16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

C4pitainRaloufe
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Darksiers II est un jeux que j'avais attendu très longtemps il est jouissif,fluide et il est très bien dans la catégorie du gameplay d'aventure mais j'ai trouvé qu'il est un peut trop facile même si j'ai passé plus de 100 heure dessus car j'ai fais toute les quêtes et j'ai ramassé tout les objet dans les maps :)

Sombreforge
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu RPG-Action qui nous plonge dans son univers pendant plusieurs dizaines d'heures, si on veut tout trouver.
Je l'ai acheté il y a une semaine, car j'avais adoré le 1, et je n'avais même pas fait attention à la sortie du 2!!
-Graphismes : 18/20 : Malgré quelques petites textures grossières, on découvre ici un style artistique grandiose et des graphismes de haute qualité.
-Bande-son : 20/20 : Totale mise-en-ambiance, musiques épiques et aucun bruitage désagréable.
-Gameplay : 17/20 : Contrôles niquel, bonne prise en main. Mais le hic, c'est que c'est un peu répétitif pour certains ennemis et donjons. Mais on s'y plonge a fond, et on oublie.
-Durée de vie : 20/20 : Je suis a 26h de jeu, je ne me suis encore pas lassé.
-Scénario : 18/20 : Manque un peu de peps, mais sinon il nous embarque dans un nouveau monde avec brio.

Excellent. Peu de choses à dire. Vivement le 3!

Nekrombre_78250
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont bien
travaillés, les ennemis aussi mais ce qui m'a déçu
c'est le boss final qui est beaucoup trop simple à tué
alors que il y a certains boss qui sont beaucoup plus
dur à vaincre que le boss final. Sinon ce jeu reste dans
l'ensemble très bien.

lordshanks
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est super j'ai accroché car il est long , on peut rammasser des equipements et death est super cool le seul truc mega chiant c'est que le jeu est bourré d'énigmes complètement dénuées de toute logique.... d'un point de vue graphique le jeu est tres médiocre, l'ecran picote etc... sinon la jouabilité est géniale et les actions de death sont tres impressionnantes

Adder666
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Darksider premier du nom avait mit en place un nouveau système de jeu et de pensée dans le monde videoludique sa fin merveilleuse avait fait rêver. Que dire de ce Darksider II ? Commençons par le scénario, vraiment intéressant travaillant sur la rédemption de War par ce cher death, il faudra traverser de multiples épreuve et quelque royaume afin d'arriver a notre fin ! Mais quelle fin ? Un tantinet décevante et n'ouvrant en rien sur une suite, darksider II fait juste figure d'add on pour darksider 1 comme un "à-côté". Tout cela mis en scène dans un gameplay intéressant et très violent qui se noirci juste par le trop peu de style d'arme, d'objet de quête secondaire en arme et l'avarie des combos associés. L'ambiance est très "Death" glauque a souhait et assez froid le jeu sait vendre son nouveau Héros ! Le bestiaire est complet et intéressant mais par contre coté boss et mini boss eux …. on repassera … Le système de gestion refondu n'est pas mauvais. Pour finir le plus gros défaut du jeu et que on commence en sur explorant le premier monde et plus on avance plus on sent une envie de nous expédier vite fait vers la fin.. bref le jeu passe a l'entonnoir ! Darksider II n'arrive donc malheureusement pas a la cheville de son ainé, tout y est moins bien, et pas assez épique.

Ultimate-Alpha
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Magique !
Je l'attends depuis le début , je ne suis pas déçu du tout franchement ce jeu rentre dans la légende , que ce sois côté graphisme ou encore scénario il n'y a strictement rien à redire .
Il ne faut pas écouter le test de JVC , il faut faire son propre avis , attendu depuis des années , les décors monstrueusement réalisé , le nouveau système qui apporte énormément de changement est bien mais change le jeu d'une certaine façon .

Intakyana
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne suite, très Zelda, encore plus que le 1er opus. Un chouïa rpg mais surtout un véritable jeu d'aventure avec une histoire palpitante. Je m’attendais à une 2ème plus sombre, plus malsain, mais non, le côté "dessin animé" devient vite attachant: il y a un juste milieu entre le design très Zelda ainsi que le gameplay (par contre les énigmes font pâles figures aux côtés des Zelda) mais l'histoire reste très mature. Vont-ils attaquer deux autres histoires? Il y a encore Peste et Famine!
Le point faible, c'est le manque de propreté de certains graphismes, il est vrai que ça coule un peu, que ça manque de précision. Mais bon, ce 2ème est génial, très varié, plein de surprises et des PNJ, ça m'avait surpris aussi :)

pablokaotix
Posté le 31 août 2012 à 00:00

darksiders est un jeu incroyable que j'attendais avec une impatience incalculable et je ne suis pas déçu: les graphismes sont magnifiques, les armes et armures bien pensées (ainsi que les petits bonus), le personnages et super stylé (ainsi que son cheval), les environnements fabuleux et la durée de vie énorme.
Le coté RPG est trés bien pensé tout comme l'amélioration des armes possédées. les phases de plateformes sont trés bien faites (hormis des bugs tres genant)
Malheureusement, mon enthousiasme est gaché par de nombreux bug, des animations pas fluides du tout, et un monde "ouvert" vide par moment et des combats fait à l'"arrache" ainsi que des textures à la ramasse pour les jeux actuels (meme en monde ouvert).

je ne peux heureusement que le conseiller au fan de jeux de plateforme action à fond les bananes durant une bonne 40aine d'heures. enjoy mes frères

Valdeck83
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce second opus est bien à la hauteur de mes attentes, le fait d'incarner l'un des 4 cavaliers les plus emblématiques est vraiment jouissif ! Graphiquement , il est trés beau meme si parfois les effets de lumières s'assombrissent de manière inexpliquable, le gameplay toujours correct, l'histoire intéressente, peut-etre moins que dans le premier opus, la bande son impek (la bo de Jesper Kyde magnifique); quand à ce nouvel aspect RPG qui a été ajouté, on ne pourra qu'apprecier !
Je trouve le verdict du rédacteur un peu 'juste'.

dogrogar
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Certes ce n'est pas le jeu parfait mais il a tout pour plaire un univers prenant, une bande-son géniale, un gameplay fluide, un héro classe bref tout les ingrédients d'un bon jeu les graphismes sont un peu a la traine mais je les trouve assez jolie il ne mérite pas 20 mais 18 est un bon score

fauconvif
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je sais ce qu'il manque à se Darksiders 2 c'est tout simplement l'effet de surprise je suis désolé mais le jeu est très bon, graphiquement c'est peut-être pas la joie mais la pâte artistique me fait tomber des nue je me suis arrêter plusieurs fois pour regarder ce qui m'entour et ça vaut le détour,je n'avais pas fais ça depuis Trine 2 et j'adore regarde ce belle environnement,j'ai adoré le premier j’étais le premier à encourager cette suite, l'histoire parallèle de Death est juste un prétexte pour nous montrez le cavalier ça serait la même chose avec Strife dans Darsiders III, mais honnetement c'est pas déplaisant ça nous permet de mieux nous imerger dans cette univers parce NY modifié(BEURKK)je veux plus aller là bas, fin bref les petits défauts ça a été de léger beug mais si vous installer ça passe vraiment bien, le système d'objet est sympatique alors que je suis pas trop rpg mais c'est assez simple et modifié un peu son personnage.

Néophyte : Foncez sans hésiter
Connaisseur de la licence : Laissez vous tentez vous pourriez être bien surpris.
Hardcore fan : Si vous vous attendez à une suite laissez tombé mais peut être que ça vous plaira à vous de voir.

el_zorro
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu !!Action et reflexion se cotoyent pour notre plus grand plaisir.Un tombrider d'outre-tombe, que je conseille fortement.
................................................................
................................................................................................................................

eljeremias
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Tout simplement excellent.... belle mise en scène, game play nerveux et complet, bon équilibre entre plateforme-combat, boss impressionnants, durée de vie colossale... Bref, une suite vraiment très réussie.

soulcab
Posté le 22 août 2012 à 00:00

tres bon jeux !! je le conseil vraiment, bien quelques petits defauts comme le manque de double saut ou la course sur les mur un peu arrogante et le doublage moins bien que celui du premier

sinon il est vraiment bien

poloka90

Juste grand!

Un jeux profond et complet. La simple influence de Zelda sur le gameplay rend ce soft juste jouissif!

Je le trouve aussi bon que le premier avec des décors tout simplement somptueux (malgrès une technique dépassée).

A faire immédiatement