18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

L'atmosphère de RDR nous prend aux tripes dès le commencement. La musique est digne des plus beaux classiques de Morricone et se met intelligemment en avant au bon moment. Les vastes plaines sous le soleil couchant sont des plus magnifiques. Rockstar nous pond leur héros le plus charismatique de leur histoire. On se voit gérer une ferme et son bétail pour ensuite prendre d'assaut un fort, qui nous conduira en pleine révolution mexicaine pour terminer enfin dans la cité administrative de Blackwater. On assistera au final à un moment de grâce ultime, le genre de moments vidéo-ludiques rares. On regrettera tout de même certaines commandes comme le changement d'arme (volontaire ou parce qu'à court de munitions) qui vous demandera l'utilisation du joystick de direction, immobilisant ainsi le personnage. Situation regrettable en pleine fusillade ou même chassé par une meute de loups. Je ne compte plus les morts stupides à cause de cette idiotie. Mais on pardonne vite et on retourne chasser le grizzly à Tall Trees, des rebelles mexicains à Chuparosa, taper la carte au poker d'Armadillo (et tenter de sortir un As de sa manche sans se faire prendre afin d'éviter un duel au gun meurtrier). Boire un peu trop et terminer en bagarre générale. Chasser des trotteurs américains au lasso et les dompter. Une ambiance qui le fait entrer dans la cour des jeux de légendes dont on reparlera encore dans 20 ans. LE jeu de 2010 et peut-être le plus classe du monde... rien que ca !

lonely_man
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

quelle grand jeux,il aurai pu etre tout bonnement un des plus grand jeux jamais fait,graphisme incroyable,persos ultra charismatique, histoire prenantr,trés bonne durée de vie,une bande son complétement dantesque,une liberté vraiment ahurissante;bref vous aurez compris la liste est longue mais...
éh oui mais,il souffre d'un mal typique des jeux actuel,le jeux est ULTRA FACILE,complétement aider de A a Z,lockage,vie qui se régenere,fast travel et j'en passe,cela gache complétement le challenge du jeux alors qu'ils auraient pu proposer un mode difficile quand meme :(

OmbreRouge
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Tout simplement le jeu avec la mailleure ambiance auquel j'ai eu l'occasionn de jouer !!! entre les graphismes, la bande son, la faune et la flore, Rockstar s'approche pour moi de la perfection !!! L'histoire est bien ficelée, et on s'attache vite au personnages. De plus, le mode multi est vraiment sympa. La seule chose, c'est que la rejouabilité n'est pas très bonne, et que c'est un jeu qui s'épuise assez vite. En tout cas, il vaut le détour!

Swan_W
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu vous fera vivre une incroyable aventure au temps du dangereux far west,chevaucher des environnement diversifier et magnifique graphiquement,tirer avec des armes incroyablement réaliste et vivez de grande histoire a travers des missions a couper le souffle.

gtapicardie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à présent. L'histoire est un peu courte, mais j'y ai quand même passé des heures à arpenter la carte, découvrir divers endroits, chasser, attaquer des gens au hasard, jouer dans les saloons. Petit bémol, peut être les textures qui pourraient être améliorées.

RPF_NERVZ
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption, jeu développé par Rockstar Games, peut être considéré comme un incontournable des jeux console. Avec son mode carrière époustouflant ainsi que son mode multijoueur hilarant, ce jeu peut venir "titiller" les grands hits tels Halo ou encore Black Ops. Sans oublier le DLC "Undead Nightmare", juste délirant !

alg91200
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Red Dead Redemption sur 360 est un GTA-like qui se déroule au début du XXème siècle, en pleine révolution mexicaine, dans une ambiance western. On y incarne John Marston, un hors-la-loi contraint et forcé de traquer ses anciens "frères" qui l'ont laissé pour mort. John peut chasser toutes les espèces animales de l'Ouest Américain et doit remplir une série de missions pour regagner son indépendance.je donne la note de 17/20

KingK0NG
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Fan de jeu de western? Jouer avec un cow-boy qui tire plus vite que son ombre? Eh non ce n'est pas Lucky Luke et Rantanplan . C'est Red Dead Redemption, une idée inspirée de GTA donner par Rockstar game qui finalement mérite largement une bonne note. On rentre vite dans le thème du cow-boy solitaire, qui est John Marston, le vieux 6 coups, le lasso, les chariots, pour les fans ils est dure de s'en lasse r. RDR, nous offre des décors impressionnant dotés de longues plaines de l'époque, des montagnes, des canyons ... et j'en passe. Le mode histoire est tout simplement réussie peut-être un peu court, c'est si entraînant qu'on enchaîne les missions et on aime. Le système de choisir entre le bon et le mal est assez sympa, c'était bien pensé, un bon point. Le mode multijoueur est très plaisant, on peut choisir son skin et sa monture, parmi de multiples mode de jeu, c'est un excellent jeu en solo aussi bien qu'entres potes.

MelcoRedShadow
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Si vous revoyez un vieu film avec Clint et que vous révez de vivre une vie de garçon à vache, fonçez au cora (ou autre...)vous acheter ce petit bijou que nous a pondue là ROCKSTAR !Et oui, que ce soit au niveau des graphisms (d'une grande qualitée !),du senario ,des personnage ,de la mise en scene ,de la liberté et de l'embience de jeu en passant par les cinematique, nous entrons dans un western(orchestré par Ennio Morricone et non par les spgetties d'un certain Ranna Giovanni).

samg62
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

L'ambiance western incroyablement reproduit dans un sénario à la hauteur de nos demande avec des animations très bien reproduits sous un durée de vie accès correct, mais on est loin du meilleur jeux de l'année comme de nombreuse personne le fais entendre, une difficulté trop simpliste qui gâche beaucoup, impossibilité de nager dans l'eau, Cliping et de nombreux ralentissement et des sous titres minuscules.

Le transferts au multijoueur est gâché par un mode Exploration pratiquement VIDE est les modes s'avèrent un peu trop classiques.

J'ai quand même été surpris de voir le système de progression copier/coller de Call of Duty Modern Warfare ( XP, Grade, Défis, prestige arme en or) est ces bien-sur pas plus mal avec des personnages, armes et montures à débloquer, j'ai apprécier le multijoueur malgré de nombreux imperfection , comme le faite de ne pas profiter en parti multijoueurs de nos armes/personnages/montures débloquer en exploration.

7 repère de bande très cours et scripté à 100%, aucun mini jeux, aucun tournoi entre bande ou véritable

-AwesoMiz-
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Super jeu, de beaux paysages avec de beau graphismes mais le scenario est ni super ni nul.
Le fait de pouvoir tuer les animaux puis ramasser leur peau etc .... est vraiment cool.Puis les missions sont cool a part au debut quand on doit dresser les chevvau t tout sa .
Mais cela merite un 17sur 20

le-troll-ivre
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Rockstar nous offre un petit chef d'oeuvre dans un univers fouillé, plein de références cinématographique, de clichés et des rigueur historique.
Les villes sont vivantes, les décors sont somptueux, Les personnages sont bien moddélisés, coté graphiques, rien à redire.
Le scénario, à l'instar d'un GTA est une trame simple qu'on étire sur une longueur énorme, ce qui est peut-être le seul défault du jeu.
Même si vous n'aimez ni les GTA, ni les westerns, ce jeu mérite tout de même une place dans votre bibliotheque

Revulso
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique cotés graphisme (levé de soleil a blacwater) des panramas exeptionel et une durée de vie correcte, des musiques bien typique,une carte de taille satisfaisantes,un arsenal asser bien garnis, nous donne a premiere vue un jeu parfais,une multitude quêtes annexes, pour finir le jeu a 100% il vous faut au minimum 50h.Mais il est vrai, qu'une fois le jeu finis mis a part la chasse au grizly et la promenade certains risques de se lasser rapidement.Un gta-like a posseder pour les amateurs de westerns!

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ... en attendant un GTA :p
Plus sérieusement, c'est un très bon jeu qui vaut le coup d'oeil, l'ambiance est vraiment là, on est emporté par le western, le scénario suit la route et nous fais plaisir...
Les armes sont toutes biens, les sons au top, bref on prend plaisir à jouer à ce jeu quoi qu'il arrive. :D

XxSpArTaN_I99Xx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce Red Dead Redemption est un tres bon jeu surtout grace à son ambiance wester et ses graphismes fabuleux.L'histoire est longue et pleine de rebondissement.La bande-son est tres bien tout comme le gameplay qui ressemble beaucoup a GTA.Le multijoueur est assez bien pour enrichir la durée de vie.Merci ROCKSTAR

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€