17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

-AwesomeOne
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Pour une extension ce jeu est vraiment top. Il y a assez de missions pour y passer de longues heures à y jouer. Sans oublier le mode libre avec des tas de choses à faire. Et comme à chaque GTA c'est un jeu où on peut y jouer longtemps sans s'en lassser. A nouveau un bon épisode de GTA.

]-Vegeta-[
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Des missions un peu trop compliqué lorsque l'on a pas encore joué à gta4 et qu'on se lance au tout début :-(
Des arme... pas "terrible" et , rien ne change beaucoup par apport à gta4... sauf son prix :hap:
Le parachute est plutot sympa..
Le online aussi :ok:

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont plutôt réussit, de nouvelles armes, de nouveaux véhicules. Néanmoins, les missions ne sont pas tres "sofistiqué", de simples guerres de clans pour de la drogue..
Le mode multiJoueurs est excellent, j'aime l'idée des bases jump, c'est plutôt marrants. Voilà, Voilà.

SamLecasse
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu tres tres bien fait, des armes et des voitures biens fabriqués.

Néanmoins, les missions ne sont pas tres "sofistiqué" , de simples guerres de clans pour de la drogue... Rien de bien compliqué, mais tres jouissif.
Au pire si les 2 parties ne vous plaisent pas, baladez-vous dans la ville et amusez-vous a provoquer les policiers.

Pain_Tendo
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Excellant !

Ce jeu est tout simplement super, le fun de TBoGT et le scénario de TLaD = Epic Win !!!

Tbogt : Un jeu avec beaucoup d'amusement et d'humour le mode Online est parfait, enfin sans les moddeurs...

Tlad : Le scénario est extraordinaire ! de superbe mission, très dure et très émouvante !

[[RatedR]]
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est enorme, beaucoups d'ameliorations depuis GTA 4 comme le base jump, un nouvel arsenal etc...
Voila ce qui allonge la duree de vie pour un moment, J'ai pas regretté de l'avoir telechargé, pour 1600 et 800 Microsoft points on peut decouvrir Liberty city sous un nouvel angle plutot sympa

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est très élevée. On peut s'accrocher à ce jeu à tel point qu'on peut y passer la nuit sans la voir passer. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville ^^.
Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés,... et j'en passe des milliers !!!)
Enfin bref, un jeu méritant facilement un 18/20.

yoshiplim92
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est exelent avec de l'action et des heure de plaisir ce jeu est un des meilleurs mais cependant très déçu pour la partie the lost and damned qui est plus monotone et moin jouissif. Je conseille ce jeu a tout le monde, pas cher exelent le jeu rêver.

ssx78
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pour être clair, ce jeu est un bon défouloir.Le mode solo est assez simple, ce qui est assez dommage.En revanche, pour ceux qui possèdent les Xbox live, vous allez adorer car on peut faire tout ce que l'on veut.Je le conseille vivement a ceux qui possedent le xbox live, sinon, il n'en vaut pas la peine.

steven93_bis
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Deux bons épisodes qui s'associent bien avec GTA 4 , apportant de bonnes nouvelles armes . Deux épisodes assez original ...
Mais je préfère comme même GTA 4 , puisqu'il contient plus de scénario . Mais ces épisodes sont pas mal du tout .

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Magnifique ensemble de deux univers différents!
J'adore les deux,meme si j'ai préféré TBOGT au début.
Mais,les deux valent le coup,oui.Le mieux pour les bons joueurs,ce serai d'acheter le GTA IV,ca fait plaisir de voir les 3 Héros se rencontrer en cours d'aventure!
En bref,ce jeu est super en attendant le prochain!

ludol69680
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeux comprenant les deux extensions :
- TLAD (15/20 selon moi)
- TBOGT(18/20 selon moi)

Deux tres bonnes extensions , meme si TBOGT est de loin la meilleur .

Un 18/20 pour ce jeux me parrait logique .

Kunicaps
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

GTA ces 3 lettres sont synomymes de qualités. J'ai adoré GTA 4 mais alors là avec les deux extensions c'est de la folie. Meme moi qui est un amateur de hip-hop je me suis mis dans l'ambiance biker a fond sur ma bécane avec Liberty Rock en fond. L'histoires qui s'entrecroise entre les 3 personnages est plutot bien pensé et comme toujours y'a plein de choses à faire, course de bécane, voiture, guerre de gang et base jump avec des défis assez sympas. Franchement j'ai bien accroché malgré une durée de jeu limité, mais bon ça reste des extensions.

Pain94
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Un autre RockStar très bien réaliser , un peu irréaliste comme tout GTA avec des phases d'actions bourrins ou il faut dégommer des hordes d'ennemis armés jusqu'aux dents mais un jeux qui reste très amusant avec ses deux personnages charismatiques et leur histoires dignes des feux de l'amour ou de matrix ! rhm... Episodes from Liberty City est un épisode a ne pas manquer qui vous fera passer des heures de folies intensives devant votre écran !

xenomorphe97
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Il est trop bien ce jeu parce que il est real et ci tu fait un accident le mec sort de la voiture. Aussi il y a deux episodes c'est trop bien mais sur pc on peu pas jouer en ligne que sur xbox 360 on peux jouer en ligne