Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

LE pseudo DLC par excellence. Episodes From Liberty City offre deux nouvelles histoires liées à l'orinigale ce qui donne une expérience excellente ! Toujours la dose en trophés qui sont très complets. Le Gameplay a était revu par Rockstar ce qui fait qui l'est encore plus réaliste. GG à Rockstar, si vous hésitez toujours, foncez surtout qu'il n'est plus très cher ! !

Romain4545
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est la suite de GTA 4 il rajoute plusieurs chose tel que des véhicules des armes et un parachute peu de missions ce qui ce comprend puisse qu'il y a aussi LOST AND DAMNED les missions sont bien rien à dire et il y à aussi une nouveautés a la fin de chaque mission un tableau de (STAT) ce jeu est très beau.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes sont identiques à ceux de GTA IV version original mais plus coloré! On a une toute autre ambiance assez fun, l'ambiance de la nuit avec les boites est tout est une très bonne idée de la part de R*!
Il y a tout un tas de nouvelles choses, des véhicules (voitures de course, hélicoptères) mais aussi des armes qui sont franchement pas mal!

sybak
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique , à posséder absolument ! Malgré que les missions soient un peu courtes ( 4-6 minutes en moyenne ) , ce jeu est extraordinaire , beaucoup de fun , scénario très original !!! Le Base-Jump est vraiment la grande nouveauté du jeu avec les nitros sur les voitures !
Je mets 20/20 parce que ce jeu est plus qu'une extension vue sa durée de vie qui est de 8-10 heures.
Un jeu que je vous conseille !

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Superbe!! C'est simple quand j'ai vu le générique d'intro avec ces couleurs vives, j'ai de suite repensé à Vice City! Cette ad-on permet d'apporter du fun et de la couleur à un GTA IV bien sombre et sérieux, et franchement ça fait du bien!

Ngor
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un extension de GTA 4 dans le monde de la boite de nuit.

Ce DLC est le coté "fun" que aurais du avoir GTA 4 le parachute le tank les belles voitures des personnage charismatique tel que Tony, Yusuf...

Le jeu est graphiquement plus beau

A AVOIR

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Excellent Gameplay, ce GTA plaira au nouveau, de nouvelles missions, nouvelles armes, véhicules, motos, hélicoptère, le fameux parachute, blindé du NOOSE, et j'en passe... Ce jeux est vraiment bien, je le recommence à tous ce qui ont aimé GTA IV

Nedi
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une extension plutôt sympathique du génial GTA IV, se voulant cette fois légèrement plus amusant et décalé, offrant un ambiance légèrement plus colorée, tout en restant à Liberty City. Il est plus varié, et agréable à jouer grâce à son contenu enrichi, de nouvelles armes, activités et véhicules font leur apparition, dommage que le scénario et l'intrigue soient plus simpliste, on y joue donc plus pour l'amusement qu'il procure que pour réellement avancer dans la trame principale.

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un contenu additionnel qui au final pourrait rendre jaloux le jeu de base.
Au menu : plus d'armes, plus de fun, plus de missions, plus de personnages charismatiques.
Une bande-son excellente tournée vers l'ambiance électro.

Croixlymphe2
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je m'y prend un peu tardivement, mais se GTA est l'un des meilleurs pour moi -
- L'histoire et très bien! Après une mission, on prend un bon plaisir à foutre un petit bordel dans la ville, encore plus délirants qu'avec Niko Bellic
-De nouveaux véhicules encore plus puissant ou plus devastateur.
-Un multi avec une bonne ambiance ( même si il y a un peu de kikoo qui joue pendant toute la partie à l'hélico )

Ce GTA est vraiment réussi

Dechiquetage2Q
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Meilleur GTA 4, dommage que ce ne soit pas le GTA 4 basique. Ajout d'armes ( Troisième classe ), milieu totalement différent du GTA 4 d'origine, avec Luis Lopez qui lui fréquente les quartiers chics. Ajout du parachute, de véhicules ainsi que d'autres choses.

Pour moi c'est un GTA 4 amélioré.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Cet épisode est génial ! (en tant qu'épisode bien sûre, pas en tant que jeu complet) Un vrai travail de rockstar sur les armes et les véhicules :) Quand GTA 4 mise sur l'histoire, ce GTA mise sur l'impressionant, le burlesque, le grand n'importe quoi bref, le bordel pas possible. Je recommande.

DoNuTs545
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Pour un DLC, il est juste énorme ! Des super graphismes améliorés et colorés comparés a ceux de GTA IV. Une texture plus fine et plus détaillée, avec une ambiance moins sérieuse et plus détendue FUN. Après avoir fini les 20 missions principales nous dévoilant le contenu rajouté, On pourra ensuite s'attaquer aux autres-missions annexes comme : Le Base-jump ou encore être gérant d'une discothèque. Le jeu se vois moins sérieux mais beaucoup plus FUN avec une trame principale déjantée avec toujours de l'action. Une fois le Solo terminé, nous attaquerons le multi, Beaucoup de modes de jeux ont étaient retirés, nous nous retrouvons seulement avec du : Deathmatchs, des Courses, et un Mode Libre. Pour un DLC la durée de vie est vraiment énorme et le multi joueurs pas mal, seulement la communauté gâche un peu tout : (MODS,Cheats). Mais avec des Amis en mode Libre, C'est l'éclate total.

Foudrex
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

rand Theft Auto IV The Ballad of Gay Tony est tout simplement génial.
On retrouve fin le fun des ancien GTA au niveau de l'ambiance qui se déroule durant l'histoire d'autant plus que le personnage est tres charismatique. Il mérite son 16/20.

[JV]AsKony
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

J'ai aimé l'univers "Bikers" dans cet add-on de GTA4, mais en toute honnêteté je ne l'ai pas terminé. J'ai eu beaucoup de mal à m'y plongé plus pour avoir cette envie de le finir, pour je ne sais vraiment quelle raison.