17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

30  31  32  33  34  35
kev25360
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Etant grand fan de la série, j'ai pris un réel plaisir sur ces extensions, inutile d'en rajouter sur la qualité du support cependant je voudrais signaler que le jeu n'est pas du tout au prix de 40€ mais vaut bien 45 EURO alors attention à ne pas se fier aux FAUSSES INFORMATIONS DIVULGUÉES par jeuxvideo.com, en effet aprés avoir parcouru les fnac, micromania, games,carrefour et autres magasins, il s'avère que le jeu est vendu partout à 45 €, même carrefour où l'annonce sur le site est effectivement de 39€90. Donc pour tous ceux qui ne compte pas l'acheter online, attendez vous à le payez 45€.

doudoueme59
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Deux jeux next gen pour 40 euros on a du mal à le croire mais quand en plus il s'agit de deux très bons jeux c'est tout bonnement génial. De plus ces deux extensions étant des stand-alone pas besoin de gta 4 pour pouvoir y jouer donc là aussi c'est économique pour ceux qui n'ont pas le jeu "de base". La 1ère extension se consacre aux guerres entre bikers et donne ainsi accès à des gunfights motorisés très funs et à des courses clandestines à la "road rash" (batte de baseball pour écarter les adversaires...). La seconde extension comporte, elle aussi, son lot de nouveautés : nouvelles armes, saut en parachute, voitures boostées à la nitro... Ainsi, Rockstar ajoute de nouveaux éléments de gameplay à ces deux extensions qui, à elles deux, vous occuperont durant une trentaine d'heures voire davantage. Un excellent achat!

Brutal-Mario
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est graphiquement fantastique,les explosions sont mieux fait que le IV et les nouvelles voitures et motos
et aussi les nouvelles armes puissantes.
Les histoires vont tres bien avec les personnages.

keox11
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

ENORME POUR UNE EXTENSION ! BRAVO ROCKSTAR ! Pour ces deux jeux en un je suis fier d avoir une X360 ! Bien que je n ai pas trop pris mon pied sur GTA4 que je trouvais trop réaliste, trop sérieux et surtout pas assez FUN, je dois avouer que ces 2 épisodes m'ont bien fait délirer surtout "The Ballad of Gay Tony" où l on retrouve le GROS FUN d'un VICE CITY ! Des améliorations de part et d autres font plaisir à voir (nitro, news weapons, parachute, news cars etc...) Les missions ne sont pas du tout répétitives... Pour ma part, j ai fini TBOGT en a peu près 10h sans compter les missions annexes (course, guerre des drogues etc...) et j ai adoré l ambiance... J ai pas encore fini "The Lost & Damned" mais ça a l'air bien sympatique... Bref, c'est sans doute actuellement la meilleur extension sur console next gen !

Veltins24
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Enorme. C'est le mot qui décrit parfaitement ce "coffret". The Lost and Damned est une extension excellente, avec son lot de nouveautés. The Ballad of Gay Tony est hilarant et très fun, et lui aussi apporte son lot de nouveautés. Ainsi, dans ces extensions, pour ceux qui ont joué à GTA IV, certaines missions éclairent certains passages de GTA IV.
Bravo et merci Rockstar pour tout ce que vous faites, et continuez ainsi!

xariu
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Deux extensions très bien venut et très bien fête.
Deux histoir totalement différente mais toujours dans l'univers criminel que rockstar manipule si bien.
Pour 40euros deux nouvelles histoire permettent d'agrandir l'expérience de jeux de gta 4 dans cette ville de Liberty City.
Seul défaut le manque de possibilité d'habillage pour lost and damned.

Sleipnyr
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Très bonne compilation d'extensions de jeu, avec une préférence pour TBoGT qui est nettement plus fun et délirant (parachute, tank,hélico de combat, etc...) que TLaD, qui lui, axe tout son gameplay sur la moto. Un seul jeu, trois ambiances et personnages différents, que demander de plus ?

gta-lefan
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ces deux addon sont vraiments parfaits, tout a déja était dit dans d'autres commentaires... Le fait de rester dans la meme ville que GTA 4 et de pourtant la voire dans un angle complètement différent ma bleuffé; TLAD dans un gang de bikers et TBOGT dans le monde de la nuit... Les nouveautés de gameplay (armes, véhicules, parachute...)rendent GTA IV beaucoup plus fun, autant que SA ou SAINT ROW 2; les missions et l'histoire qui s'entrecroisent avec celles de GTA IV; la diversité et la qualité des scénarios en font un jeu culte. Franchement, pour 40 euros, cet addon est beaucoup plus long (25 heures en prenant votre temps) que des jeux à 70 euros dits complet... Et puis, biensur, après c'est GTA, donc on peut y jouer à l'infini... A posséder absolument !!! Le seul truc qui m'énerve : les deux scénarios étant tellement géniaux, ils auraient put en faire des jeux complets d'une trentaine d'heures comme GTA IV, j'aurai préféré, plutot que des extensions ou une vingtaine d'heures et c'est réglé... c'est pour ca que j'ai mis 19, parce que ca aurait été mieux en jeu entier qu'en addon.

havok325
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Ces deux extensions sont des bombes, lost and damned est un must en matiere de doigt d'honneur à tout ceux qui critiquen gta, on regroupe tout ce qu'on aime violence gratuite grosse cylindré et monsieurs qui parle gras^^, gay tony pour sa part est un san andreas sur next gen ce qui est en soi parfait, sérieusement ces deux extensions ammene le petite grain de folie qu'il manquait à GTA IV.

gta_miami_vice
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Personnellement je suis à fond dans GTA, j'ai adoré Vice City et San Andreas, GTA IV m'avait drolement épaté avec ses graphismes et son histoire ainsi que sa ville, et comme GTA Episodes From Liberty City reprend la même ville, ce jeu est parmi mes préférés, de plus que pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup d'acheter deux jeux complets. Les extensions sont si passionnantes les une que les autres ainsi que la bande-son et le scénario, où l'on peut retrouver des missions ayant un rapport avec celles de GTA IV, donnant quelques fois lieu à des rencontres entre Niko et les personnages des deux extension. Enfin bref, je recommande ce jeu à tout les fans de GTA, ils ne vont pas être déçu !

Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ayant deja fait l'aventure de Jhonny il y a bien longtemps, je ne pouvais passer a cote de ce ballad of gay tony.
Que dire?
Autant j'ai moyennent apprecier l'histoirre avec niko, parcontre je me suis totalement eclate avec lost and dammed.
Vraiment ces extension valent le coup elle montre la ville et les personnages sous 'dautres angles, j'ai eaime le cote ballade en moto avec jhonny, j'aime l'ambiance nocturne et dejante de luis.
A tous ceux qui pensent merde du dlc font chiery'avait qu'a le mettre au debut.
Moi je dis non messiurs du DLC de cette qualite doit etre soutenu tellement c'est different du jeu original.

Merci a rockstar north merci a take 2 un editeur qui pensent encore aux joueurs par comme certains autres;
Meme si vous avez moyennement aimme GTA4 (ce qui est mon cas)
vous adorerez ses 2 extension qui n'ont rien a voir

KeisukeFD
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Fan de Gta, que dire si ce n'est que ce Gta EFLC est tout simplement grandiose, il prolonge l'aventure de bien belles manieres tant par ces missions sublime que par ces nouveaux vehicules, activités etc ...
Son ambiance correspond exactement a la serie gta comme on la connait bref c'est du parfait a acheter sans se poser de questions !

Toysrus
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Très bon, TLAD est bon mais TBOGT est encore mieux ! En plus si vous l'achetez en magasin vous avez pas besoin du CD de GTA IV pour y jouer.

TLAD = coté sérieux biker etc
TBOGT = coté degenter à la san andreas

bleekdu92
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bon niveau graphisme, le scénario est aussi pas mal,le prix et raisonable et vraiment pas chére je trouve.Le prix est de seulement 45$ et c un peut la parodie de gta IV sa ce ressemble mais c'est pa du tout pareille au niveaux des mission,armes,histoire et personnages.L'histoire est totalement différent de GTA IV,car dans Lost and Damned c'est l'histoire d'un gang comparé à The Bladd of Gay Tony, où c'est un peu comme GTA IV. Merci.

JamesBuchanan
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

La perfection n'existe pas, mais un seul chapitre des deux qui composent le jeu est plus long à lui seul que la plupart des "grosses bombes" (Call of Duty, Uncharted, Killzone, Gears of War...), alors les deux chapitres ensemble, ainsi que la rejouabilité et les missions secondaires après avoir fini le jeu, ça donne une durée de vie assez monstrueuse pour 40€. Ensuite, il y a bien sur le gameplay, plus riche, fun, varié, intéressant que GTA IV lui même ! Les scénarios sont bien écrits, complémentaires, se relient à GTA IV et eux mêmes également, un autre bon point. Quant à la bande-son, c'est deux univers opposés, mais c'est excellent autant dans The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Bref, Episodes from Liberty City est un incontournable, d'autant que vous n'avez même pas besoin de GTA IV pour y jouer.

30  31  32  33  34  35