16.6/20

CheuckNourris
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : Jouissif. Je suis un grand fan de Fallout 3 et je dois dire que NV m'a absolument bluffé. Le scénario m'a semblé bien fade au début mais ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu qu'on se rend compte du potentiel scénaristique. là ou, dans le 3, on nous disait "Tiens c'est les méchants contre les gentils", aujourd'hui on est passé à "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez, ca vous regarde". L'impression de liberté est énorme et la map est très bien pensée...Bon les graphismes et les bugs, c'est autre chose...Mais on achète pas Fallout pour les graphismes quoi !

huguesturbang
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Hé hé, le voila, le petit gars! Et il est bon! Très bon! Des graphismes un rien désuet, mais bon, moi, les graphismes, et bien, c'est bien mais je m'en moque. On a vu trop de jeux trop beaux mais auquel on se force pour jouer (Bayonetta, ...). Meme pas pris la peine de revendre ma Pal60, tellement je m'en fous!

La, c'est moche, mais c'est grand, et on s'y sent bien. Etant un fan invétéré de la licence (je me suis même fait le Tactics, et pourtant, fallait se le taper, celui-la!), j'ai acheté New Vegas, en l'espérant aussi bon que Fallout 3. Je ne suis pas décu, loin s'en faut.

De bonnes factions, un système de réputation, de chouettes lieux a visiter, de l'action, une plus grande difficulté, l'augmentation des compétences qui influe réellement sur le jeu, une histoire bien écrite, que du tout bon!

J'aime, j'aime, j'aime! Mais attends des petite updates pour le débugger.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Fallout est ma série de jeu préférée et donc ce jeu fait partie de mes incontournables.

L'amélioration des armes est un gros plus par rapport au précédent et l'ambiance a vraiment du cachet.

J'adore ce jeu, j'y joue et j'y jouerais encore de longues heures.

Godzilla1954
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !!!
Le grand fan de monde post-apocalyptique que je suis a été comblé devant ce jeu d'un charme inimaginable,le fait que l'usure des objets a été amélioré est un bon point pour cette suite, le seul hic qui m'a déçu c'est le fait que les décors soit moins complets que Fallout 3, mais aprés tout un monde post-apo n'est ce pas plus proche d'un décors desertique ?

kira4242
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part LE meilleur jeux de la xbox 360.
graphiquement il est vrai que le moteur graphique dates, mais sa richesse est ailleurs la carte est immense et vide ce qui est superbe car c'est ambiance far west et on aime ça.

L'immersion au jeux est immédiate même si le charisme de certains persos craint.

Peut être compliqué au début après c'est que du bonheur.Une durée de vie de fou ainsi qu'un système de réputation de ville en ville ainsi que de camps à camps.

Je lui mais la note de 19/20. Dommage pour les graphisme j'aurais mis 20/20

Murdershy
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

L'un des jeu les plus complet qui met était donner de joué depuis longtemps mettre 17 c'est de la mauvaise fois je trouve.
Avec toute ces extensions le jeu a une durée de vie d'au moins 300h à 900h pour le finir à 100%

_Hydromelfuel_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Fallout new vegas , un chef d'oeuvre vidéo-ludique pour ma part dans son style RPG post-apocalyptique , n'ayant jouer qu'a celui ci je ne peut juger son Histoire mais les graphismes pour 2010 sont magnifique , la liberté qu'il nous offre

Bref , Bethesda ne fait pas de la merde et il nous le prouve dans cette épisode

JonIzagirre
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Voila un jeu que j'ai beaucoup apprécié.
Une histoire tres interessante, de nombreuses quetes annexes qui ont un vrai impact sur l'histoire sans pour autant etre obligés de toutes les faire. Une difficulté réelle sans etre trop prise de tete. Des possibilités quazi infinie. On aime voir l'impact que nos actes et paroles ont sur l'histoire.

Le vrai point noir est ses graphismes pas top puis j'en rajouterai un autre, c'est que il y a une telle multitude de quetes et possibilités que on s'y perd parfois un peu.

Un jeu a recommander meme en 2012.

coy666
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Ayant jouer avec le "ptit" frère... et ceux durant de longues heures ( fallout 3), je savais à l'avance que le titre à sa sortie serai une bombe, normal le travail de Bethesda est toujours exceptionnel et reconnus! graphismes, textures, décors, bruitages, bande son, nombres d'ennemis varié, variété du monde, le contrôle du personnage se fait sans problème... que du bon, reste malgré tout un bémol assez fâcheux ! le travail des développeurs est tellement compacter dans la galette (dvd), que la console frise régulièrement.. mais à part sa que dire ???

FrZ_F4k
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Fallout New Vegas est aussi excellent que son prédécesseur Fallout 3 . Baser sur le meme Gameplay est le meme moteur graphique , Fallout New Vegas nous amène au Nevada afin de retrouver une personne vous ayant laisser pour mort. Le jeu nous propose de nombreuses nouveautés tel que le système de réputation auprès des diffèrentes faction mais aussi des nouvelles armes est amélioration. Le système de combat est similaire a Fallout 3 ( Pas de Bourrinage ) . Fallout New Vegas permet de prolonger la série afin de encore passer de nombreuse heures devant l'un des meilleur jeu de roles .

[Free_Bird]
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

De prime abord en commençant à jouer à Fallout New Vegas, j'ai eu peur d'un manque d'évolution par rapport au 3, mais en avançant dans le jeu on se rend compte d'un nombre assez impressionnant de nouveautés qui sont toutes les bienvenues.

De nombreux défauts du 3 ont été corrigés, même si le moteur graphique est lui resté inchangé. La durée de vie est quant à elle est toujours au rendez-vous, bref un excellent jeu !

OMG_le_retour
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Fallout New Vegas... Un jeu TRÈS libre, extrêmement prenant et hyper varié ! Je regrette certains problèmes, qui aurait pus être tout de même corrigé, une radio très fade comparée à celle de Fallout 3 que j'en rêve encore, que se soit TD ou l'Enclave, vraiment l’Amérique après les bombes...

Enfin, un jeu qui reste vraiment bon !

[alphaprotocol]
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Il a vraiment, vraiment très peu de choses à envier aux meilleures rpg de l'histoire, histoire principale explorant des thèmes très profonds, des factions incarnant les défauts de l'humanité, des quêtes superbement écrites. Des choix au conséquences souvent grandes, un gameplay hériter du troisième épisode et qui s'est vu pour l'occasion corrigeait... N'en jetez plus, New Vegas est bien la suite tant attendu du deuxième épisode, bien plus méritant qu'un troisième qui ne mérite nullement son nom.
Meilleur RPG depuis 2005 pour moi, trouvable à prix très attractif, ne vous fiez pas au graphisme, ou aux bugs, ils ne sont que les seuls défauts d'un titre presque parfait.

fallout-2077
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement l'un des plus fascinants et l'un des meilleurs jeux auxquels il m'est été donné l’occasion de jouer. La seule chose que je lui reprocherai est un manque de personnalité de la part de PNJ et de trop nombreux bugs rencontrés au cours du jeu mais bon on fait avec; et pour ceux qui dise que ce jeu est pourrie alors n'allez pas l'acheter et ne venez pas pourrir sa note.

corentinius_2
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

OUAh!!!! Je suis tombé de ma chaise quand g joué aux premieres minutes de jeu: EXACTEMENT le meme systeme de combat, de gestion, d'inventaire, d'aptitudes, de competences, EXACTEMENT pareil!!!! C du foutages de gue....!!! Les seul changement que g pu remarqué: c'est d'abord UNE seul nvlle cpt:survie qui n'apporte pas grand chose aux jeux déja, ensuite, la (ré)apparition des talents, ca fait toujours plaisir, une nv map plus grande certe et toujours aussi complete et bien programmé, un scénario qui va pas changer ma vie, mais agréable, et apres... bah c vegas apocalyptique, bref ce jeu est tout de meme un exellent jeu puisque qu'il reprend l'exellente formule de fallout 3 avec quelques nouvauté, ça en fait donc l'un de mes coup de coeur, car fallout, c mon univers prefere et meme si on nous refout le meme systeme et gameplay dans 10 ans ma note, sera généreuse...alors i love NV!!!

ungetabe
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Ah , FNV , quel bon jeu , on en voit pas d'aussi bons tout les jours , les graphismes sont un peu moyens , mais en tout cas , il est vraiment réussi , une belle durée de vie ( des centaines d'heures de jeu si on prend le temps de tout faire ) , la musique est Tip-Top , l'ambiance vous imprègne !
A tester une fois dans une vie .

sorcikator
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Jamais je n'ai été aussi accro à un jeu vidéo, même avec Fallout 3. C'est à croire que New Vegas possède tout ce que son prédécésseur manquait, le mode hardcore rendant plus réaliste, les factions nombreuses, les choix déchirants, les compagnons plutôt profonds, pour la plupart...

Contrairement à ce que certains pensent, je considèrent que les graphismes ne sont pas un point faible; même s'ils sont un peu dépassés, ils restent assez agréable à voir. J'ai vu pire.

J'aurais sans doute mis un 19.5, si ce n'avait pas été des bugs continues qui gâchent un peu le plaisir. Recommencer parce qu'on est mort, c'est une chose, mais recommencer parce que l'écran vient de freeser, c'est à s'arracher les cheveux.

Donc, un jeu que je suggère fortement aux adeptes de RPG, mais un conseil: prenez-le en anglais, car les traductions francophones sont à ch*er!

War...war never changes.

360 15.99€