16.6/20

Blastalyr
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu très bon, je ne pratique pas le golf, mais j'aime bien ce sport. Graphiquement je le trouve pas mal du tout, malgré que quelques textures soient un peu "baveuses", sinon c'est satisfaisant. Le gameplay est tout simplement à la hauteur, tout comme la durée de vie qui semble assez conséquente. Si vous aimez le golf en général, prenez-le, surtout qu'en occasion il n'est pas très cher (15 euros)

tiesto31
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Je le trouve beau mais alors qu'es qu'il et dur meme au niveau beginner je suis jamais 1er toujours dans le top 20,mon préférer reste le 09 que j'ai garder précieusement,quand on et sur le grind ces compliqué a le mettre dedans

eppesnumb3rs
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

Par rapport au Tiger Woods PGA Tour 08, je suis un peu plus déçue. Tout d'abord le jeu est en Anglais, ce n'est pas en soi une barrière, mais quand même ils auraient pu faire un effort. Second point le GamePlay qui est un peu plus complexe que dans le Tiger Woods PGA 08, bien que l'on retrouve le Swing 3 Clics. Les balles sont beaucoup plus rapides, on en perd presque le contrôle. Les grasphismes quand à eux sont superbes rien à redire. Je suis moins fan que le 08, mais il reste une référence dans sa catégorie.

Koulapis
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, moi j'avais le 06 sur xbox et la on voit bien que la licence evolue.Je le conseille vivement a tout les fans de Tiger Woods.Le mode Tournament Challenge est bien fait, revoir des moments clés de l'histoire de Woods.Bémols, le jeu est en anglais mais ne pose pas de probleme pour moi, peut etre pour certains et il manque de célébres joueurs jouables.

writen
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Cette excellent jeu de golf et une pure merveille. niveau graphisme et jouabilité du jeu d'un golfeur..

EA SPORT nous a bien gaté ..
parlons du jeu ,, tiger woods ce joue comme d'habitude avec le joystic analogic gauche, le jeu n'est pas différent des autres a part les graphismes , nous avons vraiment l'impréssinon que les joueurs sont vrai comme ci nous regardons un film ...

Je vous conseille tres fortement de l'acheter car pour moi c'est le meilleure , avant j'ai plus aimé le 06 mais le 2010 ma beaucoup impréssionné.

franz5767
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement super!
Les graphismes sont bons les swings bien retranscrits et les parcours presque a l'identique!
Ca change de TW07 auquel javais joué il y a qq temps!
Les conditions meteorologiques sont bien faites et influent vraiement sur votre jeu!
Petit bemol : quelques grands golfeurs manquent comme sergio garcia, henrik stenson padraig harrington arnold palmer ou jack nicklaus!
Sinon a acheter absolument pour les fans de golf !

drazel69
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Je pense sincérement que TW PGA tour 10 mérite un 17, car même si il n'y a pas une grosse évolution graphiquement quoi que celui ci est bien plus coloré que les précédent, ce qui a vraiment changé c'est la météo avec la pluie par exemple, le systéme de putt qui rend le jeux plus difficile... par contre je le trouve moins immercif que les precedent, le systeme de challenge surtout, peut etre que je m'y ferais.