• RetourSoldes
Wallace & Gromit's Grand Adventures - Episode 1 : Fright of the Bumblebees

15.5/20

crist0phe
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un jeu agréable à jouer, totalement dans l'esprit des films: inventions inutiles, personnages loufoques et humour "so British". Les fans ne seront pas déçus... sauf peut-être par la durée du jeu (d'où ce petit 14/20): 3 à 4 heures en se creusant un peu la tête, 1 à 2 heures si vous avez le même cerveau que Wallace. :)
Le jeux est téléchargeable pour 800 points (environ 9€), ce qui permet de se faire un avis sur cet épisode avant d'acquérir les 3 autres si on a aimé.
J'ai également trouvé très sympa la possibilité de commander alternativement Wallace et Gromit.

crist0phe
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue mais l'histoire est test très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !