12.3/20

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Le concept est très bien,le principe plaisant...Mais alors les bugs...Autant l'extension est passionnante à jouer,autant c'est tout de suite moins drôle quand l'arbitre siffle pénalty en votre défaveur alors que vous venez de faire une passe à votre attaquant !

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok: .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je vais noter ce DLC pour deux seuls raisons : 1 le nouveau mode à 11 contre 11 en ligne, ce qui permet de faire de bons match entre pote et 2 le ultimate team. C'est un nouveau dans FIFA malgrés que ce soit très chère, le concept reste sympas

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Cette extension est sympa, mais ne révolutionne pas tout non plus. D'un autre côté, je ne demandais pas vraiment de révolution, mais bon on aime toujours que ça change un peu, je met quand même un 14! C'est fifa quand même

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

-Picak-
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Dans la série des bugs champions il y a aussi la faute dans la surface adverse : l'arbitre donne un carton rouge au joueur ennemi,mais ne siffle pas pénalty,non,il donne le COUP FRANC a votre adversaire ! C'est aussi dommage de payer,et parfois d'être battu par un lamerz sous prétexte que c'est le fifils à papa qui dépense 500 € dans ses packs golds... :/

tom8
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

Je n'ais pas trop aimer le mode carrière de fifa 09 mais ce mode avec les cartes j'adore, c'est passionnant il faut créé sont équipe en échanger des cartes au autres et en jouer des compétitions, on commence au niveau le plus bas ( limite amateur ) pour essayer petit a petit de créé l'équipe de ses rêves, celle qui nous convient le mieux. Je le recommande a tous ceux qui commence a ce lasser de fifa 09, seul point noir ont peut acheter de meilleurs joueur avec les microsoft points ce tue complètement le jeu, un conseille ne tricher pas pour profiter au mieux de cette superbe extension.

JULMASTER
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

C'est une honte de vendre un jeu pareil : je m'explique. Ok le système est bon, c'est d'ailleurs super bien trouvé ! Mais d'ou on l'option de pouvoir PAYER pour acheter des nouveaux est permise ? C'est un scandale !

Va t-on vers un monde du jeu video ou seuls les plus riches seront les plus forts ?
Vous croyez supportable l'idée de se faire ridiculiser par plus faible que vous sous pretexte que le mec d'en face a payé 10€ de plus pour acheter des boosters en Or ?

gokleo08
Posté le 31 mars 2009 à 00:00

Tres bonne idée a la base mais alors les bugs !!!!?? ca passe les deux trois premieres fois , mais au out de d'une heure de jeu on pete un cable ! 20 seconde pour passer d'une carte a une autre.
arrivé en finale , impossible de jouer le match , cherchez l'erreur ...
bien dans le fond mais mauvais sur la forme.
avis plus que reservé.

squalv
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Concept de cartes très addictif. On prend vraiment beaucoup de plaisir à monter son équipe petit à petit et à collectionner les cartes de joueurs.

Seulement, bugs fréquents et possibilité d'acheter les cartes de joueurs en payant détruise une majeure de partie de l'intêret du jeu.

Je continuerais à jouer sans acheter ces cartes sur le Xbox live, dommage que tout le monde n'en fasse pas de même..

bboy-mat
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

C'est simple, cette extension m'a redonné envie de jouer a fifa09...

il y'a encore quelques jours j'étais a 50 matchs online , et la, j'en suis a plus de 140!

On prend vraiment du plaisir a monter son équipe, petit a petit, a gagner des compets , entrainer ses joueurs, creer une bonne formation... etc.

Mais il reste encore quelques bug, et c'est pour cela que je ne lui ai pas mis la note ultime.

napster51
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Yan na marre des gens qui disent jaime pas, sa soule faut payer, EA vous a pas forcer a l'acheter, sa vous plait pas jouer pas. Il y aura des gens mecontent, vous saviez a quoi vous attendre alors arreter de vous plaindre
Pour ma part tres bonne extension beaucoup de plaisir a jouer

Zabimaru01
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Franchement je trouve ça plutôt pas mal ! C'est un bon concept, avec de bonnes idées, un didacticiel super bien expliqué pour les amateurs. Ultimate Team est quand même réservé à ceux qui sont un peu gavé par le mode Carrière qui est quand même lassant. Le but de créer une équipe et de la faire évoluer selon son envie, c'est super. L'idée, a je pense été un peu copié sur la Ligue des Masters de PES, mais ils ont fait différemment avec les cartes. Surtout quand même que le jeu ne coûte que 10€. Pour moi c'est vraiment pas du foutage de gueule comme le disent certain.
Le jeu je le conseille surtout aux accros de FIFA, et à ceux qui veulent voir LEUR équipe évolué en Offline ou en Online.

jinos
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Enfin la possibilité de creer son équipe, de gerer les contrat et les recrutements, on gagne des crédits grace aux victoires ce qui est logique, on peut choisir en match en ligne son adversaire pour etre du meme niveau;
Il faut savoir gerer son effectif, sa tactique, j'aime beaucoup le concept mais c'est vrai qu'il y a des bugs mais je pense qu'ils vont améliorer ça.

Nogame
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Lamentable! scandaleux! Pitoyable! Une arnaque purement et simplement. Deconection trés fréquente,ultimate team est le premier jeux qui décide à votre place si vous avez le droit de jouer. bug indénombrable, ia qui triche, quand on arrive au trentième penalty non-sifflé (environ deux par matches) on commence à craquer. Les serveurs sont remplis de parasites (booster) qui gagnent tout leur matche sur un 1, 2 en profondeur milieu de térrain, prévisible mais impossible à contrer puisque vos défenseur se retrouve incapable de bouger, puis un course de 50 mètres... les controles et les passes foireuses même avec Gerrard (la note de moral bouisille tous, on se retrouve avec une équipe de tétraplégiques parce qu'on décide de passer en 4-3-3) Tous cela n'a plus rien d'un jeux du foot, alors si l'on rajoute, les erreurs d'arbitrages, les défenseur qui font un ecart de facile dix mètre pour couvrir le hors-jeu, les défensuer qui s'arrète tout seul,les plantage qui vous font perdre vaut points, les parasites qui deconnec dés que vous leur méttez 3-0 ce qui fait planter le jeux et perdre votre qualification pour le tour suivant mais qui retire un match au contrat de vos joueur ect ect, ce jeux à un concept de carte trés interressant mais un jeux aussi remplit de bug est un scandal. Le tout pofiner par le concept des "cartes triche" qui rajoute un impression de flou insuportable qui fait qu'on ne sait jamais si on doit crier au scandal. bref ce jeux est une abération.