16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Doomyak
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Heh bin dire qu'il est moins bien que le premier c'est avoir de la boue dans les orbites... ou dans le cerveau. Ce jeu est génial les mécaniques sont nombreuses ingénieuses et intéressantes, les combats sont super dynamiques et tactiques selons l'arme utilisée, d'ailleurs, et toutes les armes on un intérêt, la pâte artistique est grandiose et le persos principal : Death est juste ultra classe! Et ciel que tout ça bouge bien.
Les seuls points ou ce jeu pèche c'est sur le plan technique (mais c'est largement compensé par la taille et l'aspect artistique comme je l'ai dit plus haut) et les quelques lags, rares freeses et légers chargements... Et la fin (scénar)qui laisse vraiment sur sa faim. Mais quel plaisir! j'en suis à 25 h de jeu, j'ai finis le jeu et j'en redemande!
Un must et un digne successeur selon moi.

morlokdu74
Posté le 25 août 2012 à 00:00

le jeu est particulierement bien réussi .Cependant tout au long de l'aventure le jeu est entrecoupé de petit temps de chargement . Le sénario un peu faiblard est largement compensé par un monde ouvert tout siplement gigantesque , on peut néanmoin remarquer que les deux dernieres zones du jeux sont trés petite et manque de finition . le chalenge est bien dosé ( du moin dans les deux premiere difficulté). Le systeme de loot permet de personnalisé votre "death" .
Ce jeu n'est peu etre pas a la hauteur de son petit frere mais reste cependant un trés bon jeu que je conseil a tout les amateur du genre

-gougui-
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Énorme jeu à se procurer avec le un impérativement.
Bon voilà, au début j'étais perplexe sur les nouveautés, mais j'y ai vite pris gouts; on a un monde "ouvert" mais on ne peux pas y faire grand chose vu que le chemin est tracé m'enfin ça me dérange pas plus que ça on est pas sur un gta-like après tout!
Les graphisme bien plus travaillé que le 1,on aime ou on aime pas mais me concernant j'ai SURKIFFÉ, bien plus coloré que le un mais dans un même état d'esprit (quoi que au début.. mais à partir du second monde on retrouve cet univers!).
Concernant le scéna moins travaillé que le premier certes, on en apprends plus sur le monde de darksiders que sur l'épopée des cavaliers mais qu'est ce qu'on y prend gout à ce jeu putin!
J'aurais mis un 18 si on pouvait tué les boss comme dans le 1 (les boss était déboussolé on appuyer sur o et on les achever, là on l'attaque et une fois sa vie à 0 sa se lance tout seul, ça donne un aspect spectateur et je préfère avoir la sensation de contrôler à 100% death).

TeteDeVeau
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le souci de Darksiders II, c'est qu'il été attendu avec impatience par tous ceux qui ont apprécié le premier, et que THQ en a fait des tonnes pour le vendre. Alors, oui, c'est plus grand, certains décors sont grandioses, il y a plus d'armes, de combos, de quêtes, d'objets cachés, et en soi c'est évidemment un très bon jeu,qui m'a scotché à mon PC ces derniers jours. Mais il a quelques défauts qui font que la mécanique de jeu n'est pas à la hauteur du premier. Au niveau du background, il manque quelques éléments narratifs qui rendaient le premier épisode si épique, certains boss n'ont aucun sens (qu'est ce que c'est que ce cthulhu à tête de serpillère qui sort de nulle part?), un système de loot aléatoire qui rend la recherche des coffres assez secondaire, alors que ces derniers étaient au cœur du premier épisode et constituaient de vrais trésors, des armes uniques qu'on n'utilise jamais (et qu'on finit par vendre pour faire de la place) dès lors qu'on a une arme possédée droppée sur un squelette lambda, une recherche de tous les secrets du jeu quasiment impossible (les 40 pages de livre + les reliques + les cailloux accrochés aux plafond beaucoup trop nombreux et éparpillés dans un environnement trop vaste), Vulgrim qui ne semble dans le jeu que pour faire un clin d’œil au premier sans rapport avec l'histoire... tout un nombre de détails qui rendent la progression un peu floue et hasardeuse, et cette impression au final que les développeurs, à trop vouloir bien faire ont finalement fait pire que mieux.
Ne faisons pas la fine bouche, ce Darksiders II reste un excellent jeu, mais le diable est dans les détails, ce qui l'empêche d'être aussi culte que le premier du nom.

Sle7in
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Better faster stronger! Vigil games ne s'endort pas sur ses lauriers et transcende sont matériau d'origine.
Oeuvre imparfaite mais tellement généreuse Darksiders 2 est un
monument du jeu d'action/aventure que tous joueurs dotés d'un minimum de bon goût se doit de posséder.

sleiken0
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Quoi qu'il en soit, une bonne surprise.
Le périple de Death est intéressant. Mais quelques fois incompréhensible, le scénario est beaucoup moins attrayant que le premier volet, ce qui n’empêche pas de conclure sur une fin intéressante et intrigante.
Un gameplay beaucoup plus prenant que le premier volet, une bonne durée de vie, comme le premier du nom,
16h pour finir le jeu en mode apocalyptique c'est amplement suffisant, beaucoup d'intrigues qui demandent de la réflexion, une nouveauté, apprécié pour ma part.

Un deuxième volet qui reste, d'après moi, moins "bien" que le premier, ce qui ne l’empêche pas d'être excellent
Un 16 non-mérité, JVC continuera de me surprendre par leur manque de professionnalisme.

Posté le 21 août 2012 à 00:00

Darksiders II est meilleurs que le premier du nom , j'ai adoré son univers les graphismes sont très respectable , l'histoire est longue on n'a pas le temps de s'ennuyer en plus des quêtes secondaire , bravo au développeur qui ont fait du bon boulot .

DBZUT
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Extrêmement déçu est les deux mots qui me viennent pour ce jeu ;

Je l'ai fini de A à Z Pour essayer de lui trouver des bons points mais il n'y en a aucun !

Maniabilité Exécrable .
Scénario à Vomir ( Digne des pourritures Américaines --')
Système de Loot presque Invisible ( = inutile) .
Héros aussi Charismatique qu'une casserole.

Je lui met trois point pour la forge car c'est la seul chose qui est faites correctement!

J'étais très fan de la série ( enfin du prmier volet) , mais avec le cet opus , je ne crois pas retourner sur cette franchise d'aussi tôt ...

Posté le 21 août 2012 à 00:00

Tout est dis dans les précédents avis des lecteurs mais un petit bémol quand même malgré qu'il soir super ! Les graphismes ne sont pas vraiment au goût du jour, pour un jeu de 2012. Mais bon, les graphismes ne font pas le jeu . . . PS == Ce n'est pas mon téléviseur car c'est un Led 3D 117 cm de Avril 2012 chez samsung.

jessieglx
Posté le 21 août 2012 à 00:00

j'adore se jeu, ses le ou si non 1 des meilleur jeux que j'ai jouer depuis très longtemps,les clé à trouver, comment ouvrire des passage, etc. est trop amusant et le jeu dure quand même assez longtemps et les dongeon ils sont super long à fair ses trop cool :D

Posté le 21 août 2012 à 00:00

Petit jeu du style rpg-action, beau design, mais vite lassant, très répétitifs.
Bouclé avec une paire d'heures, je n'ai plus envie de le refaire.
Celui-ci se tourne plus du coté Rpg-action, que le premier volet.

Le prix trop élevé.

Schwalbe
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

10, grand max, parce que c'est pas trop moche et que la réalisation est correcte.

Non, sérieusement, j'ai été très décu par ce jeu. Il a quelque chose d'un mauvais beat-them-all croisé avec une pâle copie de Zelda lors d'un plan avec du loot de Hack&Slash.
En particulier les donjons et le monde semi ouvert entre les donjons sont un vrai copier/coller d'un plan de Zelda. Des portes fermées avec des clés qu'il faut trouver dans le donjon, des énigmes où il faut pousser des blocs, un objet par donjon donnant une nouvelle capacité permettant d'aller plus loin... Zelda quoi. En moins bien.

Parce que oui, le scénario de Darksider II est vraiment risible. Déjà, on y comprend rien à part que le personnage principal, c'est à dire le cavalier de de l'Apocalypse de la Mort en personne messieurs dames, doit aller sauver son pauvre petit frère et sauver l'humanité en rendant des services à de sympathiques Gimli dopés aux hormones de croissance. Non mais sérieusement !!!! C'est un boyscout ce cavalier de l'Apocalypse ! L'histoire ne m'a pas impliqué une demi-seconde.
À côté de ca, je dois dire que la difficulté m'a paru très mal dosée. La plupart du temps, très tranquille, et des fois, sans raison, ultra hard et frustrante.

Bref, on sent les influences vénérables de ce jeu, allant chercher dans des styles variés. Mais à force de vouloir tout faire, il ne fait rien de bon. C'est trop mou pour être un bon beat them all et c'est trop noeud noeud pour être un bon jeu d'aventure.

moitotolechat
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je suis un joueur de longue date donc je ne vais pas lui coller des 18 ou 20 comme j'ai vu dans les autres avis. Pour faire cela il faut en être resté au stade de l'adolescence. Le jeu en lui-même n'est pas franchement désagréable, ses graphismes sans être pauvres ou brouillons rappellent un peu ceux d'un certain Raziel (legacy of kain), la faiblesse de ce jeu réside essentiellement dans la répétitivité et la platitude le tout agrémenté d'une difficulté qui n'est pas des moindres. Battre un boss peut demander une énorme dose de patience. Je pense notamment à silvesang au début et ensuite au roi détrôné (le premier est même un jeu d'enfant comparé au second).
Il faut accumuler de l'expérience pour venir à bout de ces défis et même beaucoup d'expérience. Alors on va inlassablement fracasser des ennemis dans les différents royaumes qui s'ouvrent à nous. Et c'est là que c'est extrêmement lassant. Je ne l'ai pas encore fini et la question est de savoir si j'irai jusqu'au bout.
Donc, je le répète un bon jeu, de bonnes idées mais aussi pas mal de défauts qui gâtent le plaisir du jeu.

jessiegls
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

sa ne mérite pas un 20/20 mais un 18/20 mais je veux faire monter la note moyenne, en tu cas, le darksiders II surpasse sans aucun doute le premier, il est tellement bon que même mon ami qui déteste plus que tous les RPG et les jeux non réalistes (il adore les jeux de guns (battlefeild, Call Of Duty, etc.) à adorer Darksiders II, la liberté, les quêtes, le nombre de casse-têtes et de comment monter sur certain mure et les objets qu'ont a, la campagne, mais en plus plein d'autres histoires et donjons qu'ont peut acheter sur le net ou xbox live, etc. en tu cas, bref, en tous j'adore se jeu, se jeu est un des meilleur jeu et original que j'ai jouer depuis longtemps!

spoutnik-54
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Certain vont dire que je suis dur mais chacun son avis, je l'avais attendus et après l'avoir fini, déception, le jeu n'est pas très joli mais les décors sont magnifiques, le gameplay est très joussif mais le jeu est très répétitif et lassent, une fois fini, il fini dans le fond du placard (enfin pour moi) mais SVP ne jugeaient pas mon avis, chacun est libre de penser ce qu'il veut et il faut respecter ça car des messages de gamins qui envoient : "Tu di nimp Darksiders 2 c le meilleur jeu dl'anné" peu être mais il ne m'a pas plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20