13.4/20

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce contenu a une durée de vie très courte mais permet d'avoir une conclusion de Saints Row 2 en attendant Saints Row 3.
On y trouve quelques missions, nouveaux véhicules et cartes.
Cependant pour les fans il est indispensable d'y jouer car ce contenu est selon moi la vraie fin de Saints Row 2 et son prix reste raisonnable.

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

gentile
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Capitals
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

capelin
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Pas mal du tout malgrés la durer de vie de cette extension de jeu, Corporate Warfare nous offre, les bandanas comme promis, ainsi que d'autre vêtement, et des véhicules originales, l'éxtension est suivit d'un pat sur saints row 3 avec ces 3 petites mission avec facile pour les débutants.

jemiko
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un pack sympa de bon vehicules, habits mais les quatres ou cinq missions son assez courts et pas très interessantes est l' extension est assez cher. Je conseille le pack au fans de saints row 2. Donc ne prenez le pack pour les missions.

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

2e DLC pour le combat contre le géant Ultor , Lutte d'Entreprise propose 3 missions sympa et permet d'aquérir de jolies tenues et véhicules bonus. Un DLC relativement indispensable pour un bon jeu comme saints row 2.

Ggbb77
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Comme la première extension celle-ci n'a pas vraiment d'intérêt, les missions ne sont pas terribles, elles n'ajoutent rien au jeu de base qui lui est très bon. Les véhicules en plus apportent un peu d'originalité, dans l'ensemble ils sont sympa mais ils ne justifient en rien un achat. S'il est possible de ne presque rien payer pour obtenir cette extension alors pourquoi pas mais dans le cas contraire il vaut mieux passer son chemin car ça n'apporte pas grand chose malheureusement.

Trotzkarr_ac9
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Saint Row 2 est Gta-like assez jouissif car l’univers "gangstas" et la personnalisation de son personnage donne un charme a ce jeu. Néanmoins dans le gameplay, les déplacements, les phases d'actions sont assez brouillons. Si vous n'aimez pas l'ambiance Bling-Bling, passez votre chemin.
Néamoins cette ad-on est très moyen, il ne rajoute que très peu d'heure de jeu et n'est pas tres bien scénarisé.

Marcos54
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

J'adore Saints Row 2, c'est mon jeu vidéo préféré. Mais gare à ce contenu. Il n'est pas très cher donc à la limite il vaut le coup, MAIS, cela reste néanmoins le coté sombre de Saints Row, le scénar est... super, en gros on exhume deux persos de Saints Row 1 et on les massacre... Le nombre de missions est de... trois ou quatres, à savoir une heure de jeu supplémentaire et c'est vraiment pas une bonne heure. Des scripts chiants, inutiles qui se déclanchent sans raison, une IA encore plus basse que dans le titre original, on ne peut pas avoir un allié sans qu'il aille se faire tuer, les checkpoints sont anarchiques, l'histoire n'est même pas bouclé et tourne au ridicule à un moment et surtout... Les missions sont chiantes... Je me répète mais c'est vrai, la mission de snipe est une vraie purge, l'helico c'est à s'en tapper la tête contre les murs et l'assaut de l'église... c'est à se pendre... Non serieux et en plus les nouvelles fringues sont bidons, peut variées et peu nombreuses. Non serieux, c'est un DLC à prendre avec les fond de MS point, mais rien de plus.

Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Les missions sont funs (la mission au sniper est un gros délire) bien que très court (terminées en 30 minutes), les nouveaux costumes et véhicule sont bien marrants aussi.
DLC sympa mais pas indispensable.

david8430
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

je met cette note pour augmenter un peu la moyenne .extension correcte,prix raisonnable et on a de nouveau costume ,de nouvelles voitures,des nouvelles missions(assez rapide)1H environ et on revoit dex, un ancien membre des saints se qui nous laisse imaginer qu'on le reverra dans le 3....

GeodesieEOD
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Cherche parceque moi j'ai plus de 5 vetement en plus prend le pack gratis unckut par contre la mission avec l'elicos ou il faut proteger les camions je bloque dessus depuis 1 heures ce qui m'enerve mais bon....

mafiauomo
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Grand fan de ce jeu j'ai pris cette extension qui est assez sympatique mais il n'y a que 5-6 vêtements en plus et les quelques missions du mode histoire ce terminent en 30mn à peu prés. Il y a juste 2 voitures en plus (assez pourries d'ailleurs). J'ai pas encore testé le mode multi