Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Après un premier DLC très réussi nous emmenant dans le monde impitoyable des gangs de motards, The ballad of gay Tony change radicalement d'ambiance et nous propose de découvrir l'univers des folles nuits de Liberty City. Le joueur incarne cette fois-ci Luis Lopez, un ex-taulard reconverti en associé du célèbre Tony Prince, gérant des deux plus grosses boîtes de nuit de la ville. Le jeu se veut moins sombre et sérieux que son prédécesseur et part dans des délires absolument savoureux, à l'image de Yusuf, homme d'affaires mégalo qui vous nous faire voler la moitié des objets de valeur de la ville (des objets en général de grande taille), et Mori le fou bodybuildé et homophobe. On prend un plaisir immense à enchainer les missions qui nous proposent notamment de détruire des bateaux, des grues, ou encore voler des tanks et des hélicos. Le scénario, sans être intéressant, nous tiens en haleine jusqu'à la fin au fur et à mesure que nos deux compères se mettent dans des situations plus invraisemblables les unes que les autres. On peut cependant pester contre le système de conduite des hélicos, toujours aussi long à maitriser, alors que de nombreuses missions en hélico sont présentes. Le système de visée montre aussi ses limites dans cet opus, notamment lors d'une ou deux fusillades plus brouillonnes et difficiles que les autres. On s'éclate malgré tout du début jusqu'à la fin, la durée de vie est d'ailleurs excellente, plus de 10 heures pour profiter de l'intégralité du jeu, qui est également riche en nouvelles armes très explosives et en quêtes annexes funs et variées. Un excellent DLC, qui se rapproche d'un GTA à part entière!

Looking_4_Eric
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

En grand fan de GTA SA, j'avais trouvé GTA IV un peu décevant au niveau de l'ambiance, de l'histoire et du fun proposé.
Tout cela est entièrement retrouvé dans BOGT avec de nouvelles armes (mines explosives...), une bande son géniale (Vladivostok FM), des véhicules un peu plus funkys (Bullet GT, Vader, Hakuma entre autres), l'ajout du base jump.
De plus, l'histoire est plutôt prenante et la possibilité de faire des carnages en boite de nuit jouissive !
Un super DLC en somme.

bpm187
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Au niveau du scenario et du charisme des perso,rockstar a signé un jeu digne d'un grand film hollywoodien.L'action est bien rythmé tout le long du jeu,avec pleins de nouveautes tes que des nouveaux vehicules,saut en parachute,musiques,lieux...Cette extension est pour moi bien meilleur que TLAD,les missions vont vous faire transpirer d'adrenaline,le base jump apporte une touche de fun au multi et la puissance des nouvelles armes vous scotcherons au canapé.Pour ma part,j'aurai préféré payer un peu plus et avoir un jeu complet avec ce theme la.Seul bémol,les graphismes reluisent moins que dans GTA IV et TLAD et pas mal de BuGs!!!

MorpheuRxX
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

C'est sans doute l'extension "Carnage" de GTA IV, que du Fun, même si je n'ai pas essayé l'extension précédente je pense que personne ne me contredira si je dis que Luis Lopez est le personnage qui à le plus de classe des 3. Niveau armes, on est très bien servis (P90, Mitrailleuse, un genre de Magnum,etc...), pour les véhicules c'est pareil, plein de nouveautés. Franchement si il y a bien quelqu'un qui en donne pour son argent sur le XboxLive c'est Rockstar. Respect.

deder75
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

moi j'ai bien aimé les nouvelles améliorations, les mission. .mais pour moi le gros point noir de cette extensions c'est le personnage de josé.Je le trouve beaucoup moins charismatique que niko,il à moins d'envergure, et cela nuit au scenario je trouve.
alors je mets 13 parce que j'ai pris du plaisir mais j'ai vraiment pas accroché avec le personnage.Apres c'une histoire de sensibilité

frozenfox
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Il est parfait, les musique d'electro choc sont de nouvelles et elles déboitent, le monde de la nuit de liberty city est super bien, c'est un peu le Vice City de GTA IV. A acheter sans aucune hésitation.

thibaud71
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

SUBLIME, EXCELLENT, GÉNIAL ... Que dire de plus de cette extension ? Avec toutes les nouveautés (parachute, nouvelles armes, nouveaux véhicules, les boîtes de nuits ...) on s'amuse vraiment beaucoup ! Les missions sont amusantes et vous pouvez encore les rejouer après ! Alors la durée de vie est déjà énorme et si vous avez le live, elle se multiplie par 2 ! Je n'ai pas mi 20 car rien ne peut être parfait, mais ce jeu mérite vraiment son 19/20 !!!

maxboss67
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Ce contenu est génial! Graphiquement c'est toujours aussi beau. L'histoire est captivante. Je trouve très bien fait le base jump. Ce contenu vaut vraiment la peine d'être pris. Surtout que les 1600MS sont largement justifiés!

AsKony
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

19/20 la perfection n'existe pas ! Oui le jeux le mérite bien pour moi ce jeux est super plein de bon son, l'univers de la nuit est très bien retranscrit, j'adore ! Les nouvelle armes et voitures sont sublime et diabolique ! ah ah ! Pour faire simple achetez ce jeu vous serez plus que ravis ! Bye.

gael54
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Salut à tous, comme beaucoup d'entre vous j'ai énormément apprécie le contenu, les nouvelles musiques disponible, les nouvelles armes, le parachute, pas mal de nouvelle mission (guerre de drogue etc...) c'est un contenu plutôt riche, l'histoire est assez bien.
Surement que les missions sont un peu plus dur que dans le précédant contenu.
Mais voilà super extension de jeu. A acheter est vite!

-scarface2009-
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Gta IV the ballad of gay tony que dire ??? que du bonheur !Le retour du parachute en mode libre en multi c'est vraiment la classe on saute on active la fumée on atteris on prend des chars enfin bref le bonheur de san andreas en multi avec le retour du char du nitro (seulement dans les courses solo,multi).Un mode solo + que complets la possibilité de danser de se faire des meufs le jeux du champagne la classe quoi!Enfin GTA IV devient un peux moins serieux

major46
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un Arsenal extremement complet! un filtre qui accentue la beautée de liberty city. Pas cher (20€ sur le live). Avec les differentes mission annexes et bien sur le multi la durée de vie va tres tres loin.

Et puis dans cette extension on met vraiment liberty city a nos pied. On a de l'argent a souhait , des armes a souhaits, des engins volant a souhait.

Pour finir le point le plus important: le scenario!
C'est surement LE meilleur scenario du jeux videos, en parlant de GTA 4 en general! tout etait prevu, un petit peu de niko bellic par ci, du johnny Klebitz par la et je saupoudre le tout avec du lui fernandez. Je te balance un peu de Roman bellic comme ça, ca fait pas de mal.
Bref des chassé croisé extrement bien menés, on en redemande.
Et puis les dialogues, tres cinglants, digne des plus grands films de Tarantino.

Les graphisme, la complexitée, l'humour, le contenu...que demande le peuple?

Angel-Wrath
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Une extension riche en action, un scénario complet, toujours autant d'humour que dans les précédents opus, jme suis bien marré en voyant le braquage de la banque mais du coté de Luis cette fois-ci.Il ne me manque plus qu'a le finir.Je l'ai eu grace au CD Episodes From L.C et il y a juste une p'tite MAJ a effectuer au démarrage durant 1 minute et croyez moi ça valait le coup d'attendre

[The-Gamers]
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Cette extension est énorme, super compléte, plein de nouvelles armes(fusil a pompe,mitraillete, de nouveaux véhicules(tank,moto,voiture,bateau,hélico), de nouvelles possibilités (parachute...).
Pour 45€ sa vaut vraiment le coup!

17ePseudo
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Cette extension est vraiment a hauteur des attentes. L'ambiance de Vice City combiné à la richesse de San Andreas donne à cette extension une durée de vie un fun vraiment super. Bien que le multi n'offre pas autant de mode que the Lost and Damned, c'est largement compensé par la possibilité d'action qui a été rajouté et va rendre génial les mode libres.

Driverman13
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

C'est pour moi l'extension parfaite on dirait un tout nouveau jeux, de toute nouvele radio, un tout nouveau personnage avec des armes qui dechir grave comme les bombes que tu declanche toi meme et aussi l'helico il est trop super en gros juste un default...non en faite pas de default mais je vais quand meme pas mettre un 20/20... xD

gearsofwar31
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

J'ai rarement vu une extension d'une telle richesse... Je crois que je ne me lasserai jamais d'y jouer tellemant le contenu paraît inépuisable... mais l'aventure principale est déjà si prenante ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a pour son argent... Et puis toujours cette ambiance unique, ces nombreuses références cinématographiques, cet humour noir R.A.S
toute les exclu de TBOGT est pour moi la meilleur extension.
tout est énorme,le tank les nouveau véhicules, armes,le parachute , tout ça est énorme