17.8/20

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ces deux DLC réunis en un jeu, apportent leur lot de nouvautées et nottament l'épisode The Ballad of Gay Tony avec l'ajout du fameux base jump.
Ayant terminé GTA IV précédament c'est avec une grande joie que j'ai de nouveau arpenté les rues de Liberty City, successivement aux commandes de Johnny Klebitz, biker de son état, puis de Luis Lopez, associé de Gay Tony.
Ces deux DLC méritent le prix payé en nous offrant deux scénarios totalement différents (l'un sombre et terne, pas péjoratif, l'autre lumineux fait de fêtes et de paillettes) et des missions toujours aussi variées et complètes.
Bref un très bon investissement.

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores, une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
alilool_thegeek
Posté le 13 août 2012 à 00:00

j'ai acheter GTA IV mais quand j'ai appris que des DLC arrive sur le xbox live en telechargement mais j'ai pas pu les telecharger par ce que j'avais pas internet alors apprait la sortie de cette compilation des deux DLC j'adore je peut enfin jouer a deux nouveaux GTA c'est trop cool et pour the ballad of gay tonny j'adore avec le parachute et tous.

WissamFarih
Posté le 09 août 2012 à 00:00

The Lost and Damend : J'ai adorer l'ambiance "biker" et "New Jersey", l'intrigue est interéssante ! Billy Grey, Johnny, Jim, Ashley, que des personnages charismatique, graphismes beau a voir, gameplay plus satisfaisant que GTA IV, missions passionnante, pas besoin d'en dire plus.

The Ballad of Gay Tony : Avec ses personnages haut en couleurs et ses missions de fou ! TBOGT remporte la palme ! Des heures passer sur ce jeu en tant que Luis Lopez ! :))

nol99
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'ai adorée ce GTA comme les autres bien sur mais celui ci...Avec les parachutes les hélicoptères et tout ! Du jamais vu ! Les graphismes sont pas mal dans l'ensemble les voitures sa passe encore mais sa manque de modèle comme même un beau 16 a ce jeu !

lafandemode
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C est super.
Sauf que on peux po conduire un jet

French
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Commençons par dire que c'est clairement LE meilleur jeu de la console. Les graphismes sont excellents malgré les bugs graphiques. La jouabilité est tout bonnement parfaite tout comme la bonne son et le scénario passionnant. La carte est assez grande et très variée -de la statue de la liberté à des quartiers résidentiels. On regrettera tout de même l'absence de certains éléments de GTA San Andreas tels que le tank ou le jetpack mais le titre reste jouissif et la durée de vie est infinie grâce à une liberté totale. Le regroupement des trois titres est une très bonne idée et surtout très abordable

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Il paraît compliqué de trouver des contenus additionnels plus riches en termes de mise en scène. La quasi-absence d'intrigue ne nuit aucunement au plaisir de découvrir des personnages extrêmement attachants que l'on pourrait aisément imaginer au centre d'un titre à part entière. Mention spéciale aux références à la trame principale, aux petits clins d'oeil, aux apparitions de Niko, Roman et compagnie et surtout aux missions de GTA IV, vécues ici sous des angles différents.

Ryo_Hazuki_91
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Niveau scénario,et durée de vie, rien à dire: l'histoire tient la route, et les mission sont nombreuses. Par contre, ce jeu présente de nombreux points négatifs ! Tout d’abord, la bande son: même si les types de musiques sont variés, il n'y a aucune radio passant un style de musique situé entre le rock et le death metal (on ne trouve pas de hard rock, ou de metal soft) Les graphismes aussi sont un autre point négatif : quand on regarde de près, il y a de nombreuses imperfections, et le jeu manque de réalisme: quand on tire au fusil à pompe dans la tête de quelqu'un, celle-ci ne disparaît pas. Le dernier point négatif est la jouabilité: bien que la prise en main soit super simple a comprendre, elle n'est pas très logique; de plus, la carte de jeu n'est pas très grande ni très variée; pour finir, je trouve que l'on ne peut pas rentrer dans assez de bâtiments. Sinon, GTALC reste un très bon jeu !

-LV
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce pack pour ajouté un peu d'heure à GTA 4. The Ballad of Gay Tony est vraiment superbe, il a une histoire plutôt intéressante, mais le deuxième... est beaucoup moins bien ! J'ai mes arguments mais Lost and damned est limite une perte de temps ! C'est pour ça que je mets une note aussi faible pour un GTA

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bons graphismes, cet add-on nous permet de vivre deux histoires en parallèles de celle de Niko Bellic, une bande son parfaite comme toujours avec de nombreuses musiques célèbres que beaucoup de gens vont sûrement reconnaître.

L'histoire est bien racontée et en plus GTA IV n'est pas nécessaire pour jouer a ce jeu. Un jeu que je recommande a ceux qui ont GTA IV, aux amateurs de GTA-Like ainsi qu'a tous les adeptes de jeux Rockstar.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Même si le scenario est assez court , GTA EFLC apporte une réelle avancé dans les graphismes qu'il propose , il est certe moins fun que San Andreas , qui reste le meilleur GTA a mon gout , Mais les graphismes vous feront assez vite oublier SA et vous plonger dans un Mode Libre déjanté !

Fraysh
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

GTA, GTA, GTA, Jusqu'où vont aller les gars de Rockstar pour les prochains??? Sérieusement, C'est le jeu le plus complets qui se fasse sur console, je pense. L'univers, l'ambiance, les profils psycho des personnages et mêmes une possibilité énorme d'intégrer un jeu RP en live. Le live... Pour ceux qui parle anglais, ou "ricain", le live permet de se lâcher un bon coup, un deathmatch a la batte et au couteau c'est vraiment jouissif, mais pour les plus Hardcores , une partie aux lance -roquettes reste un must du défouloir. Hors live le jeu est vraiment bien fait. LaD apporte un coter un peu plus viril a gta4, tandis que TBoGT apporte plus de finesse. Mais les deux add-on permette de variés les plaisirs. Un 20/20 pour cet épisode from Liberty City !

dovakingdu92
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu ... Je le conseille à tout le monde, l'histoire est petit mais le Fun est au rendez-vous ! Vous pouvez aussi bien se balader avec des potes qu'aller en boite ou tuez des gens ! :bave: L'histoire ce croise avec TLAD (The Lost And Damned) et GTA IV, c'est super . :bave:

GeekHapMetaleux
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Par contre, ce jeu présente de nombreux points négatifs !
Les graphismes aussi sont un autre point négatif: quand on regarde de près, il y a de nombreuses imperfections, et le jeu manque de réalisme: quand on tire au fusil à pompe dans la tête de quelqu'un, celle-ci ne disparaît pas.
Sinon, GTALC reste un très bon jeu !

brotherhood974
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Quand Rockstar avait annoncé EFLC je me suis dit que ça serait un petit dlc cher pour son contenue comme d'habitude. Contrairement à mon attente, ce contenue est très riche. 40 euros pour 2 jeux très complets qui ont une bonne durée de vie. Très bonne pioche franchement. Commencé par GTA IV mais acheté EFLC et puis quand vous aurez fini le solo vous pourrez passez des heures et des heures sur le multi.

Adr0wx
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Surement le meilleur Grand Theft Auto pour moi, deux histoires complètement différentes en un CD, énormément de missions principales, annexes et autres mini-jeux, des liens avec les anciens Grand Theft Auto et du pur bonheur en se défoulant dans Liberty City !
A posséder obligatoirement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30