Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

[EclectiC]
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Alors là, attention cette extension est bien meilleur que la première ! Tout d'abord au niveau de l'ambiance, elle est totalement différente de The lost and damned, exit le rock-métal-cradingue et bonjour ( ou plutôt bonsoir ) les boites de nuits branchées et sons techno/electro que j’adore aussi!

Im_awesome_2
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Se jeu/DLC est super,il est un peu plus fun que GTA IV normal.

La bande son et les graphismes sont les mêmes que la version normal.
Il y'a des nouveautés comme par exemple la voiture en or de Yusuf.Il y'a aussi de nouveaux véhicules de flics en multijoueur.

Autre nouveautés il est possible de faire un peu de golf ou du air-hockey.

Le scénario est pas mal,mais un peu court.

Un 19 pour se jeu que tous fan de GTA doit possédé.

TheBestRhapeur
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Cette extension est vraiment a hauteur des attentes. L'ambiance de Vice City combiné à la richesse de San Andreas donne à cette extension une durée de vie un fun vraiment super. Bien que le multi n'offre pas autant de mode que the Lost and Damned, c'est largement compensé par la possibilité d'action qui a été rajouté et va rendre génial les mode libre. Just amazing xD

dowLyprann
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Encore un bon GTA : d'assez bons graphismes, toujours plus d'armes et de véhicules. Je l'ai aimé dans l'ensemble, même si j'ai trouvé le décor pas très destructible, et il n'est pas toujours très beau.

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un excellent DLC ! Un scénario sympas, toujours beaucoup d'humour et quelques liens avec le Solo de GTA IV, de nouveaux véhicule/armes, des missions très réussite et fun, des personnages attachants, et une bonne durée de vie pour ce DLC. Et surtout une bande-son magnifique, pleins de nouvelles musiques.

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Cela paraitra peut-être étonnant pour certains mais j'ai trouvé Ballad of Gay Tonny mieux que l'original GTA4. Déjà pour son mode "Cage Fighter", puis tout simplement car j'ai vraiment adoré l'ambiance "monde de la nuit". Le personnage principal est classe et stylé. Le fait d'avoir accès à la boite de nuit est excellent, les morceaux musicaux sont super fun. Les missions sont assez cool et décalées, et les sauts de base jump apportent de l'originalité dans le monde de Liberty City.
Ce DLC vaut vraiment le coup, surtout si on a la possibilité de prendre la version boite "episode from liberty city

mezubuta
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Cet été avec the Lost ans Damned, j'y ai joué et j'ai trouvé TBOGT énorme avec ses nouveaux véhicules, des missions dynamiques et rejouables, de nouvelle activites, son héros charismatique ainsi que l'ambiance nocturne.

PartOfGeek
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Franchement.. Le scénario est tiré par les cheveux non?? Mais c'est grâce à ce scénario qu'on peut faire des missions plus délirantes les unes que les autres et largement plus grandioses que sur GTA IV, les missions à faire avec Yusuf sont énormes et les dernières missions du jeu pètent de partout ! Rien à dire ce DLC en vaut la peine, je m'en veut de l'avoir eu qu'il y a quelques jours !

Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Hmm...

Très bon DLC je dit de nouvelles armes helico EPIC.Les voitures, parachutes c'est tout simplement magnifique vraiment j'ai joué chez un topo j'ai kiffé.Après c'est mon opinion vous vous en avez un.

Seul défaut c'est l' histoire n'est pas tip top mais comme même bien SUP3R J3UX

leblanc_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ancient Taxi place le joueur PC aux commandes d'un taxi volant préhistorique. En évitant les crashs, les dinosaures et les kamikazes sur des roquettes, il doit fairelol la navette entre plusieurs arrêts de taxi pour satisfaire ses clients. Chaque niveau requiert un certain nombre de trajets à effectuer en un temps limité.
Editeur : Alawar Entertainment
Développeur : Zagzag
Type :Adresse
Sortie France : 2004
Classification : Pour tous publics

XxW4NT3DxX
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que cette extension est beaucoup mieux foutue que la première. Cela fait penser un peu a un GTA SA version next gen avec un Luis Lopez très charismatique tout comme Yusuf Amir et son "Arab Money". Le coté bling bling sur les armes, les véhicules et le nouvel hélicoptère "buzzard" m'ont assez séduit. L'inconvénient est que l'extension est assez courte au niveau des missions mais il est vite rattrappé par l'avantage qu'on peut les refaire pour améliorer son score final. Voila pourquoi je lui attribue un 18/20

tibo87400
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est comme GTA 4, génial. Mais il vous offert ce brin de fun, qui manque à GTA 4, non pas que le 4 est trop sérieux, même il n'y pas beaucoup de mission WTF comme vouler un train en marche avec un hélico (no spoil!). le graphisme et l'aspect technique, ce sont les même gta 4. Un bon GTA en attendant le GTA V.

Giocatore
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, original. Bien qu'à force d'y jouer, on trouve ce Ballad of Gay Tony un peu lassant à la longue, il ne faut pas oublier les nombreuses qualités de ce jeu, tout simplement épique. Si on pouvait recommander ce jeu, je le ferai. Encore une fois, merci Rockstar Games.

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce DLC rajoute cette note de folie et de fun qui manquait selon moi a GTA IV. Le multijoueur s'y retrouve d'autant plus fun grâce au retour des parachutes par exemple. Enfin le mode solo se prend moins au sérieux que sur l’épisode original et ce n'est pour moi pas plus mal.

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jouissif. Voilà le mot qui résume le mieux la teneur de ce nouveau DLC. Tout est fait pour que le joueur se défoule. Les missions sont toutes plus intenses et surréalistes les unes que les autres (vol d'un tank, d'un hélicoptère de combat avec lance-missiles et gatlings, destruction d’une grue, d’un métro). Les nouveautés de gameplay contribuent à ce sentiment de chaos: des armes (pompe avec munitions explosives, M249, bombes adhé ;sives…), des activités (base jump, courses de voitures avec nitro). Graphiquement le jeu est très beau et le moteur physique est toujours aussi impressionnant. Les dialogues et cinématiques sont excellents, plus longs, avec plus d’humour et de personnages charismatiques. A noter que la bande son est encore géniale. Le scénario est très sympa : le milieu de la nuit, de la fête m’ayant plus séduit que celui des bikers. Les parallèles avec GTA 4 sont plus intéressants que dans LaD, tout est bien pensé, rien n’est fait au hasard. Cela donne envie de rejouer au jeu original pour revivre l’histoire de Niko. La durée de vie est similaire à son prédécesseur, et donc très bonne pour un DLC, avec une quinzaine d’heures pour l’histoire principale, à laquelle on rajoute à peu près la même chose pour les missions secondaires, essentielles pour vraiment apprécier le jeu. Les défauts sont toujours les mêmes: des clippings et des soucis dans la gestion de la caméra et du système de couverture. Ce titre est donc une référence en matière de DLC. Merci Rockstar Games