16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
kathedra
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement exeptionnel .
Il fait partie de mes 4 meilleurs jeu sur XBox 360 Depuis 3 ans .
J'ai vraiment était surprit du réalisme de ce jeu .
Dailleurs je ne le revendrai pas.
L'orsque vous jouer a 2 ces encore une autre dimenssion

b1a
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Un jeu au top. Les véhicules sont fidèlement reproduits et les graphismes réussis. Les 2 points qui manquent sont pour le scénario. Il est bien trop court: je ne joue pas beaucoup et il m'a fallu une semaine pour le terminer. Par contre le principe du shift est bien trouvé et original. Bravo!!!

lyonnais125
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Plutôt surpris de ce jeu. Un bon jeu. Pouvoir changer de voiture à tout moment est juste un gros kif, le gampelay est très bien mais assez simple. Graphiquement, il n'y à rien d'extraordinauire mais cela suffit emplement. Niveau multi, c'est vraiment très bien, original et plaisant.

JeVeuxDuPonch
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Moi j'ai Driver San Francisco, et j'ai était vachement déçu des graphismes, par apport a GTA4 qui a dans eaux graphismes,donc a cause de ça je ne joue presque plus a Driver. :(
Et aussi je dirais pareil que les testeurs qui ont mis 15 pour les graphismes ça ma vachement déçu.

Chugarz
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste une merveille j'ai pu le tester chez un de mes amis il est fantastique. Ce qui rajoute de la force au jeu est sans nul doute le shift qui permet de changer de véhicule en un clein d'oeil. Le mode multijoueur est géniale avec tous ses modes. Mon ami m'a aussi montrée la campagne solo.Un beau 17!!

Gaeltheking
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Driver San Francisco est vraiment un jeu super ! Les graphismes sont bien (sauf quand on voit les immeubles de loin où c'est moche), la durée de vie est bonne, le mode scénario est très prenant, il y a un grand choix de véhicules et il y a beaucoup de rues à explorer !
Un très bon jeu à s'offrir pour Noel !

russe-noir
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

La série Driver n'est pas morte!!!
Bien entendu j'étais amoureux du 1er, un peu moins du 2e, et j'ai même pas testé les autres...
Mais celui là dépote sa maman les amis!
Une carte conséquente (pour être aller à San Francisco, la ville est retranscrite plutot fidèlement), beaucoup de voitures toutes sous licence (un bon mélange, du vieux du moins vieux) et une conduite que j'aime bien arcade sans tomber dans l'excès, on prend son pied dans les virages. Mais surtout, la durée de vie est vraiment conséquente (si on bourrine pas comme un porc). Je suis à 6h de jeu, et j'ai fait...4 missions de scénario! Je me ballade, je fais les défis, les exploits, des poursuites, je tripe quoi...
Les graphismes sont bons sans être extraordinaires, mais c'est plus qu'honnête. «L'emballage» passe bien (aspect cinématographique, les discussions dans les voitures...)
Non vraiment, bon jeu. Il remplit bien son rôle...en attendant GTA V bien sur...

Nicspeed360
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Diver San FRancisco est un jeu de voitures de types arcade. Le graphisme est super bien fait, il y a 120 voitures de toutes les marques qu'on achète en gagnant des points que l'on gagne en driftant, sautant... Il y a les défis en rapport avec le scénario et d'autres petits défis comme arrêter en fugitif... Le shift est une idée GENIAL!!! On change de voitures en 2 secondes! Au début je croyais que c'était nul mais après, j'ai trouvé ça super! Le shift est obligatoire dans presque toutes les missions et en plus, c'est quper pratique quand une course est de l'autre côtés de la ville. Bon jeu a tous.

florent-63
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

La toute première fois que j'ai joué à ce jeux, la maniabilité était très plaisante et très facile (il faut dire aussi que je suis un adepte des jeux de voitures). Et il y a une nouveauté que je trouve génial c'est le shift : on passe dans la peau d'un inconnue et on conduit à sa place! La durée de vie du scénario n'est pas très longue il faut l'avouer mais ça n'empêche pas tout de même à ce Driver d'être génial. Il y a beaucoup de belles voitures pour un jeu comme celui-ci mais dommage que l'on ne puisse pas choisir une couleur fixe sur ses voitures car ce sont des couleurs aléatoires. Seul bémol : le multijoueur ; en plus du Xbox Live Gold, si j'ai bien compris, il faut payer rien que pour jouer à Driver en ligne ! Voilà, c'est vraiment dommage pour ceci. Mais dans l'ensemble Driver est énorme ! Je conseille ce jeux à tous les amateurs des jeux de voiture en général.

Anthein
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le retour de la licence culte sur Next Gen, après Parallel Lines sur PS2 et Driver 76 sur PSP qui m'avaient assez déçu, j'étais septique sur ce Driver SF et encore plus septique concernant le système du shift, eh bah j'ai pas été déçu du tout, pour commencer les graphismes sont super beaux, on évolue dans un San Francisco très très bien modélisé les voitures aussi sont très bien faites, la bande son qui est vraiment superbe, il y a aussi une très bonne jouabilité classique pour un jeu de courses avec le système de "téléportation" qui permet de changer de voiture a tout moment du jeu et enfin le scénario qui est vraiment pas mal du tout un 17/20 qui marque le vrai retour de cette licence culte !

popefuneral94
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un jeu avec un concept innovateur dans le genre (Shift).Le Scénario est pas mal, un multijoueur assez développer et qui donne beaucoup de plaisir a jouer et sa change des FPS.La modélisation des véhicules est fiable et la qualités de la vue coque pite quasi (car impossible de regarder complètement à droite) impécable.Je conseil ce jeu à tous les amateurs de jeux de course

TequiLa13
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Le retour d'une magnifique série est assuré par cet épisode à San Francisco. Cette liberté de circuler dans la ville est plaisante et on enchaine les missions s'en se lasser. Le Shift est très intéressant à manipuler et propose une façon de jouer nouvelle. La bande son est cool mais on ne peut pas en dire autant pour les graphismes qui, pour un jeu de 2011, ne sont pas une révélation.

LeRockeurdu24
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

La même note de JVC.Ce jeu vaut cette note.Graphiquement jolie mais sans etre moche,ce nouveau Driver est un plaisir à jouer avec plus d'une 300taine de défis,missions et exploits,120 voitures de marques et une bande son très années 80',si vous aimez les courses poursuites intense et les bons jeux de bagnoles,DSF est fait pour vous!

P.S. pour les raleurs:
Les gars vaut mieux un retour de Tanner comme ça plutot qu'un GTA Like completement foiré ;)

Toreno85
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu !

Les cinématiques reprennent les codes des films et séries des année 80, le jeu est prenant, le shift est une excellente idée qui booste le gameplay et le terrain de jeu est gigantesque, et pleins de petits a cotés bien sympa comme les mini jeux qui font référence au Driver 1er du nom !

Tres bonne surprise !

Anzai-Shigure
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

La conduite est très réaliste.Un Bon choix de voiture.Un jeu vraiment magnifique et accessible.J'avoue être charmé par ce nouveau Driver : les plans de caméras dynamiques et jamais répétitifs dans le feu de l'action, les cinématiques avec ses personnages aux visages très bien modélisés ( on s'y croirait ^^) bref un jeu tout simplement énorme , Le Shift est trés fluide donc c'est super agréable a joueur Ma note : 18/20 malgré que le jeu soit court niveau histoire

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
360 54.00€