16.2/20

King_Of_SNK
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Si le jeu à la base est exceptionnel, et mériterait sans doute 20/20, son adaptation l'est nettement moins.
Ce qui saute littéralement aux yeux c'est tout d'abord les deux bandes apposés en permanence sur les côtés, des dessins immondes qui n'ont rien à faire là. Si on nous laissait le choix ce ne serait pas un défaut mais là non, on ne peut pas les remplacer, on est obligé de les subir en permanence.
De plus je trouve l'adaptation flemmarde, aucun contenu en plus n'est proposé, par rapport à ce qu'a fait Capcom avec SF3.3 OE c'est famélique. Sans compter le online qui serait apparemment mauvais, mais là je n'en dirais pas plus vu que je ne l'ai pas testé.
Bref ce jeu mythique méritait mieux qu'une adaptation bas de gamme. Je met donc une mauvaise note, pour cette adaptation et non pour le jeu en lui même, qui reste parfait.

K0NAMI
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Parmi les meilleurs jeux de baston 2D, Mark of the Wolves est le meilleur épisode de la série Fatal Fury, bien que les personnages soient peu nombreux, chacun d'eux est charismatique et demande un temps énorme pour le maitriser à la perfection.
Recommandé à tous les amateurs de jeux de combat 2D !

King_Of_SNK
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

K0NAMI
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Recommandé à tous les amateurs de jeux de combat 2D !

jeff_deadwater
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Diantre que de souvenir ! A l'époque c'etait l'un de mes jeux favoris sur Dreamcast et en arcade, le meilleurs jeu de la série Fatal Fury et un exemple de jouabilité et d'animation. Beaucoup de personnages cultes ont disparu : Mai, Andy, Joe. Mais Terry est toujours "OKAY" pour l'action. Dans le trois Geese a été vaincu et Terry prend soin du rejeton de se dernier, voilà le point de départ, on revient donc à south town plus de dix ans et ce n'est qu'un pretexte à bastonné à tout va a grand coup de fury et autre coup spéciaux : un must have pour tout les fans de jeux de combat !

unity-g
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Garou: Mark of The Wolves est sorti initialement en 1999 et c' est le dernier grand jeu de baston de SNK (avant sa ruine et son rachat par Playmore).
Ce jeu de baston est un classique du genre pour les fans de jeux de baston estampillés SNK, et l' un des meilleurs avec The King Of Fighters '98 (lui aussi disponible sur le Xbox Live Arcade).
SNK-Playmore nous propose ici une conversion strictement fidèle à l' originale, et aucun filtre graphique n' est proposé pour que le jeu soit plus digeste sur ecran HD.
Certain regretteront l' abscence d'un mode 16/9 et d' un filtre graphique mais pour ma part je préfère qu' un titre de cette trempe ne soit pas dénaturé.
Je vous conseille d' y jouer sur ecran cathodique si possible.
A acheter les yeux fermés si vous aimez le genre.

G7K
Posté le 17 sept. 2017 à 12:48

Huitième Fatal Fury, Mark of the Wolves tranchait avec les codes de la série pour produire le plus technique des épisodes. Doté d'une réalisation d'orfèvre mêlant graphismes fins et détaillés, OST percutante, animations ciselées et gameplay subtil, l'ultime opus de la célèbre saga de SNK démontrait toutes les capacités de la Neo Geo et le savoir faire incomparable de la firme. Un modèle de jeu de combat 2D que je ne peux que vivement vous recommander d'acquérir sur 360.

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 23:40

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

FF MOW est ce que l'on appelle une leçon de programmation de fight 2D, enrobé dans sa couche colorée qui constitue ce must have diffusant une technicité à toute épreuve, accessible aux novices et tellement entêtant pour les techniciens de mon acabit.
Le gameplay se veut simple, mais d'une rigueur sans faille lorsque l'on rentre dans le monde du break (Non je ne parle pas de danse).
Le breack est un mouvement qui annule une entrée pour pouvoir balancer ensuite le combo que vous aurez tant travaillé ^^
Juste, propre, beau, si tu bosses ton sujet, tu peux l'emporter, et quand ça touche, tu exultes tellement c'est beau à voir.
La zik colle en toute circonstance, les maps sont sublime, bref;
Bien que je sois un gros fan de KOF, et que je joue beaucoup au 13, je reviens avec un plaisir non dissimulé me foutre sur la tronche avec mon sparring partner ;)

Et gros coup de cœur pour Tizoc/The Griffon !!!

IKAROS CRASH ! DAAAAAA !!!!!

Genjuro-howard
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Le magnifique, le redresseur de torts, le sf3.3 killer(oui oui) j'ai nommé GAROU MARK OF THE WOLVES ou comment atteindre la perfection en matiere de baston 2d.

Inégalable(il n'y as qu'a voir les prod daujourd'hui) garou est l'éxemple méme que snk étaient les maitres en matiéres de fight 2d(dans ta bouche capcom).
J'y joue depuis 1999, j'y joue encore et je jouerais encore à 80piges dans un hospice!

Eltao
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

rhhha je n'ai pas de Xbox, moi je suis chez les autres, ceux qui ont le live gratuit... mais là j'avoue pour ce jeu je regrète. Jetez vous dessus les yeux fermés adeptes de microsoft. Si vous aimez les jeux en 2D. Maniable, fun, avec des personnages charismatiques. Moi je cours l'acheter sur la XBox d'un pote pour pouvoir y jouer.