18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
futurhunter
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Des très beaux graphismes, un monde très libre et ouvert mais je ne trouve pas particulièrement intéressant de se balader et de chasser. Le scénario est assez lassant à force, mais cela reste tout de même un excellent jeu !

Lordgravedigger
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de défauts.
Une aventure longue et passionante (et pourtant ne tiens que sur un seul CD) de très nombreuses activités en dehors de l'histoire principale, un aspect graphisme hallucinant, une multitude d'armes, une immense zone d'exploration... la liste est longue, et je ne parle même pas des extensions devenues disponibles en magazin pour ceux qui ont mieux à faire que de dépenser chaque mois pour le XboxLive.
En bref, le seul défaut de Red Dead Redemption pourrait venir du consommateur : si vous haïssez les Westerns (et encore!)

harkmak
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont suberbes, les musiques nous mettent vraiment dans l' ambiance d' un western, le mode sang froid est extra et très pratique. Le fait de pouvoir chasser ce qu' on veut est aussi un gros point du jeu car ça peut nous rapporter de l' argent et c' est très amusant. Le seul défaut du jeu est le fait de ne pas pouvoir nager. Pour finir, je recommande ce jeu à tous amateur d' action et d' aventure palpitante donc un jeux magnifique! rockstar nous a offert encore un très bon gta-like.

gauthierbled
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu avec d'excellents graphismes, un bon scenario et un tres bon mode multijoueurs... Avec ou sans codes vous viverez une grande aventures au milieu d'un far-west tres bien realisé. petit bemol avec le mode multijoueurs car au debut si vous êtes encore niveau 1 vous ne surviverez pas longtemps

HommeCharpie
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré Red Dead, ayant des graphismes magnifiques avec une excellente ambiance, j'ai tout de suite été sous le charme. Une histoire riche bien que lente à démarrer, baignant dans un gameplay parfait. Le système de visée n'a aucunes lacunes, c'est simple à maitriser. Le meilleur GTA-Like.

Onyx
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu à l'ambiance unique.
Je me suis replongé en enfance pour jouer au cowboy et aux indiens... Le tout, paradoxalement, dans un western très adulte dans sa violence et son écriture décalée comme chaque oeuvre de Rockstar!

Du très bon mais non-exempt de défaut : un live amusant mais obsolète, et une certaine lassitude sur la fin (vite comblée par l'apothéose de son épilogue).
Le système de réputation et d'honneur n'a pas assez été exploité selon moi et l'accès à certains mode de jeu via des DLC payants m'a rendu légèrement amer (cf. le poker en ligne).

celtics6
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Fan des GTA, je me suis précipité à la sortie de celui-ci. Quelle claque, l'histoire est superbe, très prenante. Le scénario est très travaillé...Du très bon travail de Rockstar encore une fois..
Messieurs préparez vous à passer des dizaine d'heures bloqué derrière votre écran, on a ici un bijou vidéoludique.

[jv]shari
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Super GTA like. Rockstar nous offre la un jeu avec un très grand environnement, et une durée de vie plus que correcte.
Les paysages sont sublimes, et partir se balader pour chasser est un vrais régal.
Mais, car oui, il y a un mais, le scénario est basique, un peu stagnant au milieu et la fin ma déçue (bien que très très prévisible) et ça laisse vraiment un gout très amer ... Dommage car SPOIL On s'attache au personnage, et son fils ... voilà quoi, je il à pas "la gueule du métier" [/SPOIL]
Dommage, car le jeu méritais un 19 facilement, mais cette fin gâche tous le jeu (un conseil sauvegarder avant la dernière mission.)

Beeleroc
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu pour 49,99€ pour ne pas dire 50€,je trouvais sa assez cher mais je me suis lancer.Franchement je ne regrette pas mon achat.Graphiquement très bon a part un peu de clipping de temp a autre.Jouabilité merveilleuse comme Rockstar sais le faire.Je n'aime pas beaucoup les musique de western mais la bande son elle colle parfaitement avec le jeu.La durée de vie est a mon gout faible puisque ca fait 2 jour que je l'ai et j'en suis deja a la moitié sachant que je n'y joue pas beaucoup et que je chasse les oiseaux et autre animaux du jeu autrment dit je ne fait pas que les missions.Mais le gros point noir du jeu c'est que la carte étant quasiment que du désert on ne si retrouve pas il aurait fallut que Rockstar fassedes point de repaire.Sinon si vous aimer un peu,beaucoup passionément,a la folie ou même pas du tous GTA acheter le quand même.

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui frôle la perfection.
Les paysages sont magnifiques, vous passerez des heures à explorer les grands espaces, à la recherche de fourrure, de trésors cachés, ou de nouveaux chevaux...
C'est un régal pour les yeux, pour les oreilles...
Généralement, on joue a un jeu parce qu'on aime son thème à la base, eh bien moi c'est l'inverse, j'aime maintenant les western grace à ce jeu.
On peut vraiment dire que le Jeu côtoie le 7ème art...

undeath974
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeu: graphisme rien à dire,le gameplay est facil à prendre en main , la bande-son colle au thème du jeu même si elle ne se fait rarement entendre. La durèe de vie est bonne(une vingtaine d'heure de jeu) et un scènario plaisant malgrè des cinèmatiques sans intêrèts.
En online, c'est juste passable, on s'en lasse très vite.
Un très bon hit de cette annèe 2010

etoile_2007
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un tres bon jeu mais un peut repetitif les missions anexe ou secondaire. Et aussi quel que bug mais dans l'emssenble un bon jeu.Le on ligne un peut difficile a comprendre mais bien aussi. je le conseille au amateurs des jeux de westerns et aussi dans la continuité du precedent .Une bonne bande son.

valyus
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeux, il a de quoi vous occupez de nombreux heurs. Un très bon scénario qui est ma fois fort bien ficelé. Le seul point noir pour moi, c'est le maniement des chevaux qui est efficace que pour Assassin's creed mais ce n'est qu'un détail.

grintold
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Super jeux,vaste,peuplée d'animaux,de personne,voici ce que c'est un VRAIE western.Musiue sympat,de la baston,un jeu ui merite d'être acheter car vraiment sa faisait longtemps ue j'avais pas jouer un a jeu comme ça.Même si aprés la fin du jeu c'est un peu ennuyeux et que le XBOX live m'a deçu il est génale

RAAM4ever
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

les graphismes de ce jeu son sublime autant sur 360 ou ps3 malgré un petit effet de flou dans le fond des décords pour la version ps3 mais les conséquances sont minimes. pour la durée de vie compter un solo d'une quinzaines d'heure (aventure principale) + les mission altérnative et défis sans oublié un très beau multijoueurs complet. le gameplay est très efficace aucun copié coller sur gtaIV au contraire pas mal d'innovations. la bande son c'est tout simplement un caviare , la musiques de fond qui nous accompagnent pendant toute l'aventure est très varié et colle toujours dans la situation où on se trouve . sûrement le jeu de l'année pour moi. bravo RockStar

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€