15.1/20

Posté le 22 août 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90
Namiiie
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je mets 20 pour remonter un peu la note de ce jeu, qui le merite amplement, la quete principale, est "peut etre" courte, mais cela depend de vos choix aussi, et, aussi et surtout, vous pouvez le refaire pour modifier vos choix justement! avec les quêtes secondaires etc... J'ai mis au moins 20h à le finir, pour avoir le jeu "tout parfait"
les grapismes collent avec l'univers, les musiques sont "enchantés" comme le monde de Fable III, non vraiment ce jeu merite une bonnen note.

bigshow73
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, Fable III reste un bon jeu. Quand je l'ai acheté, au début, j'ai vraiment pas été déçu! L'histoire me captivait, le fait de prendre soi-même certaines décisions ayant des tournures décisives sur le personnage est tout simplement ÉNORME! En 2 jours, j'avais fini le jeu: et j'en ai gardé un souvenir juste magique! Le truc qui va pas c'est que la durée de vie n'est pas très développée, et les quêtes annexes laissent à désirer... Si la durée de vie avait été bonifiée et que les quêtes annexes auraient prolonger la durée de quelques heures, j'aurais certainement attribué un 17 ou 18 eu jeu.
En définitive, ce jeu est excellent, il a toutes les qualités pour nous charmer, mais la durée de vie est trop courte, ce qui est fort dommage.

jungkomike
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Fable 3 et ses décors magnifiques, son scénario captivant, sa durée de vie très (très) satisfaisante, sa bande sonore correcte... L'histoire vous emporte dans un autre monde, n'hésitez pas ! Fable 3 quoi... !

dark_spawn13
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement le meilleur Fable. Le 2 était bien mais au bout d'un moment on s'ennuyer, le 1 une fois finir l'histoire aussi. Là l'histoire est mieu, beaucoup plus de choses avec des choix, toujours aussi marrant, la 1er extention ne vaut pas trop le cout, mais la 2eme est génial. Depuis sa sorti j'y jou encore et je m'amuse toujours autant comme au 1er jours. Aussi le mode Online et Coop amelioré, que du bonheur.

emolga100
Posté le 31 août 2011 à 00:00

C'est un super jeu, il est peut-etre un peu court et facile... Mais il y a toute les quetes secondaires, les armes à trouver, battir un empire commerciale.. etc... Sinon la quetes principale est superbe, l'histoire bien faite et un jeu très jouable, vraiment très simple. Je ne me lasse pas de ce jeu...

DXSvlex
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le phénomène de la planète Terre qui accomplit sa ronde de l'étoile Soleil, les scientifiques l'appelèrent Révolution. Fable II qui passe au III, Lionhead le lui dédia ce mot aussi. Verdict ? Impossible de le dire... sans faire de détour. Personnellement, j'ai trouvé l'aventure suffisamment longue, avec des alternatives relativement bien placées, pour ressentir pleinement le côté Jeu de Rôle : ce que des compères récents du genre ont eu tendance à oublier ! Certes, j'ai perçu que l'on était mené par la main durant le scénario ; qu'importe, s'il est bien raconté ? Si on laisse une grande part d'activités extra au joueur ? Ce n'est pas qu'une réponse vaseuse qui nous attend au tournant, mais bien un changement de région, par exemple, provoqué de manière syndicale ! Pas si nombreux, hélas. Aurora est une petite perle, je suis ravie d'avoir unifier Albion. Les nains sont à se tordre de rire, les fleurs auroriennes ont de jolies significations. Les maps sont loin d'être idéales, l'immobilier est moyen. Le système d'interactions est clairement devenu moisi. En revanche, les armes et les condensations des sorts et de l'interface sont plutôt bien amenés. Les quêtes annexes ont un humour bien british, et je dirais, autrement, un goût.. bizarre ! Je l'ai trouvé bonnement moyen... Fable III est à choisir en second recours.

bonniebones
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Tout simplement génial !
L'histoire est sympathique et cette division du jeu en deux parties est bien pensée. Ensuite, ce que j'ai trouvé vraiment super c'est ce sanctuaire auquel on a accès avec la touche START. Et puis le chien et toujours aussi trognon et puis cette possibilité de changer de race est sympa.
De plus j'ai trouvé les effets lumineux (qui varient de teinte en fonction de sa morale) vraiment sympa.
En clair, un jeu vraiment génial qui est parmi mes nombreux jeux préférés.

bro3014
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Fable 3 est exceptionnel, gameplay super,durée de vie super,scénario exceptionnel,la révolution est bien mise en valeur et non chier dessus car ils ne sont vraiment pas craqué.Nouveau style bien,les nouvelles cartes mieux féeriques que les précédents et surtout qui est bien c'est le menu de jeu qui rend vraiment cool puis quelques améliorations superbes qui est de pouvoir naviguer sur la carte en 3D . En gros acheter ce jeu pour les fans de jeux vidéos d'aventures. :)

CidCat
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de sa sortie. Je l'ai fini en même pas une semaine(en jouant 3 heures par jours). Du début jusqu'a la fin du jeux j'ai désespérément essayé de comprendre pourquoi je croisait jamais personnes entre les villages ; que tous les ennemis se ressembles ; que l'on pouvait devenir millionnaire en une heure ; que je nageais à 200Km/h ; que mon armure me servait plus à rien ; que je n'ai jamais eu de Game Over ...
les quête annexe "d'amitié" sont d'une lourdeur... le seul moment que j'ai aimé c'était la partie de jeux de rôle.
Les franchises ont la vie dur

Pilote0633
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Un jeu au scénario incroyable et une durée de vie quasiment infinie.

La jouabilité est excellente et les graphismes géniaux.

De plus, de nombreuses fin sont possibles.
Dans ce jeu, on ne peux pas s'ennuyer à moins de ne pas aimer les jeux vidéos du tout.

Il mérite un 20/20 et rien de moins.

OOoomathisooOO
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu.Bien que la qualitée graphique laisse a desirer, dans le contenu du jeu rien a dire :mélange de jeu de role et de gestion.L'histoire est bien écrite mais une fois le jeu terminé il ne reste plus grand chose a faire.

[KRP]The_Sniper
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

A tous ceux qui râlent car ils ont fini le jeux en moins de 10h, et qui osent encore le démolir à coup de notes désastreuses: Retournez donc jouer à des jeux qui sont faits pour vous. La série Fable (et particulièrement le III) mérite d'être savourée et appréciée à sa juste valeur. Bâcler ce jeux en fonçant tête baissée dans la quête principale revient à s'empiffrer d'un plat délicat et raffiné. Il faut aussi arrêter de toujours ressortir le couplet "les graphismes n'ont pas évolué gnah gnah gnah", il y aura toujours une limite due au support (dans le cas présent, le DVD). Un bon jeux se distingue par son côté immersif et non forcément par sa performance graphique. A ce niveau-là, Fable III (ainsi que les 2 précédents) sont au sommet de la pyramide: Un royaume riche, rempli de vie, de gens, de personnalités, de paysages et d'interactions, le tout jouissant d'un moteur graphique, pas exceptionnel certes, mais parfaitement adapté à l'univers du jeux, coloré et agréable.

charley234
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

alors moi j'écris tous simplement pour remonter la note.. quant je vois des 5-6 sur 20 pour ce jeux ca me fais bien de la peine car ca vaut bien son 17 t'en qu'a moi , ouiii il y a encore BEAUCOUP de truc a améliorer ...eye mettre 5\20 puis après ca dire
- je men retourne sur fable 2
EEE ça la pas changer t'en que ça si ta aimer le 2 la la .. le 3 en gros ca lui ressemble beaucoup :) alors ta note elle devrais au moin être plus élever que 10,, sur ce gros callin...17 pour moi

FlynnScifo
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un 20/20 pour montrer mon désaccord sur des critiques injustifiées et une note réelle de 17/20. Des graphismes plus matures bien que toujours dans l'esprit Fable rythmé par une ambiance sonore toujours aussi excellente, mais avec quelques textures négligées qui tout de même gâchent parfois. Malgré quelques manques dans le contenu, volontaire pour des futurs DLC payants ou simplement par choix, peu de tenues et de moyen de personnaliser son avatar ainsi que la disparition de la roue d'interaction. Fable a évolué et est devenu un jeu où le monde et les personnages réagissent à nos décisions de façon encore plus poussé, un scénario intéressant, assez court, mais qui se rattrape par la durée de vie de son contenu annexe, reste en plus de ça un vrai mode coopération. Titre à ne pas manquer.

iniku
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un très bon scénario, SPOIL /!\ : L'histoire avec les ténèbres change de l'histoire du 1 et 2 avec la flèche ( en fin de l'inovation )
La fusion des sorts est très sympathique, malgré l'apprentissage des sorts trop facile. Seul bémol pour moi c'est le temps de jeu : 10h avec 620 points de succès.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90