17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

GTA IV Episodes From Liberty City est un super complément de GTA IV, on peut y incarner d'autres personnages que Niko, ce qui nous donne un autre vision de Liberty City, avec des missions complètement différentes, et des milieux différents, supers graphismes, rien à redire.

]Nonod[
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Voila 3 jeux, qui m'on beaucoup plut ! On commence par GTA 4 qui succède bien aux autres, un excellent gameplay ainsi que de magnifiques graphismes ! Une ambiance super à Liberty City, représentation de New York très bien faite, suite de ça nous avons The ballad of gay tony qui nous emmène dans une ambiance Boite de nuit, beaucoup d'action bonne durée de vie et bonne bande son et nous avons The lost and damned qui nous conduit dans une ambiance motard, gang, excellent lui aussi avec de supers gun-fight. Voila 3 bon jeux qui m'on séduit et qui se dirige vers mes meilleurs jeux sur 360 :)

lolo-1
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Les graphismes ne changent pas depuis GTA IV si ce n'est que les explosion sont un peu plus réels et que l'empire state building a été un peu plus modélisé pour laisser place au Parachute. La maniabilité sur les voitures a été amélioré quand on va sur des virages il y a plus de sensibilité, c'est pareil en moto depuis Grand Theft Auto IV : The Lost and Damned. Les parachute sont quelque fois un peu difficile à manier. sinon tout est bien. Comptez à peu près 15h-20h pour finir les missions principales secondaires et autres défis. la musique est beaucoup tiré sur la house et le dance-floor, ce qui va parfaitement avec Luis. les doublages collent parfaitement avec les personnages. Comme dans tout GTA, l'ambiance sonore et les bruitages sont exelents. L'histoire est palpitante surtout quand on sait que cela se passe en même temps que les autres opus de GTA IV, avec encore et toujours des confrontation entre les personnages et Luis qui s'occupe de protéger sont boss Tony, le fondateur de Maisonette 9. Pour moi, cet opus mérite d'être courônné Pour ses nouvelle fonctionalitées comme le Base Jump, les courses avec nitro et le rôle d'agent de sécurité dans Maisonette 9 ainsi que sont ambiance Dance-Floor avec de l'action comme ont en a jamais vus. Bravo Rockstar*!

benol98
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. Le sénario est bien.Les graphique sont pas mal. Le réalisme est bien. Les missions sont plutot bien. Mais il ressemble beacoup aux autres GTA. Les codes nous aide beacoup. Je lui mets donc 18/20!

coco88230
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je vien d'avoir ce jeu, je dois être à 6heures de jeu pour les deux contenus proposé et j'adore ! Je préfère même ces deux éxtensions au titre original. Les ambiances sont géniales et le fait de pouvoir faire du basejump ne peut que réjouir. Je le conseil donc à ceux qui ont aimé GTA IV.

s3riial_katomik
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu fidéle à ces prédéscesseurs. Une maniabilité du personnage et des véhicules qui a été nettement amélioré ce qui rend le jeu plus réaliste , les personnages du jeu sont bien fait , le scénario est bon mais sans plus ; on garde tout de mêmele plaisir de ce balader dans les villes entre deux missions mais ce jeu reste tout de même répétitif d'où une note plus basse.

thomatop46
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

cookiereach
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

-Niveau graphismes: 18/20: les mêmes que GTA IV, beau et fluide, les textures des arbres toujours assez décevantes,mais c'est beau
-Bande son: 17/20: toujours de bonnes voix anglaises, de bonnes musiques et des radios différentes que dans le IV
-Scénario: 18/20: le fait de jouer 2 campagnes est très sympas, de temps en temps les trois campagnes (TBOGT et TLAD et GTA IV) se croisent dans les cinématiques, les dialogues et les missions.
-Durée de vie:17/20 : la même que tous les GTA, très longue, et très appréciable.
-Jouabilité: 17/20 : mêmes touches que le IV, mais avec des possibilités différentes ( faire du base jump, des courses de bikers...)

-VERDICT: 18/20: Episodes from liberty city reste une réference du GTA, et une excellente extension du très génial GTA IV

riper84
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu et ennorme rien a dire.Les graphiques magnifique la bande a son pareil les mission sont ennormes.Ce gta et mieus que l'ancien gta 4 il y a 2 episodes un dans la temp et un dans le present,encore une fois ce jeu et magnifique.Vivement le prochain gta.

UrbanFreedom
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Etant fan de la série GTA, je trouve que celui là est assez réussi. Pour une fois, on n'as le plaisir de jouer dans deux univers presque différent avec deux scénario. Les graphismes sont convenables (Niveau Rockstar) et les scénarios nous mettent bien dans la peau des personnages. Le seul probleme, c'est la modification des personnages où cela est arreter à la garde de robe des protagonistes. Mais sinon, je ne suis pas décu de l'avoir sachant que dans les GTA précédents j'aimer rouler en deux roues et aller en boite, ce jeux est fait pour moi et pour tous ce qui aime cela.

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Bonne extension de jeu très réussite sur tout les points . Graphiquement pareil à gta 4 , pas de grands changement si ce n'est que il y a des voitures motos et armes en plus ce qui donne pour moi 1 pts de plus . 18/20 Durée de vie qui vaut ses 40€ donc pas trop à se pleindre . Si on as déjà les succès débloquer et qu'on joue avec les codes compter 7h pour finir les missions pricinpales ou 9h sans les codes et env 20h pour les 100% : 17/20 Jouabilité : Armes et véhicules assez bien et simple à déplacer donc rien à dire personnage rien à dire dessus 16/20 Bande - son : Radios super cool , bruit véhicule sympas à écouter et armes destructrice grand plaisir à entendre et des nouveaux dialogues super qui ont un vrai rapports avec l'intrigue : 19/20 Scénario : 2Histoires différentes , 2 quêtes différentes et un clin d'oeuil à l'épisode précédent avec Bulgarine et les diamants , de quoi ravir les anciens joueurs . Content de revoir Nico et Roman pour moi 18/20, TA IV, The ballad of Gay Tony, est sûrement mon préféré, de part ses missions pleines d'actions et des rencontres que l'ont fait ainsi que les objets qu'on reçoit en cadeau comme la Uzi en or et la voiture de Yussuf.

chrles7501
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

ce DLC est une grande reussite , les personnage sont tous lier , certaines missions explique certaine chose comme comment et par qui le cousin de Niko : Roman a étè enlevée . Tous ca pour dire que Episode From Liberty City est un DLC vraiment reussi pour son prix .

Tokkia
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Lorsque je regardais les vidéos, les extentions de GTA IV me donnait follement envie. C'est donc sans hésiter que je me suis procuré, et je dois avouer avoir été très déçu. Le jeux est correcte mais n'a pas le charme du vollet original, Nico Bellic était bien plus charismatique que ces deux nouveaux héros et l'aventure est bien trop courte. Alors oui il y a des nouvelles armes, de nouvelles possibilité... Mais pour moi ces extentions n'ont pas surpasé GTA IV qui reste le meilleur de la série.

Nicolas-du74
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu , surtout quand ont a les codes qui nous permettent d'avoir des voitures , des armes sublimes , des hélicoptères et des tank ! Les missions sont très bien et la ville est excellente avec tout ce qu'elle comporte ! Les missions sont tout aussi excellente !

Zephtys
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

C'est un superbe GTA que nous offre Rockstar.Moins bien que San Andreas et Grand Theft Auto IV,c'est un magnifique jeu avec un gameplay formidable,de bons graphismes,et la durée de vie et est assez longue.En bref,c'est un très bon jeu avec de superbes personnages.J'ai adoré les 2 parties même si The Ballad Of Gay Tony m'a plus plu.Avec Luis et ses 3 potes (Armando,Henrique,Tony)c'est la meilleure partie où il y a plus de possibilités que dans The Lost and Damned.Mais TLAD m'a aussi beaucoup plu avec Johnny et Jim chez les Lost contre les Angels of Death.De plus,les 2 parties ne se ressemblent pas du tout.Bref,jeu très réussi,à avoir pour les fans de GTA