17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35
Gyclocos
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

ce jeu mériterait 20 rien avec TBOGT !les mission sont geniales ,plein d'armes ,d'helico ,de fun !!mais j'ai été asser decu par Lost and damded qui est trés mediocre et sans interé,les missions sont repétitive ,un perso pas trés attachant et un manque de fun

Attila44300
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

pour moi ce GTA surclasse le précédent volet avec toutes les nouveautés apportées au gameplay, les nouvelles armes, le parachute et encore je n'ai pas tout cité. je le conseille a tous les joueurs qui ont aimé GTA 4.

Lulucas
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Alalala dur de définir le plaisir que j'ai éprouvé en jouant à ce pack de 2 jeux ... En effet on ne peut réduire ces 2 jeux au simple rang d'extension ! Avec un peu près 15 heures de jeu pour chaque cela dépasse largement la moyenne des jeux actuels ! Donc en tout 30 heures de fun et de kiff ! Des nouvelles armes. Des nouveux véhicules. Des nouveux personnages. Deux nouvelles intrigues. Et surtout un univers bien particulier pour chaque jeu. The lost and damned avec son ambiance rock et bikers, et The Ballad of Gay Tony avec l'univers de la night ( mon préféré ^^ ). Des dialogues toujours aussi savoureux et drôle. Des clin d'œil à GTA IV ( d'ailleurs je vous conseille fortement de finir GTA IV avant de vous attaquer à ces jeux ) hyper bien pensés. Et des missions très variées (surtout dans The ballad of Gay Tony). Bref, vous avez aimé GTA IV ? Alors vous adorerez GTA IV : episodes from liberty city !

Docteur-Calinou
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Salut ;)
Etant un grand fan des GTA ( Oui j'lais ait tous) pour ce GTA la j'ai vraiment bien adhérer , des missions toujours plus mafieuses ou de gang qui me plaise beaucoup . Lost and Damned je n'ais pas vraiment aimé d'être dans la peau d'un baiker , a la fin c'est baclé , en gros a la vas-vite . The Ballad of Gay tony est parfait , Mitrailleur-Hélico+ Missiles qui est vraiment une très bonne nouveautés autant que du Blindé . Sinon le graphisme toujours aussi beau ( Surtout sur TBGT ou ya une palettes de coulleur exeptionnel) , la radio moin fournie .

19/20 ! Parfait !

russe-noir
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

GTA!!!!
On ne se lasse pas de GTA.
Très bon jeu, 2 reproches seulement: la fin de Lost and Damned un peu baclé, et je trouve les radios bien moins généreuse en bon son que GTA 4 (qui lui même n'arrivait pas à la cheville de San Andreas en matière de son).

Sinon...rien a dire foncez les amis, amusez vous!

GamerNum1
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Une bonne suite de GTA4 !! 2 episodes traçan une suite de gta4 avec Belic présent dedans ! Des saut en parachute présentes, des personnages vraiment super et une histoire tout simplement ENORME* Les 3 mêmes histoire sous trois personnes différentes ! Vraiment super ! Bravo ROCKSTAR GAMES !!

Vic_Vance02
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Une suite parfaite !! Moi qui suis un grand fan des GTA et bien je tiens à dire que c'est parfait !! (Il y a que Lost and Damned qui ne ma pas très plu mais alors Gay Tony est parfait). Alors pourquoi 19 et non 20 ?? Tout simplement parce que les scène dans les discothèques sont assez sombre et on ne sy retrouve pas tro !!!

P.S= Je ne comprend pas pourquoi Rockstar n'a pas voulu le sortir sur PS3 et PC ...

OCanada
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

20 heures minimum pour finir les deux aventures qui sont censés être de vraies extensions au départ, sans compter les missions secondaires, c'est plutôt un exploit. Surtout que ça n'a pas le temps de s'essouffler du tout et que l'on s'amuse à presque toutes les missions. Les deux aventures opposées sont bienvenues, vous en aimerez surement au moins une. Ma préférée est "The Lost and Damned" et le trip biker, mais "The Ballad of Gay Tony" est très satisfaisant aussi, d'autant que dans ce dernier on peut enfin refaire les missions ! Même les déçus de GTA IV peuvent sauter dessus, surtout pour ce prix.

geof-34
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

J'ai trouver ça marrant de voir ce qui ce passer pendant que niko bellic buter tout le monde, ainsi de savoir comment Roman s'est fait kidnapper etc. . .
Lost and Damned ne m'a pas trop plu, mais en revanche, j'ai adoré l'ambiance de nuit de Ballad Of Gay Tony.

Azerty57
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Hallucinant, rien d'autre à dire que hallucinant ce jeu est un pure bombe. Les deux extentions sont parfaites l'une comme l'autre, on y passe vraiment pas mal de temps. Donc voilà pourquoi j'ai mit un 20. Je le conseil à toute personne qui aime gta.

Arslane-C-A
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Vraiment Impressioner , j'ai adorer les mission de TLAD surtout la derniere , j'ai vraiment beaucoup aimer les sot en parachute de TBOGT et les armes son une pure merveille !
je donne donc la note de 19/20 car il ma plus ennormement , maus je trouuve quil auré du metre au 2 27 mission ou plus car 23 pour the lost and damned c'est vraiment peut mais comeme j'ai vraiment KIFFé

cyrilaliasbibi
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Génial !!! Ce jeu est tout simplement génial. On incarne deux personnes différentes, dans "the lost and damned", on incarne un motard, pas tres riches, où il y a pas mal de fusillade contre les angels of death. La conduite à moto est génial !Elle est vachement mieux que sur GTA IV, ensuite on incarne un buisness man, où l'on peut se faire de l'argent facilement (drogue, missions, etc..). Ami et employé de tony, une personne homosexuel (rockstar fait allusion à l'homosexualité, cela donne une touche d'humour) qui possède deux boîtes de nuit, une hétéro, une pour homo. Bref, les deux personalités du jeu sont géniales ;)

polo42
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Voila un bon 19 car ce jeu est vraiment superbe, les nouveautés sont magnifiques et les missions beaucoup plus variées que dans gta IV. J'ai une petite préférence pour "The ballad of gay tony".Je lui mets 19 car ce jeu n'est pas parfait, car, dommage, il est un peu trop court. Heureusement qu'il y a le mode online. J'adore le Buzzard, cet hélico est dément!

-Nekyu-
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu comprend deux épisodes tous deux vraiment excellents. Deux histoires différentes mais intéressantes. Je trouve que le scénario est assez bien ficelé dans l'ensemble, beaucoup plus que dans un Saints Row 2 par exemple, et je trouve même le scénario de TLAD et celui de TBOGT aussi bien voir légèrement mieux que celui de GTA IV.
Graphiquement, c'est du bonheur, les impressions des passants sont très réalistes, etc. Bref ça c'est pareil que dans GTA IV.
Pour The Lost And Damned, il faut accrocher au côté Rock/Bikers/Skinhead/Camés, perso j'accroche et je trouve le perso assez charismatique (plus que Niko Bellic de GTA IV), il a sa propre histoire et je trouve intéressant de la découvrir au fil du jeu. De même pour The Ballad of Gay Tony.
Du côté des activités secondaires, elles sont un petit peu plus nombreuses que dans GTA IV. La conduite des motos est sublime dans TLAD, et les nouvelles armes et véhicules sont également excellents dans TBOGT.
Pour ce qui est la durée de vie, comme tout GTA, elle vraiment gigantesque si on aime gambader dans la ville, mais par contre l'histoire principale est assez courte.
Bref, pour 40€, ce package des 2 épisodes vaut vraiment le coup, les possesseurs de la Xbox 360 ont la chance d'avoir cette exclusivité, alors qu'ils foncent !
Que du bonheur, merci Rockstar ;)

jims93120
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

rien a dire le jeu est parfait mes c dommage qu'il est court ont finie les deux histoires en moins de 15 heures moi perso je préfre .
Grand Theft Auto: The Ballad of Gay Tonycar car cette histoire a de la classe para port a l'autre histoire et je mettrai 19.5/20 pour les deux si non rien a dire gta c trop de labale ont attend tousse avec impatient le prochain gta sur console next gen .

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35