DXSvlex
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Limitée, mais pas mauvaise, au fond. Cette extension apporte peu de richesse objectivement dit, mais pour ce qui est des fans, plus ou moins. Les 3 zones - du moins celles que j'ai retenues, sont uniques, n'ont rien à voir avec le jeu de base, mise à part le moteur, bien entendu. Une boule à neige qui se révélera assez jolie à sa résolution, renfermant maintes petits objets artificiels ; un crâne maudit, où les statues d'expression sont d'œuvre, avec pour gain 3 costumes plutôt hideux - et c'est le but, vu que ce sont de monstres, déjà tant de fois shootés par nos soins ; et enfin, un colosseum, dans lequel on s'aimera tant à être une raclure de warrior. Quelques succès ajoutés, qui relèvent de la collection infantile. Dans l'ensemble, je ne me souviens pas de m'être amusée, malgré que j'aie tout de même retenu certaines choses. Ah, oui, et le déclencheur de tous ces voyages, on le doit à-à-à-à Muuurgo. Représentation IG de LionHead, accordons-le. Da-Xiao-Shang

zemial
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Un peu foutage de gueule cet Ad-don... Bien plus courte que la précédente, celle-ci n'offre vraiment rien d'intéressant.
2 missions basiques, 1 scène d'avenir... minimaliste, et un colliseum bien trop facile.
Voila, j'ai bouclé l'extension.
Quel manque d'originalité et d'envergure. Un monde aussi ouvert qu'Albion devrait permettre tant d'aventure...

DXSvlex
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

zemial
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Voila, j'ai bouclé l'extension.

Posté le 15 mai 2009 à 00:00

Pour moi c'est du foutage de gueule j'ais mis tout au plus 45 minutes a finir la quete principal je n'ai vu a part la recompense du colisé aucune nouvelle arme les nouveaux objets de Murgo se résume à des maquillages et des coupes de cheveux pour fille et aussi le seul + les potions de race de chien ils nous montrait de une superbe image avec une grande zone qui n'est en faite que du décor , le beau village qui ressemble est étrangement a Oakvale est completement desert (aucune boutique même aucun PNJ) et bien sur les "trésor" toujours aussi nul du style améthyste café etc ... Donc pour moi une énooorme deception !

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Pour moi ce dlc et énorme si j'ai adorer le jeu j'adore ce dlc la durée de vie de n'est pas long mes les graphismes sont magnifique avec une jouabilité toujours aussi excellent et le scénario il parfait et la bande son les musiques sont très bon un excellent dlc .

chaingunner92
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Pas grand-chose à dire sur ce dlc, les quêtes sont sympa mais sans plus, permettent d’obtenir de nouveaux costumes et vous verrez pendant quelques secondes, le futur de la série. Excepté si vous êtes un fan inconditionnel de la série ou si vous possédez le pack Fable 2 Classique, passez votre chemin car le rapport qualité-prix n’est pas au rendez-vous.

BloodyHydre
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Dégouté.
J'adore Fable et son univers créatif c'est surement la trilogie la plus marquante de la décennie mais les DLC sont si éloigné de la série ! Aucunes réelles quêtes, aucun enjeux ! Juste quelques objets en plus, et vu le prix c'est cher !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce DLC n'aurait jamais du voir le jour.

Bug sont nombreux, histoire nul (ou pas très rechercher)
Oui, cette histoire qui n'a rien avoir avec le reste de Fable.
Des armes vraiment pas rechercher
Monsieur Peter Molyneux, nous ne somme pas des pigeon

Askasa
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Bien moins sympa que Knothole Island cette extension a un petit coté "fourre tout" ! Une aventure dans une boule de cristale fort sympathique mais qui aurais put être dans le jeu original, un coliseum qui été absent à la version originale et enfin quelques anecdotes sur l'épisode à venir...
Le DLC aurais été gratuit çà serais passé mais là...
Bref, rien de très intéressant dans cette ultime extension de Fable II et c'est bien dommage !

flazon
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

La quêtes dans la boule de neige est complètement perchés et celle du crâne très moyenne. Le colosseum et le marchand Murgo reste une bonne idée, néanmoins ce n'est pas une extension que j'aurais payé 560 points microsoft. (je l'ai eu grâce à l'édition GOTY).

TRADT_CROSSBOW
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Murgo vous a déjà gâche la vie au début de fable 2 et maintenant il vous gâche votre avenir...
En gros, vous allez visiter trois endroit étranges avec trois quêtes qui semblent faire le concours de "la quelle est la plus ridicule" et qui sont complètement dénué d’intérêt. Et rallonger la faible durée de vie de cette extension, quoi de mieux de cacher plein de colorants dans tous les recoins et mettre un succès qui demande de les trouver tous... Après cela, on finiras sur un vision du future aussi inutile qu’insignifiante...
Cette extension se situe quelque part entre le néant et l’inutilité.

rho81
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Cette seconde extension m'a déçu, elle est moins bonne que la première, l'histoire n'est pas très intéressante et les zones que l'on visitent ressemblent à certaines que l'on connait déjà, seuls certains nouveaux équipements peuvent être intéressants à avoir mais pas plus. Une extension à réserver aux chasseurs de succès.

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

L'Avenir Dévoilé offre au joueur quatre objets magiques dans lesquels le héros ou l'héroïne se téléporte : la Boule à Neige, le Crâne Maudit, la Flèche Miniature et le Coliseum Miniature. Toujours débordant de beauté et de poésie, les deux premier objets nous plongent dans deux paysages aussi paradoxal qu'enchanteurs, entre village rural et pittoresque ressemblant fortement à l'Oakvale des Marégores et cimetière en ruines aux mécanismes "monstrueux". Cet add-on permet au joueur d'enrichir encore un peu plus sa collection de colorants et de tenues loufoques. Même si l'avenir dévoilé dans la Flèche Miniature n'a en soi rien de bien extraordinaire à part le fait de donner un très léger indice sur l'histoire de Fable III et d'offrir un nouveau costume sans trop de charme diront certains, le Coliseum est un bon moyen de se vider la tête et d'améliorer ses performances au combat, même si son fonctionnement ne casse pas trois pattes à un canard. Enfin, l'Avenir Dévoilé ravira les chasseurs de Succès et les collectionneurs mais décevra les joueurs avides d'intrigues bien ficelés.

marracash
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Cette extension est très courte mais bien sympathique surtout qu'elle donne pas mal de succès pour les chasseurs comme moi^^ beaucoup de nouveautés pour notre perso des costume et le mode colosseum y'a de quoi faire voilà.

firebr4nd78
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

C'est mucho bueno vus que j'ai eu l'extension en meme temps que le jeu :) je ne me lasse toujours pas de ce fable qui pour moi , egale le numero 1. Une nouvelle extension serait la bienvenue ^^ si des personnes veulent y jouer en ligne , mon gamertag c'est TakeD0wn78

Halcallys
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

J'adore Fable, ça me rappelle tellement de bon souvenir étant gamin avec la xbox. Après de longue attente, on a eu le 2ème.. on retrouve bien l'ambiance habituel ce qui est un véritable délice.. le gameplay toujours aussi captivant, bien que je le trouve moins riche que son prédécesseur, mais c'est un très bon jeu.