, un biker Juif membre des "lost"

Le premier est plus "fun" avec l'ambiance de la "night"
Le deuxieme est plus sombre, sale mais aussi plus réaliste et attachant (ce n'est que mon humble avis, chacun pense ce qu'il veut)

Avec de superbes nouveautés que les développeurs avaient un peu "oublié" de mettre dans GTA IV comme le saut en parachute, le BASE-Jump et les courses de motos

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pour faire les choses dans l'ordre, les autres peuvent toujours se rattraper et s'offrir GTA IV (pas obligatoire pour faire tourner Episodes From Liberty City) à tarif préférentiel (environ 30€) avant de se procurer ce pack additionnel.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu nous permet de découvrir Liberty City sous un nouveau jour. Si vous aimez vivre le nuit, optez plutôt pour The Ballad Of Gay Tony. Si vous préférez une ambiance un peu plus ancienne qui vous rappellera surement San Andreas, optez pour The Lost And Damned. C'est juste dommage que les histoires des deux jeux fournis ne sont pas plus longues... Mais elles restent tout de même captivantes.

Kurtlar-Vadisi
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Très bons jeux,beau graphisme et une très bonne histoire.
Je trouve quand même que dans The Lost and Damned l'histoire est un peu court.Personnellement je l'ai terminé en une bonne dizaine d'heures et je n'ai pas regretté de l'avoir acheté

MareineLaPine
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un opus qui est aussi bon que ses prédécesseurs, parmi les trois que cet génération, je trouve que le meilleur est TBOGT, c'est celui qui colle le mieux à ma personnalité, après cela dépend des univers, certains aimeront plus le côté "rock" de The Lost and Damned, ou le plus "classique" du GTA IV principal.
Je préfère Episodes From Liberty City à GTA IV car il y a plus de choses (d'autres armes, hélicos, et voitures) et une tout autres histoire (on passe de l'immigré clandestin au monde du showbiz en passant par les motards cuir), bref, un vrai bonheur à jouer, même si les graphismes sont quand même en dessous des capacités des consoles...

GameThomas26
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

EPIC ce jeu doit être l'un des meilleure de la saga! ( pas mieux que san andreas )

L'histoire, j'adore! Un bon fond je trouve

Graphismes, passables mais, ils aurait pu faire mieux

Je recommande vivement ce jeux, sortait les billets!

Tashtego
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Deux super extensions en un jeu sa c'est super en plus se ne sont n'importe quels extensions se sont deux supers extensions avec comme tous les GTA un super scénario ,de bon graphisme en plus le jeu n'est qu'a 45 € il ne faut pas passer a coté !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Encore mieux que GTA IV!!! :hap: Ce jeu est extra! Avec de nouvelles options comme le parachute, le char du N.O.O.S.E, le Buzzard et j'en passe... Les missions sont magnifiques et passionnantes surtout dans TBoGT ! Les nouveaux véhicules sont incroyables! Ce jeu offre pour 35€ des heures de bonheur absolues!! Seul bémol dans dans TBoGT, c'est le manque d'options OnLine mais on s'éclate quand même bien sur le FreeMode

PixelGamer[JV]
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu , le réalisme est encore plus poussé , sur TBOGT , nous avons le droit aux base jumps qui sont très bien fait. ^^

Il y a aussi un nouvel hélicoptère , le Buzzard qui tire des gros missiles.

Sur TLAD , on a le droit un gameplay mou , ennuyeux , pire que GTA IV...

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Alors ça c'est du contenu additionnel! Pour 40 €, deux extensions de haute volée (deux façons différentes de (re)découvrir Liberty City à travers deux personnages dans leur univers respectif, leurs destins croisant celui de Niko Bellic) pour compléter le déjà exceptionnel GTA IV. Et surtout, pour 40 €, entre 20 et 30 heures de jeu, ce qui est globalement meilleur que la grosse majorité des titres sortis au prix fort! Bref, Rockstar ne se fout pas de notre gueule, contrairement à tous les éditeurs qui ne se gênent pas pour proposer des DLC pourris à 19.99 €.

rocket789
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Serieux c'est vraiment un super jeu ! J'(ai mis 18 parce que je donne 20 a TBOGT et 16 a TLAD qui m'a plutot décu !
L'histoire est vraiment interessante
Ce quej'ai le plus aimé c'est l'activité de la population ! Il y a toujours du monde partout et ca ca apporte une touche de realisme !

DeltaSigma
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

GTA, GTA, GTA... Jamais trois lettres ont été aussi significatives pour un jeu, alors quand on vous propose des DLC qui s’avéreront très vite d'un grand réconfort quand vous avez fini le jeu principal 3 fois dont une à 100% et que vous attendez le cinquième opus de manière fanatique, vous ne faites pas la fine bouche.

Je parlerais ici des deux DLC dans leur ensemble car il faut bien souligner qu'on parle de EFLC en général. Commençons par les scénarios; de ce point de vue là, il n'y a strictement rien à y redire, d'un côté un motard qui voit son chapitre s'écrouler et d'un autre un dominicain qui vit au rythme du gouffre financier de son patron de night-club. Les histoires rejoignent celle de Niko Bellic, qu'on verra brièvement comme on a pu voir Luis et Johnny dans le IV. Ces recoupements montrent à quel point R* ne fait pas des DLC juste pour le pognon, trop fréquent dans le monde de notre passion favorite.

Le gameplay est quant à lui exactement le même que celui du IV avec quelques ajouts d'armes et de véhicules, mais le point qui fait mal est le retrait des petits plus de la trame originale (missions police, par ordi...). Peut-être est ce la version CD ? De plus, chose qui m'a déçu qui me fait revenir au jeu original quand je veux semer la panique à Liberty City est la police vraiment susceptible et la disparition du carambolage que vous aviez créer 300 m avant. Je pense encore une fois que cela est du à la version CD ou tout simplement parce que ce sont des DLC.
Pour finir, l'ajout des nouveautés au multi est sympa surtout quand il s'agit de faire des courses poursuites Buzzard moto.

En définitive, j'attribue un joli 17 pour des scénarios et persos travaillés, mais pas plus pour le retrait des activités bonus du IV, de nouvelles pas bien folichonnes, et un manque de nouveautés (même si celles présentes présagent que du bon pour GTA V, notamment pour le parachute !).

Serpilliere
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Jeu excellent, plus complet que GTA 4, avec deux modes histoire, plus de cheats codes, de nouvelles voitures ect. J'ai surtout apprécié le scénario de "The Ballad of Gay Tony". Je conseille ce jeu à tous les fans de jeux Rockstar Games même si vous avec déjà GTA IV.

J'ai hate d'avor GT 5 :bave:

aurelien-bg67
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

GTA 4 et les autres épisode et très bien le premier épisode et avec niko dommage dans se gta il ni a pas de parachute dans les autres épisodes il y a un épisode qui a des parachutes il s appelle gta4 the balade of gatony se lui la très marrant même les autres gta4 l autre s appelle gta4 the lost damned se lui la il est un peut plus violent que les autres gta4 je vous le conseille et si vous vouler me faire en amis je m appelle aurelien3115 .

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce DLC vaut le coup, avec ses différentes nouveautés telles que les boîtes de nuit, la nouvelle histoire revue... tout en gardant l'esprit du GTA IV original c'est son grand point fort

A acheter les yeux fermés !