15.1/20

Bastrike
Posté le 22 août 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Fable lll...Rien que ce nom est mauvais. Fable, à la base, c'est un merveilleux monde féerique, avec son lot de créatures magiques et fantastique, avec un méchant qui a la classe, de la trahison ect...
Fable III n'a pas vraiment tout ça.
1500 ans apres fable 1, l'Albion est en pleine ere industrielle. L'humour est toujours présent et heureusement parce que ce jeu est un navet.
Une difficulté inexistante, plus de bug que d'ennemis (ex. En plein combat certains ennemis se figent et attendent gentiment de mourir...), un scénario vraiment naze qui aurai pu s'avérer bien plus intéressant si les dev l'auraient voulus...et puis la fin du jeu juste inutile, avec un "boss" qui n'oppose presque aucune résistance...
Le plus mauvais des 3 Fables, avec un peu de chance le 4e sera encore plus mauvais pour réhausser le niveau de ce troisieme épisode.

Je lui met 12/20, pour l'humour et la bande-son, LES deux points qui en font un "Fable".

Ewiilan
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Mon deuxième Fable, absolument génial ! Fable a été mon premier RPG ! Les graphismes sont pas mal, mais le jeu est un peu trop facile. Presque rien à dire ! J'adore le style de la princesse (ou du prince) ! Ce jeu m'aura presque donné l'impression d'un jeu parfait ! :hap:

Ewiilan.

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce Fable est surprenant. Le jeu se divise en 2 grandes parties, l'une ou il s'agit de renverser le roi actuelle et l'autre ou on devient le roi où il faut régner sur son royaume.
Le gameplay est le meme que son grand frere, Fable 2. Malheureusement, a trop bien faire, on chute et là Peter Molyneux a rater en essayant de faire disparaitre les menus.
A conseiller malgé ce faux-bond.

DevoreurDeKikoo
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Je viens de recommencer une partie de Fable 3 pour la deuxième fois et ce jeu est vraiment une REUSSITE. Je ne vois que des améliorations par rapport aux précédents opus : système de gestion immobilière amélioré, map fonctionnelle, combats améliorés (quoique toujours assez simples), scénario original... Franchement je ne vois pas ce qu'on lui reproche tant si ce n'est sa durée de vie relativement courte.
Un très bon jeu qui ravira les fan de la série !

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le moins que l'on puisse dire est que l'humour est bien au rendez-vous dans Fable III ! J'ai apprécié 2 points forts du jeu : les affrontements contre une multitude d'ennemis différents et son gameplay varié. Durant les combats, la jouabilité est vraiment bonne. Les univers traversés et effets spéciaux sont graphiquement bien réussis.

Lynivers
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Fable III est l'un des rares jeux auquel je mettrais 20/20.
Graphiquement super, musicalement très agréable tout au long de l'aventure, le scénario est l'un des meilleurs que j'ai fais dans ma carrière de joueur, suffisamment long et surtout, il n'est vraiment pas lassant, chose plutôt rare.
Fable III est clairement le Fable dont il faut ce rappeler sur console next-gen.

zeplin47
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Fable 3 est en fait un opus dans lequel les développeurs ont essayé de le vendre à tous es gamins de 10 ans.... L'intérêt d'un rpg consiste en la customisation du personnage et d'une durée de vie relativement longue...
Dans Fable 3: -trop peu de costumes, armes et maquillages, peu d'armes, le système de combat est mal fichu (avec le pistolet de fin on two shot les monstres... il n'y a pas d'intérêt à utiliser la magie ou l'épée..
Ce qui était génial dans Fable 1 c'était le fait d'acheter les améliorations et il fallait faire des choix... la on peut tout avoir à fond.. de plus pour obtenir les 6 500 000 po bah tu laisses le pc allumer pendant 4-5 h et c'est réglé sachant qu'avec es propriétés à la fin j'étais à 80k toutes les 5 min.. bref grosse déception durée de vie trop faible même si l'idée de poursuivre le jeu une fois monté sur le trône est intéressante..
Un jeu visant les enfants de moins de 14 ans c'est bien dommage (quand on pense que des gens sont bien payés pour sortir des jeux pareils)....

_grintold_
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Oulalala, franchement j'adore cette série, mais la c'est trop, franchir des portail pour apprendre des sorts ou des expréssion mais c'est une blague !!???? Histoire illogique, "Attention dans un an, on va être attaquer, alors faisons des écoles"?????

Non nul, si vous voulez vous amusez sur Fable prenez Lost Chapter puis c'est tout

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Bonjour.Je n'avais jamais jouer à un Fable, mais plusieurs de mes amis m’ont conseiller d'en prendre un car il justifie comme Halo l'achat d'une 360,donc j'en prend un (celui ci pour 16€) Je regarde l'intro juste magnifique, me lance dans l'aventure et... Et rien, c'est ennuyeux à mourir !!! C'est quoi ce délire de courir d'un village à un autre pour ramener/trouver des objet jusqu'à plus soif !!? Passer son temps serrer des pognes, danser etc!!?
Je m'ennuie sur ce titre, j'essaye pourtant d'y jouer mais ça me gave de cavaler bêtement pour deux/trois broutilles -_-
A déconseillé pour les mordus de RPG sans aucun doutes.
Ma note ne sera donc pas objective. C'est beau, la musique et bonne, mais les combat sont vides de sens et les quêtes avec les pnj sont ch**ntes -_- Après, ça ne peut pas plaire à tous.
Je le garderais tout de même dans ma collection sachant que Fable reste une excellente licence dans le marché du collectionneur.

indidrum
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Belle surprise en découvrant ce jeux sur ma Xbox! Je ne connaissais pas et j'ai bien été pris pas l'histoire qui évolue en fonction de vos actes. Les graphismes ne sont pas derniers cri et il y a pas mal de défauts de visibilité qui est parfois handicapant dans la jouabilité, mais cela ne change rien au plaisir du jeu. Je le recommande!

Bleepshit
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

"Le roi est mort, vive le roi!" Voici ce qui correspond parfaitement à ce Fable 3. Même si l'esprit Fable était encore présent dans le second opus, cette nouvelle mouture aura fini d'achever l'univers. Des quêtes lassantes au possible, une histoire peu passionnante malgré un thème plutôt novateur, une gestion de personnage brouillonne, incomplète et inutile (le comble pour un soi-disant RPG). Si il n'y avait pas ces références aux jeux précédents et le nom "Fable", on aurait pu l'excuser mais là c'est un meurtre gratuit que Lionhead a commis envers sa licence fétiche.

xAceZiaH
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Pour résumer le tout, Fable 3 est un jeu pour gamin... Certaines quêtes c'est vraiment, pour parler poliment, se "Foutre de notre gueule", la quête principale est bien mais les choix à faire sont un peu bof par fois. Bref Fable 2 et Fable 1 était mieux ...

chocobiscotte
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'adore le fait qu'on doive faire des choix et qu'on dirige à peu près la vie de notre perso. Le jeu est assez facile, mais ça tombe bien parce que je ne suis pas très douée aux jeux vidéos x). Le scénario est vraiment pas mal.

Ramoussin
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu, mais le gros point faible est la durée de vie du jeu, franchement déçu sur ce point. Et surtout que l'on n'a pas envie que le jeu s'arrête quand on est plongée dedans. Un très bon jeu, mais pour le prix, une durée de vie d'environ 10 heures en ligne droite n'est pas suffisante !

Barbarjojo69
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

le jeu est bien mais il y a eu pas beaucoup de changement par rapport a fable 2. Les graphismes sont très bien réaliser et les combat sont agréable surtout avec les coups spéciaux.Déception par contre parce que le personnage parle pas beaucoup.sinon je vous le conseil pour ceux qui aime l'aventure !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90