• Find Your Next Game
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

UnMecNormal2026
Posté le 23 août 2013 à 00:00

J'ai adoré le jeu, certes mais faux espoirs et ma déception d'avoir avec Gay Tony un jeu Fun comme SA mais ceci n'est pas le cas... Sinon j'ai pas testé the lost and damned

Ceci est un boost...

Jean_Happiste
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Une très bonne extension de GTAIV qui relie les deux jeux!

Je n'ai fait que l'histoire de luis lopez car l'autre n'est vraiment pas terrible.

je recommande!

Japonay
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Ces deux DLC ajoutent quelques armes, voitures, hélicoptères. Choses qui manquaient cruellement, on change d'univers à chaque jeu : l'immigré serbe, le motard macho et le roi de la nuit, on peu donc jouer avec le mode de jeu qui nous convient. Les graphismes restent les mêmes que le jeu original : à avoir excellents.
Deux très bons DLC sur lesquels on prend plaisir à jouer.

jamacondor
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Los Dos DLC de GTA IV sont tous les deux de grosses tueries et apportent chacun leur lot de Nouveautés, le meilleur restant quand même TBoGt pour les missions de cinglés auquel on participe, plus barrés encore que celle de GTA IV!
Les deux histoires sont super bien travaillées car elles se croisent toutes les deux, avec celle de Niko B. donc toutes les trois même et donnent des explications en plus sur des missions de Niko..!

Donc les DLC:
Le premier où vous incarnez un chef de gang de bikers ricains et qui est surtout centrés bastons, bécanes en tout genres et batailles de gangs avec une très bonne histoire!

Le deuxième où vous incarnez Luis, le garde du corps du patron de deux boites de nuits et où vous aurez accès à tout les transports de luxes, bagnoles, hélicos de combats, parachutes, fin tout les trucs les plus oufs de Liberty City dans des missions extrêmes style d'agent secret!

Deux très gros DLC qui valent largement le coup!
Buy this, Pelo!

Qc-city-gamer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Exellent gta, j'ai eu BEAUCOUP d'heures de plaisir avec! (surtout avec les cheats codes vraiment cools)

[Infinity76]
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ces 2 jeux réunis en un seul disque apportent pas mal de nouveautés. Surtout The Ballad of Gay Tony (exemples : le base jump, les boites de nuit etc...) Les 2 jeux réunis nous offrent une quarantaine de missions, ce qui (je pense) est le seul point faible du jeu. Et autre chose qui peut déranger certains : c'est l'effet d'image de The Lost And Damned qui rend un peu Old School. Sinon rien a dire !

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!!!!!

TheSkyze
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Deux univers différents qui font découvrir Liberty city sous un autre angle. Le gameplay de GTA4 avec quelques caisses en plus, idem pour les motos et le retour du parachute. Les petits boulots sont vraiment excellent et bien neuf. Bataille de gang, courses avec batte de baseball,vol de motos pour les motards, et gestion de boite de nuit, free fight et deall pour le valeureux Luiz. Les ambiances son t parfaites! mention spéciale au duo Tony Price/ Luis Lopez, très très attachant et drôle! Parfait pour poursuivre le phénomène GTA4 !

Effyic
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un GTA... plutôt bon, quoiqu'un peu répétitif. Graphismes, missions, hors scénario et tout le reste sont très bon.
Comprenez que ce jeu méritait un 19, mais 15 est la note qu'il mérite si on le comparer aux meilleurs GTA.

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Les 2 DLC les plus beau de tout GTA IV , les 2 histoire son tellement différente et a quelque passage les 2 personnage principale des 2 histoires se retrouve , TBOGT a une histoire super , les activités aussi et il y' une bonne ambiance tandis que dans TLAD l'ambiance est froide , l'histoire pas trop intéressante mais il reste un bon DLC pour GTA IV.

Datnainsur20
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Cette fois je vais faire un petit avis sur GTA the ballad of gay tony. D'abord, le graphisme est correcte, le scénario aussi mais le truc le plus chiant. C'est les guerres des drogues. Tous le jeu est rempli que de ça, les guerres des drogues avec Armendo et Henrique

Dommage que se soit trop répétitif a mon gout, mais le dlc en vaut quand meme la peine :)

Globule_rouge
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Comparé à ceux que font les autres dev en ce moment (trois cartes + 2 tenues =15 €), Rockstar est largement aux dessus en terme de contenu.
Énormément de plaisir à redécouvrir Liberty City, ce jeu permet d'aborder des missions cultes de GTA4.
Ceux qui ont joué à GTA 4 ne peuvent qu'apprécier ces deux nouveaux jeux dans un seul blu-ray. De plus il n'est pas nécessaire d'avoir GTA4 pour jouer à ce jeu. Même s'il est vrai qu'il manque quelque chose si nous n'y avons pas joué.

Je le conseille à tout ceux qui aime GTA4 et ceux qui n'y ont jamais joué. GTA4 est à 30 € soit les 2 jeux pour le prix d'un jeu sur le marché.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu!
Différents types de systèmes sur lesquels le jeu vidéo se pratique coexistent, et de nombreux jeux sont dorénavant disponibles sur ces plates-formes. Les consoles de jeux, les bornes d'arcade et les ordinateurs, en sont les trois principaux vecteurs. Les plates-formes portables ont débuté avec le jeu électronique individuel sur Game & Watch, de petites consoles portables dédiées à un seul jeu, aujourd'hui pratiquement disparues,gcuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu supplantées par les consoles portables. Plus récemment, les téléphones portables, et notamment les smartphones, mais aussi les tablettes tactiles, sont devenus des supports adaptés à la pratique du jeu vidéo, certains étant conçus pour répondre aux besoins des joueurs4.

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher...

Sachazoom124
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu !!!!!!!!! Du pur plaisir autant en solo qu'en multi !!!!!!! Pour ma part j'ai préféré tbogt car plus de fun !!!!! Les graphismes sont justes magnifiques !!! Dommage qu'il n'y ai pas assez de modes de jeux dans le multi de tbogt !!!!!