15.1/20

hell888
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

J'aurai mis 15 pour la 1 ere heure de jeu mais il est vrai qu'il devient assez vite répetitif, je le trouve un poil trop bourrin, limite scoring... j'aurai préferé une ambiance un peu plus pesante à la dead space avec moins d'ennemis... Malgré tout je tiens à souligner que le gameplay est un vrai régal, les pouvoirs et armes sont très jouissifs . Les graphismes tiennent la route quoique les décors un peu sombre finissent par fatiguer à la longue. Il est clair que RF Guérilla m'aura laissé un souvenir nettement meilleur

[marauder]
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Jeu qui n'a pas eu le succès qu'il mérite. Dommage, les graphismes sont excellents, mais tout n'as pas été traduit (les extraits radio par exemple) qui laissent un arrière gout de baclé. Le scenario est très bon, mais il y a quelque chose de totalement illogique que je ne peux pardonner (étant un grand fan de la série). Le live est bon (infection) mais je trouve honteux qu'il n'y ait plus les deathmatchs etc (une série qui régrèsse..). Les succès sont faisables. Une dernière chose que je lui reproche: tout arrive toujours comme "par magie" dans le déroulement du jeu. Mais globalement: 16/20

1  2  3  4  5
daston2
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

un trés bon jeu avec une jouabilité a la hauteur, graphismes pas tellement géniale mais bon,mais une excellente bande son des armes variées mais je pense qu'il ressemble beaucoup a gears of war ;D, je vais le jouer en attendant la sortie de gears of war 3 xD

Vin-cy
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Encore une fois, Volition nous propose une suite, tout en étant une réelle nouveauté, et ce, avec beaucoup de maitrise.

Un solo cohérent avec l'histoire des red faction, prenant, et jouissif. Terminé en 12h en difficulté dément et en cherchant tout les journaux audio (remplis de clin d'oeil ^^), avec une bonne rejouabilité grace à la nouvelle partie + qui permet de conserver ses améliorations, et de continuer à faire évoluer son perso, tout en nous permettant d'acheter (virtuellement) des codes de triches (allant des munitions illimitées à de nouveaux modes graphiques, en passant par de nouvelles armes et autres) et ce, sans bloquer les succés (xbox 360).

A ca, se rajoute un mode ruine, pour les nostalgiques du mode destruction de guerille, qui permet de bien se défouler, et de jouer sur le scoring.

Il y a également un mode coopératif, le mode invasion, qui est un mode horde à 4 joueurs, assez nerveux, prenant, et encore une fois jouissif. Possibilité de dévérouiller de nouvelles capacités, et continuer de faire évoluer son perso du solo.

En conclusion, une très bonne surprise, malgré l'absence de modes versus en ligne, et de l'architecture "enfermée" du jeu dans son scénario. Si vous aimez l'univers des Red Faction, FONCEZ !!!

Max-Neuhman

Graphiquement je suis un peux decu on dirait un jeux de 2009
Le coté destruction et reconstruction est pas contre trés trés sympa et bien realiser par contre je trouves que niveau armes et monstre c'est pas encore ca ok les armes pétes mais y en a peux et les monstres je les trouves trés peux attirant.
Sinon il faut l'avouer le jeux reste pas mal mais ce n'est pas un grand pas en avant cas fait la série.
je pense que le coté FPS enlevé et un nouveau mode de camera a la dead space resident evil ne vas pas a se jeux.

sb-killers56
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

uper bon jeux, surtout le mode invasion qui est pas mal très ressemblant a la horde dans Gears Of War 2, vue que je suis un grand fan de tous les Red Faction je lui met un bon 20/20 y comprit le niveau graphique.

sisi11em_n2
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Magnifique !!! Ce jeu a tout pour plaire et surtout le décor qui est entièrement destructible et reconstructible !! Le design des armes est super surtout le magnet gun. il y a un petit coté marrant avec Mr. toots lol

ato73

Bonjour a tous!!
Ce jeux est une blague de mauvait gout.
Les plus : Destruction bien faite et plaisante
Les moins : Tous le reste c'est a dire les graphismes pas top du tout ; L'histoire classique au possible (Un héros pas du tout charismatique ; un grand méchant des monstres et une belle nana au millieu) et une durée de vie de 6h en difficile (J'en envie de dire heureusement qu'il fais que 6h + cela aurait été un supplice)A acheté d'occasion mais surement pas à 70€

Samael_2010
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu. Un bémol malgré tout , pourquoi est ce qu'on ne prévoit pas un système de sauvegarde "permanent"...tu avances un peu , tu passes un gros rush et hop tu sauvegardes pour pas avoir à te retaper tout si tu te fais éclater plus. C'est hyper frustrant de tout devoir recommencer depuis la sauvegarde automatique, c'est même décourageant. Quant on voit Witcher 2 , un petit F5 et hop , t'es tranquille. C'est mon seul regret avec RFA.

Oumama
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

RF Armageddon a quelque chose d'accrocheur, une fois lancé je vais jusqu'au bout, ce n'est pas le cas avec tous mes jeux.
Il est bien réalisé et l'action est soutenue, les améliorations sont assez sympa, à chacun de trouver son style d'attaque .
Je vais le refaire en Dément, histoire de voir.

Cardinals_mool
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Red Faction Armagedon est doté d'un je ne sais quoi qui rend le jeu atrocement bon et addictif. Le sauce prend toujours quand il s'agit de tout détruire cela est une évidence, le principe du fusil magnétique est excellent, graphiquement c'est beau, l'univers nous rappelle légèrement celui d'un Dead Space, avec un environnement très cloitré et très sombre. Le maniement des véhicules nous donne réellement l'impression de puissance qui est terriblement jouissive. Une durée de vie respectable et une bande sonore de qualité font de RF.A un bon jeu. A noter un multi de qualité à la GeOW avec la horde. De quoi passer de bonnes petites soirée.

samg62
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Depuis Red Faction premier du nom j'ai réellement inverti mon temps à faire les suivants mais après une démo très convaincante je voulais tester la complète.

Red Faction est le jeu Bourrin qu'il faut avoir dès les 2/3 niveaux ça commence à venir de partout, on détruit tous.... on reconstruit .... On épargne personne avec un arsenal hyper complet vu une fois le jeu terminé une 10eme d'armes inédit sont rajouté au stock pour une sauvegarde New+.

Je regrette tous de même que les cartes sont tous similaire, grotte, entrepôt et une ou deux fois en dehors mais de nuit, le jeu est très sombre le faite que cela se passe sur Mars. J'aurais aussi aimé avec la possibilité de sélection des niveaux. Sinon Red Faction est très bon avec une durée de vie entre 8/9heures en cherchant bien à ramasser tous les métaux et Journaux.

No-fake-is-bacK
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Pas revolutionnaire sans tombé dans le trou ce nouvel opus a oublié certaines qualités de son predesseceur pour d'autres choses comme reparer se que l"on a detruit, en revanche l'aspect GTA like est tombé a l'eau meme si je n'aime pas du tous GTA sur RF sa tenais bien la route, graphiquement moins reussit mais vaut le detour en occas, voilà sinon ya In famous 2

1  2  3  4  5
360 5.99€ 360 14.95€