16.6/20

CheuckNourris
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : Jouissif. Je suis un grand fan de Fallout 3 et je dois dire que NV m'a absolument bluffé. Le scénario m'a semblé bien fade au début mais ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu qu'on se rend compte du potentiel scénaristique. là ou, dans le 3, on nous disait "Tiens c'est les méchants contre les gentils", aujourd'hui on est passé à "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez, ca vous regarde". L'impression de liberté est énorme et la map est très bien pensée...Bon les graphismes et les bugs, c'est autre chose...Mais on achète pas Fallout pour les graphismes quoi !

huguesturbang
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Hé hé, le voila, le petit gars! Et il est bon! Très bon! Des graphismes un rien désuet, mais bon, moi, les graphismes, et bien, c'est bien mais je m'en moque. On a vu trop de jeux trop beaux mais auquel on se force pour jouer (Bayonetta, ...). Meme pas pris la peine de revendre ma Pal60, tellement je m'en fous!

La, c'est moche, mais c'est grand, et on s'y sent bien. Etant un fan invétéré de la licence (je me suis même fait le Tactics, et pourtant, fallait se le taper, celui-la!), j'ai acheté New Vegas, en l'espérant aussi bon que Fallout 3. Je ne suis pas décu, loin s'en faut.

De bonnes factions, un système de réputation, de chouettes lieux a visiter, de l'action, une plus grande difficulté, l'augmentation des compétences qui influe réellement sur le jeu, une histoire bien écrite, que du tout bon!

J'aime, j'aime, j'aime! Mais attends des petite updates pour le débugger.

bucheron51
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Après plus de 500 heures passées sur Fallout3, j'ai vu arriver New Vegas comme un messie. Mais 55 euros plus tard, j'avais la très désagréable sensation de m'être fait passer dessus par un train de sénégalais...
Obsidian se fout royalement de la gueule des joueurs sur ce coup là!
- Même moteur graphique depuis Oblivion (2006...)
- Textures vraiment dégueulasses (affichage différé intéressant...)
- Personnages qui courent à 1 cm au-dessus du sol
- Ennemis qui passent au travers du décor (mon préféré personnellement...)
- "freeze" en pagaille pendant le jeu qui obligent de relancer la console (toujours sympa de se taper 1 heure d'exploration pour rien...)
- Chargements insupportablement longs (vous pouvez aller faire un café, fumer une clope et aller aux WC si vous voulez, vous aurez le temps...)
- Scénario insipide
- Enchevêtrement incompréhensible des différentes quêtes (un bordel sans nom...)
- etc, etc... + tous les défauts de Fallout3...
Bon, tout n'est pas à jeter non plus. Ca reste un très bon RPG, les petites évolutions sont plutôt sympas et la durée de vie est énorme.

Tinou_G
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est le pire jeu auquel j'ai jamais joué. Les phases de combat sont à chier, ils ont même réussi à rater IA des ennemis qui sont presque indestructibles. Le jeu est bourré de bugs, de ralentissements et même d'arrêts, une fois le jeu etait planté, j'ai dû enlever le disque et éteindre la Xbox pour rejouer. Et c'est pas tout, pour un jeu de 2010 les graphismes sont franchement moches, certaines textures sont dignes d'un jeu de 2003. J'ai même eu une sauvegarde corromtpue ce qui fait que j'ai dû recommencer trés loin. Le seul bon point c'est les quêtes qui sont variées et interresantes. Enfin pour finir Fallout New Vegas n'est pas le digne successeur de Fallout 3 qui pour moi est largement meilleur graphiquement et esthétiquement parlant.

mc-ti
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Fallout: New Vegas... Mon 2ème fallout après Fallout 3, trop similaire à mon gout ce qui n'empêche pas qu'il soit de très bon jeu tout les deux. FNV est assez complet, de nouveau compagnons, nouvelle map intéressante et évidemment plein de nouvelle quêtes (entre autre). Ce jeu m'a quand même décu sur le fait que les graphisme soit exactement LES MÊME que Fallout 3. Bref je conseil ce jeu à ce qui aime les rpg ou les jeu avec un back ground post-apocalyptique (ou les deux)

falloutmetal
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu ma un peu déçu a cause des bug mais je mé quand même 20 car ce jeu est super il mélange fps western vraiment béteshda a fait du bon boulot et je le conseille a les toutes personnes qui aime les jeux super long de l'acheter .

Kenny_Est_Juif
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Il est difficile de donner une note supérieure à 15 sur un Fallout, quand on a fini le 1 et le 2 à plusieurs reprises. (je ne parlerai pas du 3 que j'ai revendu après 30 heures de jeux)

Cependant, pour un jeu de rôle post-apo, c'est le must. Des quêtes (quoiques classiques) à gogo, un scénario qui pour une fois n'est pas un prétexte pour faire découvrir le monde du jeu, des graphismes à jour et surtout une très bonne jouabilité assez variée.

solid-work
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Il est bofnbof franchepent les graphismes sont "niais" et puis le senario est toulurs le meme la seule chose qui change c'est le decor un Las Vegas detrui pfui honneteent y'a mieux que ca comme decor et puis je trouve qu'ils ont pas assez misé sur l'action.

zeldalexis
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je suis un peu dégoûter car je croyais me replonger dans Fallout 3 mais malheureusement malheureusement ce jeu est assé bien mais je lui mets seulement 10 car :Bug assez énormes du genre crash de sauvegarde et perso coincé et surtout les graphismes : c'est seulement un grand n'importe quoi ! ils sont pires que ceux de Fallout 3 et pour rester sur le coté bug il y en a presque partout donc à éviter.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Alors j'hurle; NON !!!
J'ai entendu et lus à plusieurs reprise que ce titre était très bon avec une bonne durée de vie malgré quelques bugs et un moteur graphique à la ramasse.
J'aimerais avoir un avis sur ce jeu mais j'en ai aucun, pourtant je possède ce titre.
mais...Comment donner une note à un jeu QUI FREEZE TOUTE LES 20MIN !!!
Je l'ai l'ai depuis 2 semaines, j'ai déjà collecté 5 corruption de sauvegarde et une moyenne de 5 crash du jeu par jour pour 4H de jeu par jours aussi !!!
A quoi bon faire un jeu auquel l'on ne peut pas jouer !!!?
Et pour les corruption, je pourrais sauvegarder manuellement (ce que je fait maintenant, j'en suis même venu à tout installer sur un DD externe), mais je vais pas save tout les 5M bordel !!!
Bethesda à foiré son plan !!!
C'est comme ces p***ins de glace haggen ****, c'est bon, mais c'est la m*rde à ouvrir et manger !!!
Je suis déçus, c'est la dernière fois que j’achète un soft de ce studio -_-

kacallofdutty36
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

ce jeu fallout a une bonne durre de vie certe c'est pour cela que je mais c'est 3 point ,le reste est innioble...GRAPHISME:laid pour un jeu 2011;BUG ET PLANTAGE DU JEU TRES FREQUENT....BESTESDA est a la rammace il a des studios et des moteur graphique bas de gamme. ce NEW VEGAS est aussi un dlc pour moi;un dlc qui coute 60€ bref un I.N.U.T.I.L.E !

Pikachiant
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

"Fallout New Vegas" bénéficie de nombreuses améliorations et des dialogues excellents.Certains personnages étant cultes.

Malheureusement, il souffre d'un univers vide et inutilement vaste pour son contenu. On se demande d'ailleurs pourquoi "Freeside" et le "Strip" peuvent être si morcelés alors qu'il n'y a qu'une poignée d'habitants.

Le jeu souffre de choix étranges ou douteux.

Premier exemple: des zones sont bloqués par des monstres surpuissants (Cazadors, Deathclaws, Reavers etc) qui font office de "murs invisibles" bien vicieux.

Seconde exemple: le jeu possède un arsenal vaste mais difficile à gérer dans la mesure où il est rare de tomber deux fois sur le même fusil, les mêmes munitions ou les bonnes modifications. Résultat: on entasse des armes à ne plus quoi faire pour les échanger quand celle que on utilise est trop usée ou à court de balles.

Troisième exemple: l'acquisition des "perks" tout les deux niveaux! Ce changement bien débile rend la progression de son personnage rigide et ne permet pas de corriger ses erreurs. Sans compter que certaines "perks" sont inutiles

En dehors de ça, on trouve une masse incroyables de bogues, de freezes, de chargement qui n'aboutissent pas, de quêtes qu ne peuvent pas de finir, de personnages qui disparaissent, de factions alliées qui attaquent sans raison, de sauvegardes corrompues etc.

J'ai joué et fini "Fallout New Vegas" une fois et c'est amplement suffisant. Vendre un jeu avec un tel manque de finition est une véritable honte!

GrAzMeRa
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Fallout : New Vegas est un jeu intéressant et immersif (Fallout reste Fallout). Alors pourquoi 8? Graphiquement, le jeu est complètement dépassé (passe pour Fallout 3 mais pas la). Ce nouvel opus, c'est du Fallout 3 réchauffé (textures, décors, TOUT). Rajoutez à ça des bugs complètement stupides (arme qui obstrue la visée, ralentissements constants,etc...) En gros vous avez tellement peur de voir un truc buguer que vous devez sauvegarder toutes les 10 minutes. Une fois d'ailleurs, j'ai perdu 6 heures de jeu en me coinçant dans un mur. L'histoire est pas mal mais sans plus (on a encore du Fallout 3 réchauffé avec quelques améliorations). Mais le pire reste qu'il va encore falloir payer pour finir le jeu (encore comme Fallout 3) vu qu'on reste bloqué après le combat du barrage Hoover... Bref un petit 8 pour un jeu commercial. On voit que de A à Z les développeurs ne se sont pas foulés à coder ce jeu pour le plaisir du joueur, mais pour se remplir les poches.

RobertPinchon
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Si vous avez aimez fallout 3 et que vous avez attendu, comme moi, fallout new vegas pendant des mois avec impatience, passez votre chemin!
Le jeux est vraiment repoussant niveau graphique, même pour les fan de fallout. On retrouve exactement les mêmes graphismes que dans l'épisode précedent (que ce soit pour les décors exterieurs, les maisons, les PNJ, ...).
Le jeux est lent, plat et très ennuyeux. On se force presque à jouer en se disant que dans quelques temps, on finira forcément par tombé sur une phase de jeux sympa...mais finalement, cela n'arrive jamais et on s'ennui d'un bout à l'autre. Bref, on ne peut s'empécher de penser que l'on joue à une extention de fallout 3 qui arriverai avec 3 ans de retard. Pour résumer : un beau gâchis. A éviter!

Ezio1111
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un seul mot pour décrire ce jeux: HORRIBLE!. Graphismes à vomir aucun progrès depuis fallout 3... Et nous avons un menu où nous avons le choix entre multiples bugs à vous de choisir!!! Après sa j' ai envie de dire : " Waaaw que ses beau un désert!! Ho tient un scorpion!! BAM!!" Et ses comme sa tous le temps je trouves quil y a un espace a combler le monde est vide. Bien je me suis arrété après le didacticiel et après avoir défoncé tous le monde dans la ville du début (enfin me suis fait def car ses gens la ne meurent pas avec une balle dans la tête!!). Aussinon bonne durée de vie, bon scénario... Mais un conseil acheté le grand maximum 10 euros.

xHZx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je donne une note de 5/20 car je trouve que ce jeu est trop RPG. Si poar exemple on tue quelqun d'important ou si on fais une gafe c'est fatal. Comme moi je suis j'entre dans un magasin, je passe entre 2 gars ensuite toute la population me tire dessus. A chaque fois que je revie je meurs encore et encore car ma vie est basse. Ce jeu me frustre de toujours mourir. PS: A ne pas jouer lorsque que vous ete de bonne humeur...

Farys
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Bon, que dire de ce jeu ! Il aurait pu être une bombe si il n'avait pas eu autant de bugs graphiques, de collison et de Freeze à répétition !
Ras le bol de devoir recharger à chaque fois que ce jeu se fige !!! Impossible de finir la quête d'E-DE à cause de ces satanés Freezes ! Mis à part ça, le jeu possède un nombre incroyable de quêtes intéressantes !
La durée de vie est plus qu'honorable mais en ce qui concerne les bugs, désolé ! C'est pas croyable de laisser ce jeu en l'état, j'ai des freeze toutes les 20 minutes et là, ben je laisse tomber tout simplement ! Peut être que je suis un cas isolé mais là, c'est le pompon ! Alors messieurs les développeurs, quand vous faites un jeu, ayez au moins la délicatesse de le finir et le plus important, trouvez d'autres testeurs car ils doivent avoir de la merde devant les yeux pour passer à côté d'autant de bugs ! Voilà, je suis trop énervé pour parler de ce jeu plus en profondeur !

360 15.99€