• JV Fan contest
Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City

17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

30  31  32  33  34  35
[flad]
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Episodes From Liberty City regroupe deux tres bon épisodes dérivés de Gta qui , a part nous apporter pleins de belles choses ( nouvelles armes , nouveaux véhicules ) , apportent pleins de precisions sur l'histoire en générale.On incarne , deux personnages , complètement differents l'un de l'autre et les deux histoires sont vraiment passionnantes à jouer.Comme le dit jv.com , le prix de ces deux épisodes, qui est de 40euros , ce qui , je trouve , est un bon prix pour des tres bonnes realisations comme celle-ci. Je le conseille vivement :)

Eric7249
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Super jeu !! Rassembler les 2 extensions je trouve ça super surtout pour 40€.
La première je l'ai bien aimée malgré le manque d'activité (on ne peut pas changer de vêtements, ni avoir de petite copine,..) même s'il y a de nouveau mini-jeu (bras de fer,..).
Mais ma préférée reste tout de même la 2ème extension avec ses nombreuses innovations comme le saut en parachute ou la possibilité de danser, de boire du champagne ou se faire des plans cul, et avec une histoire qui ne manque pas de rebondissements.
Pour finir j'ai aussi aimé le rapport entre tout les jeux (quand on voit Niko par exemple et qu'on fait des missions avec lui)

Fabregas-hardy
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Grand Theft Auto episodes from Liberty City nous permet de re(découvrir) Liberty City: -Dans la peau d'un biker nommé Johnny Klebitz avec the lost and damned, d'autant plus que la maniabilité en moto a été largement remaniée -Dans la peau de Luis Lopez dans the ballad of gay Tony, cet épisode ajoute une bonne dose de fun et d'humour qui manquait légèrement dans GTA IV. Bref je vous conseille absolument ce jeu.
Franchement ce jeu est le meilleur jeu au monde

fifa73160
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent,les deux versions de gta 4,sont trop bien,dans lost and damned,jouer le role de johnny klebitz est un vrai régale,faire partis d'un gang de biker c la classe et dans Gay Tony,trop puissant le monde de boite nuit en plus ya des missions super bien...franchement pour moi il mérite ce 20/20....

tranber007
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Bref je vous conseille absolument ce jeu!

Whisper81
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

une assez bonne pioche pour 45 euros(et pas 40!).J'ai beaucoup aimé Lost and damned un jeu très violent par moments,avec une bonne ambiance et un scénario intéressant(pour 1 fois dans GTA!)j'aime beaucoup l'univers des bikers.Par contre j'ai trouvé Gay Tony moins bien,je trouve que c'est un enchainement de missions plus ou moins bien,sans scénario captivant et l'univers des boites de nuit c'est pas du tout mon truc,en plus le système de score a la fin de chaque mission je trouve ça totalement inutile et inintéressant,par contre j'ai aimé faire du base jump et certains passage sont très drôle,la duré de vie est très correct,donc un plan pour cette fin d'année.

rincevent200
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Pour 40 euros, 16h de jeux, deux scénarios tres differents mais tout aussi bons. Bref rock star ne se moque pas de nous !Je suis pas contre à ce qu'on en fasse d'autrs des packs comme celui ci ! allez !

Fabian1995
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Si vous possédez GTA IV, il FAUT que vous possédiez aussi Episodes from Liberty City. Mais avoir d'abord fini GTA IV.
2 jeux excellents, avec une bonne durée de vie, pleins de nouveautés, dans l'un on dirige un Biker, et dans l'autre un gars qui "protège un dirigeant" de boîte de nuit.
Deux jeux totalement diffèrents, aussi bien dans les graphismes que dans le gameplay. TLAD est plus sombre, tandis que TBOGT est plus joyeux. En parallèle avec l'univers.
Il est indispensable d'avoir joué GTA IV, car certains rapporchement à celui-ci se font au cours de l'aventure.
C'est assez surprenant de voir des gens dans des cinématiques qui sont le personnage dans un des deux jeux.
Les missions, diffèrentes l'une de l'autre, sont poussées à un rythme et sont époustoufflantes.
De nouvelles choses dans les deux jeux, comme des bikers dans TLAD ou le Base Jump dans TBOGT. De nouvelles armes, de nouvelles radios, de nouvelles musiques donc, de nouvelles voitures, de nouveaux lieux, etc... Il reste une multitude de choses à découvrir à Liberty City dans les deux jeux !
Pour moi, il faut y jouer !

gagatoon
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Certainement un des meilleurs jeux de la X360 sorties cette année.J'ai tout de meme préférées The Ballad Of Gay Tonycar on retrouve bien les activitées du soir comme Boire un verre ou encore Se déchainé sur le Dance-flor pour ensuite se faire invitées par la demoiselle dans les toillettes pour femmes^^;

bierodrome
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Et bien je vais suivre le mouvement de foule en attribuant également à ce jeu une note exceptionnelle mais c'est note est largement mérité grace à des graphismes toujours aussi bon, une jouabilité toujours aussi jouissif surtout quand il s'agit des nouveautés ou de l'amélioration de la conduite des motos dans Tlad. Cependant à l'inverse de la plupart des messages, j'ai trouvé la 2ème extension très fun mais un poil trop dans l'excès contrairement à un Tlad où l'on rentre complètement dans le personnage de Johnny. Bref que du bon!

atomx92370
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement la meilleure extension de jeu qui existe pour moi.
Déja que GTA IV a eu l'effet d'une bombe ces deux extensions sont quasiment deux jeux complet qui viennent nous présenter deux apects totalements différents de la ville de Liberty City: D'un coté l'apect sombre avec TLAD et d'un autre l'apect des grandes nuits dans TBoGT
Tout simplement GEANT il y en a pour tous les gouts
Merci beaucoup Rockstar pour cette Exclu

robindu38
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bonjour,
je mets un gros 18/20 à ce jeu car
les deux histoires sont vraiment palpitantes,
les personnages aussi.
Il y a plein de nouveautées (véhicules,armes,vêtements...).
Il y a des nouvelles activitées comme
la guerre des drogues, le club de combat et la gestion de club.
Une petite préférence pour " the ballad of gay tony " car
j'adore le personnage principale ( Luis Lopez ).
Je vous conseille vraiment de l'acheter à 45€ seulement.
Vous n'en serez pa déçus.

Operatio_Nel
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

J'attribue la note parfaite a ce jeux car son contenu est extraordinaire.Gameplay a moto entièrement revu pour The Lost And Damned,Base jump pour The Ballad OF Gay Tony,des innovations tellement joussif a la pelle.Le tout dans l'univers Gta 4 déja excellent.2 jeux pour le prix d'un en fond l'affaire de cette fin d'année.

Anthony69300
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Exellente offre deux jeux pour le pris d'un en plus les jeux sont formidable la bande son de ballad of gay tony est vraiment bien fait avec des nouvelle station . Mais dans lost and dmaned la conduite de la moto a été extremement améliorer car jhonny ce deplace pratiquement que en moto mais on peut remarquer ossi des apparitions breve de roman et niko bellic dans les deux expansions de GTA 4 . Et J'attend avec impatience le GTA 5 qui se passera ( jespere ) en france !!!

Babyyoda26
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Quelle offre !!! 2 excellentes extensions qui nous prennent en haleine pour de longues heures , les mission sont intense dans l'action et on ne souffle pas une seconde . De l'ambiance Biker crasseux a l'ambiance soirée chaude , on se régale ! L'ajout du Base Jumping dans TBoGT est une franche réussite , on prend plaisir a sauter sans risque . R* réinvente totalement ce qui était a l'origine des plus : Les Extensions . Excellent !

30  31  32  33  34  35