16.6/20

CheuckNourris
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un seul mot : Jouissif. Je suis un grand fan de Fallout 3 et je dois dire que NV m'a absolument bluffé. Le scénario m'a semblé bien fade au début mais ce n'est qu'au bout de quelques heures de jeu qu'on se rend compte du potentiel scénaristique. là ou, dans le 3, on nous disait "Tiens c'est les méchants contre les gentils", aujourd'hui on est passé à "Faites ce que vous voulez avec qui vous voulez, ca vous regarde". L'impression de liberté est énorme et la map est très bien pensée...Bon les graphismes et les bugs, c'est autre chose...Mais on achète pas Fallout pour les graphismes quoi !

huguesturbang
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Hé hé, le voila, le petit gars! Et il est bon! Très bon! Des graphismes un rien désuet, mais bon, moi, les graphismes, et bien, c'est bien mais je m'en moque. On a vu trop de jeux trop beaux mais auquel on se force pour jouer (Bayonetta, ...). Meme pas pris la peine de revendre ma Pal60, tellement je m'en fous!

La, c'est moche, mais c'est grand, et on s'y sent bien. Etant un fan invétéré de la licence (je me suis même fait le Tactics, et pourtant, fallait se le taper, celui-la!), j'ai acheté New Vegas, en l'espérant aussi bon que Fallout 3. Je ne suis pas décu, loin s'en faut.

De bonnes factions, un système de réputation, de chouettes lieux a visiter, de l'action, une plus grande difficulté, l'augmentation des compétences qui influe réellement sur le jeu, une histoire bien écrite, que du tout bon!

J'aime, j'aime, j'aime! Mais attends des petite updates pour le débugger.

Istiflo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Malgré ses graphismes a revoir et le vide intersiderale de la map, il a au moins une vrai personnalité et est très prenant. Sa durée de vie est vraiment respectable et la difficulté plutôt bien dosé (on ne court pas a tout va pour tout casser, cette méthode est suicidaire)

Enfin, chapeau pour l'ambiance générale, on se met vraiment à la place de notre guss, a fouiller tout se qu'on peux pour se faire 3 franc six sous^^

Je le conseille vraiment malgré quelques petits défauts ça et là.

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je poste mon avis sur le jeu après l'avoir fini trois fois, les temps de chargement sont vraiment agaçant toutes les cinq minutes voir moins on y a droit long ou court peu importe quand on est dans un bâtiment le minimum c'est de le charger en entier et non étage par étage. Ensuite, oublié la foule, une fois à Vegas la ville est plus morte que Michael Jackson. Quelques personnes par ci par là, avec des actions ultra limité. Quelques véhicules auraient été grandement appréciable aussi, au moins un super vélo car parcourir les terres dévastées à pieds c'est long et ennuyeux... L'univers est cependant très riches et vaste comme Fallout 3 quoi...

Origa
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

He oui je donne 20 à ce jeu, et pourquoi ?
Tout simplement car il est exceptionnel, il ya une liberté casi infini, on peu faire ce que l'ont veut, la création du personnage est super complete, l'univers et l'ambiance du jeu est tout simplement énorme !
Un jeu que je conseil à acheter pour les fan de RPG qui veulent de la liberté d'action, et non pas un simple jeu de "couloir" !

thon24
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

fallout new vegas est un excellent rpg qu'il faut a tout prix avoir,certes les graphismes ne sont pas terribles ni la qualité des pnj mais il ya a un vrai scenario très poussée car chaque choix aura une grande incidence sur l'aventure.FNV a une particularité qui n'est pas dans fallout 3:Les relations avec certaines villes et les factions du jeu.Le gameplay est bien et la durée de vie est énorme.Un jeu a avoir dans sa console :)

Al48
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Malrés des graphismes horribles,des bugs et quelques dialogues inutiles,Fallout New Vagas reste un tres bon rpg avec un riche contenu,une map enorme et un nombre incalculable de possibilités.J'aime pas...j'adore!

shawwteur
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Fallout New Vegas sera mon premier de la série fallout , suite a de bon échos . Fan du genre rpg/fps ce jeu est l'un des meilleurs de ce genre . J'ai eu du mal a commencer personnage lent , combat rare , pnj sans vie , mauvais graphisme ( même si ce n'est qu'un plus le graphisme ) , j'ai commencer a être déçu sur les premières heures en espérant toujours trouver le plaisir a jouer et doucement ce plaisir a commencer a s'installer , et depuis ce moment mets moments passé sur fallout sont géniaux rien a dire cette ambiance , scénar ... Sont géniaux , j'ai 40 h de jeux et c'est vraiment du pur plaisir mets quêtes principales sont terminés mais les quêtes secondaires sont aussi vivantes que les quêtes principales .

Druss65
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

j'avais beaucoup aimé fallout 3 et new vegas... je l'aime encore plus. les armes sont plus diverses et nombreuses, l'apparition des mods, munitions spéciales, tenue, factions, mode hardcore, il est vraiment complet, La dificulté est bien dosée, les quetes toujours plus nombreuses et les partenaires sont drôles et charismatiques. Mais, puisqu'il y a un mais, je trouve que l'histoire est un peu brouillon, on sait jamais vraiment ce que l'on veut a cause de certaines quetes. Dans l'ensemble un tres bon jeu.

L3000
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

New Vegas a été pour moi une expérience bien supérieure à celle que m'a offert Fallout 3 : l'écriture est excellente (du moins en ce qui concerne les quêtes, puisque globalement les dialogues sont encore un peu limite selon moi), la map, bien que plus petite, est beaucoup plus riche, truffé d'endroit qui ne manquent jamais d'intérêt (quel plaisir de découvrir l'histoire des abris tout en les explorant, etc.) Le système de réputation est également un très bon apport.
Cependant, les mêmes limites que son prédécesseur apparaissent dans New Vegas : les graphismes et les bugs (on ne le répétera jamais assez), le côté "FPS/action" qui est toujours aussi peu soigné et qui rend le SVAV quasi-indispensable la plupart du temps... Bref, le jeu m'a apporté son lot de frustration, et c'est ce qui me fait mettre 17 au lieu d'un 18 amplement mérité sans ces problèmes divers.

Paladin-moi
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu malgrés ses bug freezes et autres problème,fallout new vegas garde tous son charme grâce a ses paysages désertiques et ses monstres originaux qui donne à fallout une touche fantaisiste.Malgés un jeu mois amusant,a mon goût,que son prédécesseur,Fallout 3,Fallout new vegas garde son originalité avec de toute nouvelles arme,armure et factions qui pimenterons votre aventure.

bobandre12
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu extra. Les couleurs. Les graphismes ! Personnellement je le trouve magnifique. La durée de vie est raisonnable. Le scénario est bien imaginé. La musique met bien dans l'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseil !

Arc3r3
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un jeu énorme,une durée vie démente si on prend la peine de fouiller tous les endroits,résoudre les quêtes annexes,etc..Un potentiel de rejouabilité démentiel..Des objets fouillés,des PNJ charismatiques,une map plus cohérente,des nouveaux monstres,un scénario intéressant,un système de factions...Fallout NV se présente comme le RPG de 2011 malgré des graphismes un peu datés,une bande son correcte mais moins entrainante que F3 et des bugs souvent gênants.

]G-neral_Gamer[
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu post-apocalyptique auquel je rêvais. *o*
Je l'ai eu et j'en suis fier. =P
Tout le monde dois en rêver, et tout le monde devrais l'avoir.
C'est LE jeu à avoir en meme temps. ;)

BeerFr0mHell666
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

mon avis est un peux mitigé de par le fait que, contrairement a Falout 3 qui était prenant du début a la fin, Falout New Vegas est vite lassant a certains moment, du coup on arette d'y jouer 2mois, puis on s'y remet et on ne peux plus en décoller pendant 2mois, puis on bloque, on n'y retouche plus pendant 2autres mois, etc... mais si non niveaux gameplay, rien a dire, génial :) et niveau sénario bah, RIEN a dire! comme son prédescesseur, New Vegas est plus que riches dans la diversité du sénario, par exemple, j'ai ADORÉ crusifier ... heu j'ai oublié son nom (comme je vous ai dis on décroche pendant 2mois :) ) fin, le type qui a voulu vous tuer au début, et j'en passe et des meilleurs, un moteur graphique plus performent est un des seuls trucs manquant. (et Mr New Vegas, a L'instar de Three Dog qui peux aller se rabiller x) )

undertaker22
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Simplement énorme! étant à cours de jeu, je me suis pris ce fallout et ce malgré que je n'avais jamais touché à cette franchise.

Hé bien, je peux dire honnêtement que c'est sans doute l'un des meilleurs, si pas LE meilleur achat de jeux vidéo que j'ai pu faire!

Graphiquement c'est pas "waouh" mais la n'est pas l'intérêt du jeu et honnêtement les graphismes sont correctes!

les gros points fort du jeu sont bien sur; la durée de vie! impossible de mettre un chiffre tant celle-çi est énorme! J'en suis à 60h de jeu et loin d'avoir fini!

Point fort également la rejouabilité étant donné que l'on peut résoudre les quêtes de différentes manières et que cela influe sur la tournure que peuvent prendre les choses...

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés!

ParisEnLdC
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

On s'approche de plus en plus de la perfection avec ce genre de jeu. Si certains bugs disparaissaient et que les graphismes s'affinaient, ce jeu deviendrait une tuerie, encore plus qu'il ne l'est déjà.
Une liberté à couper le souffle, des choix ayant chacun leur importance et une atmosphère omnipressante (Pressante et Omniprésante :) ) qui nous tient en haleine et des quêtes annexes surexcitante (Voler avec moi :o ).

Un énorme jeu, rien à dire.

360 15.42€