15.4/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

De bonnes musiques mais trop court pour en faire un jeu à part entière, il aurait été plus judicieux de voir Guitar Hero Greatest Hit comme un DLC de Guitar Hero 3. Ca reste un Guitar hero donc très plaisant à jouer mais ce n'est clairement pas le meilleur titre de la série.

Metalonchedufap
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment agréable, où l'on peut jouer divers instruments. La liste de lecture est très variée (même si elle est trop courtes) et les graphismes sont de bonne qualité (même s'ils sont encore perfectibles). Je le conseille.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Metalonchedufap
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

aloowny
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

jofuri13
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un des meilleur opus à mon humble avis. Il y en a pour tous le monde et c'est vraiment sympathique de se faire une petite soirée entre amis en revisitant certaines chansons à la guitare ou à la basse. Achetez le, surtout si vous êtes en possession de deux guitares fonctionnelles, vous ne le regretterez pas !!!

GoshtFantome
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Tout comme bon groupe de rock guitar hero sors sa compilation de ces meilleurs titre,reprenant les meilleurs titre de guitar hero 1,2,rock is 80,3,aerosmith pour former une seul galette de 40 titres ce guitar hero permet de redécouvrir les tubes les plus epic avec la possibilité cette fois d'officé en tant que batteur ou chanteur mais le gros plus c'est que tout les morceau présent sont en version original sela changera des reprise parfois douteuse des presdent volet cependant les partition sont moyenne est bien moins fun que sur les autres guitar Hero abusant de notes en slide sans aucun sens est l'impression de joué dans le vide parfois pas rédhibitoire mais désagréable toute même

GuillaumeKikou
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pris d'une véritable frénésie, Activision s'est mis en tête d'inonder le marché de ses jeux musicaux, avec cinq sorties différentes pour la seule année 2009. Après Guitar Hero : Metallica, sorti il y a un mois et demi, voici Guitar Hero : Greatest Hits, qui reprend évidemment la structure de son tout jeune prédécesseur : une quarantaine de chansons, toutes débloquées dès le départ, et un mode Carrière sans fioritures. De la même manière, le jeu ne supporte aucun DLC, une honte pour une mise à jour de World Tour vendue au prix fort, et il propose un gameplay sans grande nouveauté pour les habitués : efficace à la guitare, mais toujours aussi bancal à la batterie et en multijoueur. Son véritable argument, c'est bien sûr sa tracklist : pot-pourri des cinq premiers Guitar Hero, de l'original sur PS2 à Guitar Hero : Aerosmith, elle se montre particulièrement puissante et comprend certains des incontournables de la série en version originale, de Bark at the Moon à Cowboys from Hell, sans oublier évidemment Free Bird, tout cela enfin jouable à tous les instruments. De quoi rappeler de fous souvenirs aux vétérans. Pourtant, malgré les apparences, ils ne semblent pas être la cible de ce best of : toutes les partitions de basse et de guitare ont en effet été refaites, et pas toujours pour le meilleur d'ailleurs. Hérésie ! Les nouveaux accros à la série pourront eux se laisser tenter par cet épisode à la tracklist impériale, mais vendu à un tarif exhorbitant pour ce qui n'est finalement qu'une compilation opportuniste et un brin fainéante.

X-001
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Déjà, les graphismes :
Ceux de World Tour, pas Top, mais pas laid non plus.
Ensuite, pour c'qui est de la difficulté, on est plus vers GH 2 et 3 (facile au début mais incroyablement difficile à la fin)

Par contre, GROS point faible du jeu...
40 Musiques.... POURQUOI SEULEMENT 40 ?!
Yavai largement moyen d'avoir 90 musiques, sans déconner !

Si vous recherchez du challenge en ligne, prenez-le à cause des musiques (et encore, y'a plus beaucoup de monde dessus), sinon, passez votre chemin, y'a pas assé de morceaux et une bonne partie, c'est des musiques dîtes "Légendaires" avec une difficulté abusive (Raining Blood, TTFAF, Play With Me,etc ...)

TheHardcore_sXe
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est un véritable véritable plaisir, pour tout bon fan de Rock, cette édition du Jeu Guitar Hero est juste parfaite.
Ce jeu mérite vraiment bien sont titre "Greatest Hits", il reprend les "meilleurs" chansons des précédents opus. C'est une tuerie absolue. Je me suis fait mal un nombre de fois incalculables en jouant dessus.

xxxcedricxxx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Ce guitar hero est énorme, avec des musiques retravailler, je suis content qu'il est remit TTFAF, ils ont réunit tout les meilleurs morceaux des précédents Guitar Hero. Le faite d'ajouter la batterie, la basse et le chant rend le jeu plus intéressant.

MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Compil' des meilleur hits guitar hreo graphisme amélioré ,meme gameplay,cela fait du bien de jouer nos morceau preferer grace a un pack avec guitar et jeu pour 60€ a ce sortie.pour ceux en retard acheter ce jeu si vous ne posséder pas les ancien pour ratrappé le temps perdu !

Lamastik0t
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce Guitar Hero est, pour moi, plus orienté pour les joueurs voulant jouer sur des chansons extrènement dur, comme DragonForce, mais en étant plus simple. Il reprend certaines chansons du GH 3 mais en les simplifiant.
Le tracklist est toujours aussi bonne. Un jeu à avoir pour des soirées entre copains !

woody0816
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Guitar Hero Greatest Hits est un excellent jeu ainsi et possède d'excelentes musiques bien rythmé mais ne méritant pas 20 à cause du manque de musique par rapport aux anciens Guitar Hero I,II,III, Rock the 80's et Aerosmith.

IDaRkSp1r1tI
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

salut a tous, j'ai testé ce jeux et je peut en dire que l'on y retrouve tous les meilleurs titres des Guitars Hero. Sinon il n'a rien de spécial au autre déjà sortie pour ce guitar hero je vais lui donner un 11/20 tout de même.

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Playlist très remplie, en effet. Je ne suis pas déçu de l'avoir acheter et j'ai accrocher assez vite. Peut-être que les graphismes auraient put être meilleurs mais je ne m'en plains pas pour autant car il reste un bon jeu.

tickyti
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Comme a chaque Guitar Hero, je ne regrette pas l'achat :)
Qu'on y joue tout seul ou en groupe, le resultat est le meme:
c'est l'éclate !
J'espere qu'ils ne vont pas s'arreter de sortir de nouveaux GH :p