16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

theleolekid
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Driver est vraiment un grand jeu, il ya un bon scenario qui nous entraine, un bon graphisme car on peu reconaitre les celebre lieu de san francisco, les personnenage bien faiit... CE jeu est vraiment un des meilleur jeu de la xbox

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu ! De tres beau graphismes , beaucoup de véhicules sous licences Malgre un scenario beaucoup trop court , les exploits et activités sont toutes plus durs que les autres ! Le mode multijoueur est pas mal Un tres bon jeu dans l'ensemble

blackjack07
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Alors la c'est un vrai reboot, je pense que les devs pouvaient même changer le titre du jeu. A part les noms des personnages, ce jeu n'a pas grand chose a avoir avec les Drivers premiers du nom. Je n'ai pas retrouvé le charme des premiers Drivers, que cela soit au niveau du scénario, des courses poursuites ou encore de la difficulté générale du jeu. En dehors de cela ce jeu est un bon jeu de course arcade avec lequel on peut vraiment s'amuser tout en conduisant les vraies marques de voitures ( ca fait plaise).

Le résumé peut être simple. Ce jeu est un très mauvais Driver
(voir pas du tout un Driver) mais un très bon jeu de course dans un monde ouvert. Cette avis est bien sur subjectif.

super-captain
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Voila bien un jeu sur lequel j'ai passé de bon moments, c'est certe pas le meilleur driver (je pense notamment au tout premier qui a mon avis reste très loin devant), mais Reflections nous offre tout de mème un certain nombres de nouveautés; a commencer par le mode "shift" ( qu'on utilisera plus d'une fois ) qui s'avère trop répétitif, et qui surtout facilite un peu trop le jeu (mème en élevant le niveau). Il y'a aussi un large panel de vehicules assez bien modélisé, mais comme le jeu est "très" orienté arcade, on fera donc pas une veritable difference entre une mclaren et une audi tt par exemple, mais le souci majeur étant l'ambiance des précédants drivers que je retrouve plus, San Francisco manque cruellement de personnalité a mon gout.

Yaka06
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je suis jeune, c'et smon permier Driver, ce n’est pas ma faute.. On a du mal a se décider : c'ets un jeu course, un espece de gta en voiture, avec des pouvoirs bizarre, il est un peu inclassable, bref on en sait rien. Mais si on suit JVC, c'est un jeu de course, et si je vais dans ce sens, c'est le meilleur jeu de course auquel j'ai joué. (Pardon a toi, Burnout 2 même si je t'adore aussi). Le scénario, bon faut suivre quoi mais a les grandes lignes. Graphiquement, tres tres beau pour ma part. Mais le mieux ca reste le gameplay, et la jouabilité : quel plaisir de conduire, quel plaisir d'accelerer de freiner et de tourner, j'adore la jouabilité de ce jeu. Rajoutez a ca, les differents 'pouvoirs', et on obtient un tres tres bon résultat. Nan vraiment un tres bon jeu.

craft[JV]
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bien je m’aperçois que le test xbox et pc sont identiques, c'est du copier coller, qu'elle intérêt de copier quant on le test pas sur pc ?

Les notes et lignes sont identique, on ne fait pas de différence entre xbox et pc alors qu'il y en a.

dodge-charger2
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est exelent et bien corsé quand ,il faut quand on doit coincer Jéricho ou le poursuivre les voitures qu 'il fait volé c'est dur parfois quand c'est dur je pète une durite et; j 'arète mais il est tellement bien que je continu.

Hardz_Icon
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Les +

Une prise en main facile avec une maniabilité des véhicules correctes.
Un scénario plaisant et qui introduit parfaitement le "pouvoir" de Switch entre les véhicules dans le jeu.
La Bande son est Personnalisable , Ce n'est qu'un petit détail mais ça fait tout de même l'ambiance du jeu au final !
Le Multijoueur est assez fun !

Les -

Le Seul "Défaut" de ce jeu , c'est sans doute le manque de niveaux de difficulté ... Je sais que certaines personnes aiment faire des jeux en mode difficile , mais malheureusement , pas de différents niveaux de difficultés !

Au Final ... Driver San Francisco mérite tout de même un 16 sur 20 !

Complaint
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs jeux de course / tuning ! Surtout sur les drift, ils étaient vraiment magiques sur cet opus. Je n'ai pas retrouvé les même sensations sur le suivant, mais très bon jeu quand même !!

Swooz
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Driver : San Francisco est vraiment un bon jeu, le mode multijoueurs est vraiment super, c'est ce qui donne le bon point mais le point négatif c'est qu'en mode multijoueurs il n'y a pas beaucoup de voiture comme dans la "campagne", il n'y a pas de Lamborghini etc... il y a juste la mercedes SLS je crois ....
Bref très bon jeu.

tirider44
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

enfin un retour aux sources qui n'est pas des plus deplaisent surtout techniquement les beug pas trop fréquent des reflet en temp reel sur la carrosserie malgré un aliasigne et des couleur un peu pale une gestion des degat une fidelité et un respect sur la modelisation des vehicule et une maniabilité simple mais efficace(comme d'hab)manque le scenario juste moyen malgré des cinématique digne de la série.Les misssion ne sont pas ennuyeuse mais presque le shift est une idée qui a fait passé cet ennuis de plus que le system n'est pa mal reussi.la durrée de vie reste honnete et la bande son tient la route.On aurai presque envie de dire vivement le prochain.

steefler-du-13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est assez agréable à jouer! Graphiquement il est très bien fait, Le scénario est bien mais sans plus, la jouabilité est superbe et très réaliste !!! Et la réincarnation dans les civiles ( qui sont dans les voitures ) est un concept très bien trouver ... Bref c'est un jeu où l'on passe de très bon moments.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Driver étant un de mes premiers jeux, j'ai forcément apprécié ce jeu, c'est normal, mais bon si on est objectif l'histoire est courte, et après on s'ennuie plus ou moins malheureusement, dommage parce que les graphismes sont parfait, la bande son est cool et les bagnoles aussi.

yunusdu63
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Driver san francisco est un bon jeu.Il a de beaux graphismes , un bon gameplay mais la durée de vie est courte. Le scénario de termine en 5 heures mais il y'a beaucoup de missions annexes qui remontent la durée de vie. Un jeu que je conseille à acheter à 30 euros.

PierceOlon
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble,avec des graphismes étonnant qui rend le gameplay plus agréable.Une fonction qui permet de changer de véhicule lorsque bon nous semble,agrémenté de diverses missions annexes qui permettent de rendre la durée de vie de jeu plus longue.

360 54.00€