Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Inconditionnel fan de la série Grand Theft Auto, après avoir terminé le 4, je ne pouvais évidemment pas passer à côté des DLC... Et je n'ai pas été déçu !!! Histoire très bien ficelée avec des petits trucs en plus : chars, parachute, golf... qui en font un excellent DLC !!! Il est encore mieux que l'original grâce aux petits trucs en plus que j'ai cités auparavant :oui: 20/20.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Un très bon DLC, penché vers le monde de la nuit, qui manquait beaucoup à mon gout dans GTA 4. En plus, le titre et donc le jeu, fait évolué les mentalités, ce qui peut servir, surtout dans des jeux ultra connus comme dans les GTA. Le jeu est vraiment génial, un très grand nombre d'heures qui se compte en 10e d'heure de jeu, c'est juste magnifique, pour un DLC, je le rappel ! Le personne est génial, et les missions de mêmes, graphismes pareil que GTA 4 je trouve, donc rien de changeant la dedans.

Lee_Van_CIeef
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne extension avec une bande son au top ! L'histoire est vraiment délirante, la meilleure extension pour moi avec des nouveaux véhicules vraiment sympas, le personnage principal du jeu est vraiment excellent et les autres personnages aussi.

Coosper75
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Trés bonne extension de GTA IV , nouvelles armes ,parachutes ,helicos ,nouveau solo ,bref un plaisir en Multijoueur ,le solo je m'y accroche moins car on est manipulé par tout et n'importe quoi,mais aprés tout depend des gouts des joueurs :) .

topspin4
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur DLC que j'ai jamais eu...
On revit le côté fun de GTA avec des Tenues moins veillotte que dans l'original.
rien à dire le multijoueurs est nettement mieux plus de véhicules.
Bref très bon DLC!

[Raff]
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le 2ème contenu épisodique de GTA IV, The Ballad of Gay Tony nous met dans la peau de Luis Lopez, ex-gangster garde du corps et associé de Tony Prince: le célèbre magnat des plus grande boite de nuit de Liberty City en plein déclin. Cette épisode nous offre une autre perspective de Liberty City, plus centré sur le monde de la nuit et son ambiance night-club. Luis Lopez sera mis à l'épreuve, entre son passé d'homme de la rue et ses obligations familiales, et aussi vis-à-vis de sa loyauté envers son ami Tony Prince. TBoGT reste bien plus marquant en tant que DLC, développé pour renouer le coté fun et humoristique des anciens GTA, les missions sont les plus diversifié en terme d'action et de sensations, en comparaison avec GTA IV et TLAD. On possède notamment un arsenal plus vaste et dévastateur que jamais (fusil à balles explosive, bombes adhésive, arme lourde, hélicoptère de combat). TBoGT voit le retour du parachute (apparu dans GTA San Andreas) et permet d’effectuer des base jumps au sein de Liberty City, beaucoup plus divertissant, accouplé avec le moteur graphique d'Euphoria et un gameplay réaliste, ici la sensation d’extrême et de liberté est plus perceptible. De nouveaux véhicules font aussi leur apparition, rendant aussi hommage au coté fun des GTA, on retient surtout le Buzzard (hélicoptère de combat, équipé de mitrailleuse et de lance-roquettes) et l'APC (le tank du GTA nouvelle génération). Des activités spécifique à cette épisode sont présents: Guerre des Drogues, Triathlons (Course de parachute, bateau et de voiture réuni), Base Jumps, et faire une virée dans les boites de nuit avec ses amis. D'ailleurs l'ambiance funky est très bien retranscrite, où la boite de nuit est rythmé par des vibration et une musique immersive, en allant de l'électro jusqu'à la soul. Le scénario est bien travaillé, on retrouve un Luis Lopez en proie aux doute, s'interrogeant sur sa loyauté envers Tony Prince, on y comprend bien mieux sur la tournure des évènements à propos de l'histoire des diamants (la trame scénaristique réunissant les 3 protagonistes de GTA IV). La durée de vie est excellente, où il est possible de rejouer les missions principale du jeu au nombre de 24. Pour conclure, TBoGT reste le meilleur DLC où la notion de liberté est la plus palpable, il reflète le coté fun qu'on a connu dans tout les GTA, et qui nous manquait dans GTA IV.

etia
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Je n'avais pas beaucoup aimé GTA IV mais j'ai pris la chance de télécharger TBoGT quand même. J'ai été agréablement surpris par les graphismes plus beaux, l'ambiance plus fun et les nouvelles armes. Mais par contre je n'ai pas trop aimé les missions. Je l'ai ressorti du placard hier matin et j'ai adoré me promener dans la ville (guns rangés) pour juste visiter et faire du base-jump. Je le conseille à tout le monde qui veut passer un bon moment !

yassine56
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit... et bien sur sans parle des graphismes(extraordinaire) de nouveaux armes plus enrichie au niveau des voiture je le trouve mieux que gta 4

Pinkie
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Excellent pour un DLC. On nous offre une nouvelle campagne, nouveau personnage, nouvelles armes.
J'y ai pris plus de plaisir que sur la campagne classique de GTA 4, le scénario est plus captivant et le personnage un peu plus attachant.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux il est génial il a le graphisme de gta 4 conparé a gta 4 c'est un univers rose marrant les missions sont varié et drôle . il est super en plus il y a des des parachutes et des nouvelles armes et hélico . je vous conseil ce jeux il excellent .... a plus.

Code-49
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est surement le meilleur GTA-like auquel j'ai joué!a part la durée de vie(28 missions pour un GTA c'est pas beaucoup)il n'y a pas de reproche a faire sur ce jeu;le scénario est en béton est nous permet enfin de savoir par qui a été tué ce cher Ray Bulgarin.les graphismes n'ont pas vraiment changer depuis GTAIV mais bon c'est toujours détaillé etc...,on ressent beaucoup plus de fun avec les base jumps bien réussi,les triathlons qui sont toute toujours bien dynamique(sauf que j'ai trouvé dommage qu'on ne peut utilisé le turbo que pendant les courses malheureusement)de nouvelles activités comme le golf ou encore le air-hockey,de nouveaux commentaires pendant un strip' ^^,de nouvelles armes comme la mitrailleuse en or(la classe)les bombes adhésifs(qui se révèlent extrêmement utile)toute les missions sont bien variées,de nouveaux personnages pouvoir danser et faire des chorégraphie en groupe dans deux boites de nuit différente,on peut aussi faire gérant dans maisonnette9,de nouveaux véhicules comme le buzzard ou encore le char du N.O.O.S.E(ça défoule bien en tout cas!)de nouveaux personnages qui(pour certain)nous avons soit vu ou entendu dans GTAIV original.bref si vous aimez les jeux ou le fun règnent en roi a la saint row ou a GTA SA ce jeu est fait pour vous...

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

J'adore cette extension de GTA 4 qui est aussi bien que le jeu. Il y a de nombreuses nouveautés très sympas, les armes un peu abusées, les parachutes, les véhicules, les persos etc...

Enfin bon cette extension est très réussie, tout comme le jeu, j'attribue donc la note de 20/20 à Tbogt.

AlexDeb
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Cela fais 4 ans que je joue dont le IV normal en premier je met seulement un avis maintenant de passage.Je continue à y jouer réguliérement en ligne bien entendu, même en mode solo il est très amusant avec beaucoup d'action mais je pense ce qui me marque le plus dans ce jeu c'est la liberté de mouvement dans le jeu et les graphismes qui sont impeccable, mais il ne faut tout de même pas oublié qu'il est sorti depuis un moment et des graphisme pour cet époque était vraiment un chef-d'oeuvre.

JaYRiX
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Entre the Ballad Of Gay Tony et The Lost And Damned, il y n'y as pas à chercher très loin, pour moi, TBOGT est le meilleur des deux, le base jump est une très bonne idée, reprise du fameux GTA San Andreas, je dirais presque que faire d'aussi bon jeux est assez impressionant, je me suis même demander si certains bugs ne sont pas fait exprès, j'irais même jusqu'à dire qu'il y a trop de bons points, je suis toujours en train de chercher les mauvais, mais j'ai beau chercher, rien à faire. Bravo.

koenigsegg9
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur GTA des trois modernes de Take Two qui sont GTA TLAD et le IV , ce GTA demeure évidemment comme le GTA le plus coloré ! Un radar qui passe en rose , plus d'armes que dans GTA IV , bref un nouvel opus un nouvel épisode. Le prologue du jeu est beau aussi avec son très beau scénario ! Je le conseille !