7.3/20

freakterry
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Mais c'est un jeu horrible ce King of Fighters . Déjà pour commencer quelle idée de donner ce magnifique nom qui a doré l'image du jeu vidéo à un jeu de telle sorte ??? Ensuite pourquoi faire un jeu si bizarre pour un jeu de baston ? Aucune idée , tout est décevant dans ce jeu , vraiment dommage !

dark_aiolia
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Très gros deception de ce KOF. Durée de vie : 20 min pour 800 ms pont ! Voie anglaise (inadmissible !!) aucune évolution de la puissance du perso, et on ne ressent pas la puissance de notre perso, un comble pour ce genre de jeux. Seul les graphique sont correct. A déconseiller, surtout si vous êtes fan des jeux Caves ...

Sj07
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Je pourrais juste résumer mon avis à deux mots "mouais bof" mais comme il en faut au minimum 200, j'extrapole. Graphiquement c'est honnête, ça pourrait tourner sur Dreamcast. Les ennemis sont ridicules, toutefois. Les ziques sont bonnes vu que ce sont des remixes des anciens kofs mais les voix sont en anglais (beurk). On a le droit à six persos, c'est sympa, sauf que leur puissance de tir n'évolue pas durant la partie. Niveau jouabilité, c'est pas mauvais mais je trouve qu'il est moins précis qu'un mushihime-sama ou espgaluda.