15.1/20

PinguJaune
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bastrike
Posté le 22 août 2011 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90
FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique. Le bémol que je peux dire est que le système d'achat et de vente sont vraiment mauvais dans le 2 on avait un menu START mais la non ce qui est fort dommage...........................

Wolfplayer06
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, il y a de l'action et de "la gestion" que je trouve particulièrement bien vu.

Les quêtes ont souvent une trame loufoque, ce qui donne un aspect rigolo.

+ Action / gestion
+ Prise en main simple (assistance élevé, pas de prise de tête on est vite imérger dans le jeu)
+ Bonne durée de vie
+ côté décalé fun

- Parfois actions confuses

aiwan
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Fable III est un jeu de rôle dans la suite des deux précédents. On y retrouve quelques personnages des opus antérieurs qui permettent d'entrer facilement dans le jeu.
En elle-même, l'histoire est sympathique à jouer malgrès un scénario un peu court. Niveau graphisme, rien de particulier à redire si ce n'est la petitesse des sous-titres.
Je mets 15, un bon jeu mais pas extraordinaire non plus !

Axaba
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Fable III regroupe à lui seul plusieurs genre. Officiellement jeu de rôle, il peut aussi contenter les amateurs d'action, de gestion ou de simulation.
Un telle variété d'univers, d'actions, de choix possibles, a fait que j'ai démarré ma quatrième partie, complètement différente des précédentes.

L'ambiance ? Une merveilleuse alliance entre le moyen-âge et la révolution industrielle, avec un pointe d'humour omniprésente.
La durée de vie ? Si vous êtes un gland qui court après la fin de l'histoire principale, vous passez juste à côté de 80% du jeu.
L'IA ? Rarement vu une intelligence artificielle aussi fine dans un jeu aussi riche en intéractions.

Des défauts ? Oui, bien sûr qu'il y en a : quelques ralentissements, des bugs qui obligent parfois à recommencer l'histoire (la course de poulets par exemple).
C'est bien cela qui m'empêche de mettre 19/20 à ce jeu qui n'est pas loin d'entre dans mon top 10.

LaMoure
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Excellent Fable. Nouveaux gameplays,graphismes époustouflants,superbes bandes-sons ainsi qu'un history mode qui ferait craquer plus d'un joueur ! Tout ce que j'attendais du nouvel opus y est. Un vrai plaisir d'y jouer. Je le recommande à tous !

[JV]Jaster
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Il faut bien se l'avouer, Fable III n'est pas a la hauteur de ses prédécéseurs mais il reste en revanche très bon avec un assez bon gameplay, une histoire certes moins poignante que Fable 1er et 2ème du nom mais toujours se petit côté décalé qui est quand même une des bases de Fable, les personnages que l'on rencontre son aussi sympatique et attachant, les modifications possible sur les armes est bien pensé, je le conseille vivement, c'est un bon RP, très prenant

Luciousblade
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré le premier qui était dépaysant malgré ses défauts , le deux était vraiment sympa avec plus de fonctionnalité mais toujours pas d'histoire...

Le 3 c'est la descente au enfer du casual... jouabilité merdique , alliasing de partout , aucun challenge , les interactions avec les PNJ sont pénibles...

Mais tout ca se parcours avec un plaisir coupable... on finit le jeux sans vraiment être investit car les actes sont trop directifs , aucun attachement aux personnages...

inttello
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Très moyen,

je n'ai pas été emballé, le gameplay est lourd par endroit, l'histoire pas très prenante et les quêtes hyper-répétitives. Seul la réalistion artistique et les graphismes sont bons, à part ça rien d'extraordinaire.

kemy79
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Ce 3ème opus ne présente rien d'extraordinaire, même s'il reste dans la lignée des fables. Les quêtes secondaires sont très similaires les unes des autres. Les habilités sociales pour communiquer sont très répétitives. La bande son très peu variée. Un aspect soporifique l'emporte dans sa globalité. Seuls les décors et l'évolution du personnage sauront motiver le joueur à poursuivre. Autrement, le système de jeu est original. Les pouvoirs magiques et le choix des armes sont les principaux attraits du jeu. Heureusement que les principales quêtes donnent le sourire de par leur originalité. Mais sinon, rien de spécial.

black24
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je vais commencer par les graphismes, ils sont vraiment moyens avec quelques bug d'affichage,l'histoire est sympa mais pas du tout originale.
Gros point faible, les armes, elles se ressemblent toutes et ne sont pas nombreuses.
Concernant la durée de vie, assez courte.
Les combats ne sont pas très palpitants.

FortuneStar5
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un 13 pour ce jeu qui est Bon mais très cours et laçant a la longue je trouve que le nouveau mode d'achat gestion ect... est vraiment mal foutu alors que celui de Fable 2 etait vraiment très bon.
Bon petit jeu mais attention la quête principale est courte

Super-sabre
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bien que cela peut paraître surprenant vu ma note, "décevant" est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Fan du premier Fable, ce 3ème opus me semble dépouillé. L'histoire est toujours intéressante et on peut être marié à 10 personnes en même temps (:$), mais l'aspect jeux de rôle prend un coup. Les sorts deviennent uniquement offensifs, l'aspect des armes est totalement aléatoire, les vêtements n'ont plus qu'un aspect décoratif, bref il n'est plus possible créer un personnage comme on en rêve, extrêmement furtif ou combattant résistant.
Heureusement, le jeu garde quelques atouts, tels des combats plus nerveux et surtout une ambiance au poil. Les personnages que l'on rencontre sont toujours aussi loufoques et le grand méchant, bien que tout son potentiel ne soit pas exploité, se révèle être un vrai méchant (oui c'est bizarre dis comme ça, disons simplement qu'il m'a marqué)

Ce n'est pas un mauvais jeu en soi, mais si comme moi les premiers opus vous ont marqués, la conversion sera rude.

matpoup
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord j'aimerais dire qu'après avoir terminé le jeu j'étais attristé, ma note est de 19/20 car le jeu ne durait pas plus de 5 heures, MAIS ! important de dire qu'il en valait vraiment la peine. Pour justifié ma satisfaction j'aimerais dire que les différents choix que l'ont peut faire font du jeu une véritable aventure ( comparable à skyrim ) les graphiques que j'ai bien aimé font aussi de ce jeu une grande réussite, je le recommande à tous !

xXD3LTAXx
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Fable 3 est un très bon jeux !!! Non mais sérieux c'est quoi ces conneries ? Les gens sont masochistes ou quoi "ouais fable 3 est un jeux pourri parce que le héros parle" il y a un moment ou il faut arrêter là. Bon, ok certes les graphismes sont datés mais y a pas de quoi ch*er une pendule, je trouve les innovations pour ce jeux très bien trouvées le coup de l'arme qui évolue en fonction des choix du personnage , devenir roi,..... Il y en a tellement, la durée de vie est très longue pour ce qui quête principale et quête secondaire et en plus la rejouabilité est presque indispensable pour pouvoir faire l'histoire côté corrompu ou côté ange, alors s'il vous plaît les Trolleurs, retourner dans vos cavernes à la noix et continuer à jouer à Call of duty comme des kikoo, ce jeu c'est pas fait pour des kikoo comme vous.

H_TONTON_H
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

CE jeu merite tout juste la moyenne. J'ai commencé par jouer a fable the lost chapters et j ai adoré, j ai donc décidé d'acheter le deux. Fable II n'était pas exellent ni aussi bien que le premier mais il était pas mal, J'ai donc essayer le III et la je tient a dire que aucun jeu ne m a autant decu. Une histoire pas amusante, des scenarios repetitifs, un gameplay qui s'est dégradé seul les graphismes sont bons. Franchements je ne comprend pas ceux qui ont mis une bonne note probablement des gens qui n'ont jamais joué a fable the lost chapters. Donc un bon conseil a ceux qui lise ce commentaire dans l'espoir d avoir de bons avis sur fable III, courez acheter fable the lost chapters si vous ne l'avez pas, et abandonnez fable II et III