17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

mafioso13-8
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

C'est sympa de faire de nouvelles histoires dans la peau d'autres personnages.Un très bon rapport/qualité/prix,vraiment sympa a joué,un peu plus de fun et de nouvelles armes et véhicules.A conseiller surtout pour les fans de GTA.

Hadesu
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je donne un grand 16 sans hésiter , vraiment un jeux trés complet avec beaucoup de durée de vie et de missions . Un vrais défouloir ce jeux . Tellement réaliste et les graphismes sont si réimpression que directement c'est l’immersion . La jouabilité est bien à son niveaux .

jetdmans
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

ces extensions sont parfaite a tout les points de vue, dans lost and damned le filtre nous donne un coté sombre et dans gay tony les couleurs 'gay' sont genial.
Mais pourquoi 18? je trouve les extensions trop courtes mais cela reste les extensions par excellence

ColeMc-Grath
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

francotcheque
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je donne 14/20 pour GTA épisodes from Liberty City car je trouve qu'il est bien mais le jeu est assez long à finir , dès qu'on à fini les missions principales après il y d'autres choses à débloquer et autres missions à finir et ça c'est un point négatif du jeu que je trouve personnellement mais sinon ça reste un très bon jeu avec ses graphisme excellents .
Un bon point aussi , c'est que dans The Ballad of gay Tony et The Lost and Damned c'est que la ville est débloquée entièrement alors que dans GTA IV , il faut tout finir pour pouvoir aller n'importe ou dans la ville.Excellent jeu !!!

Posté le 29 oct. 2019 à 13:20

Deux très bonnes extensions de GTA 4.
Deux expériences très différentes, mais qui se rejoignent comme même.
Des extensions à la hauteur d'un jeu réel.

Pred21
Posté le 23 sept. 2017 à 13:07

Premiière fois et peut-être la seule où j'aurais préféré les DLC au jeu d'origine. Graphiquement, ça n'a pas changé, toujours aussi moche, aliasing à mort et couleurs grisâtres. Lost and Damned, plaisant en moto, surtout quand on a vu la série Sons of Anarchy où on retrouve des similitudes. Après le problème reste toujours le même, pas jouable, les voitures sont des savonnettes ambulantes et ça manque de vie, de punch. On est loin du fun de Vice City et San Andreas. Même GTA III était plus coloré...

coucou2lol
Posté le 29 janv. 2017 à 11:39

Franchement, chapeau pour TBoGT, c'est vraiment très original et Luis Lopez, je le trouve charismatique. Pour TLAD, je trouve que c'était un peu du réchauffé. Dommage que les deux aventures soit courtes. Néanmoins, la carte n'est plus bloquée comme dans les anciens GTA et comme dans GTA IV, quel progrès, simple mais quel progrès.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

un bon jeu d'action dont le maître mot est "liberté", les missions sont variées mais bateau au début et intéressante à la fin, la carte grandiose et la durée de vie très longue, bref un bon moment . aussi bon que le IV !

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Je vous conseil d'acheter ce jeu, regroupant pas les deux meilleurs extension au monde mais ils sont très bien quand même, niveau gameplay et scénaristique ses deux extensions restent très bien quand même, en plus bénéficiant d'une durée de vie très longue et pour son bas prix je vous le conseil. Je lui mets quand même 18/20 parce que il regroupe quand même deux très bon jeux.

Cassandradu0852
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Trèèèèèèèès très bon jeu.. je n'en suis pas deçue, il reste l'un de mes titres préferés (gtaV en première position) Rockstar games avait, encore une fois tappé très fort! C'est une frappe, les missions sont entrainantes, lajouabilité très sympathique, de beaux graphismes.. La seule chose qu'il manquait (à mon gout) ce sont les BMX qui auraient étés sympas!! Ce qui m'a plus c'est d'incarner un biker dans "the lost and the damned" faire la plupart des missions en moto, je trouvais ça fort sympathique, je recommande ce jeu à tout le monde, en plus, il ne coûte pas bien cher. très bon jeu.

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu met une claque, alors avec les deux DLC compris dedans c'est un vrai bijou ! Pas déçu du tout, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que l'on retrouve sur chaque GTA, les histoires différentes m'ont plu, et les possibilités sont grandes. Un de mes passe-temps favoris depuis longtemps.

Sadet
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Très tés bon jeu avec ces graphisme très très joli et son mode multijoueur j'adore vraiment et sa bande son trés bon et son scénario qui et très bon et sa durée de vie qui et très bon je met 20/20 très bon jeu même trop bon.

tueurduzodiaque
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Graphiquement ce jeu est beau, dans l'ensemble il est bien équilibré, juste un petit soucis c'est pour la bande sons qui est très répétitive, en y pensant, le jeu lui même est répétitif, mais ça reste un très bon jeu :ok:fsdsfd

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Dans la direct ligné de GTA IV. Une petite préférence pour The Lost And Damned, a l'esprit plus rock n' roll que le très glamour The Ballad Of Gay Tony ( tout aussi bon ). Sinon ça reste du GTA, et ceux qui ont fini le IV pourront vivre de nouvelles aventures!