18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Nous sommes face à un jeu d'une grande beauté, ombragé par une maturité et un pessimisme omniprésent. Red dead redemption, le nouveau titre phare de Rockstar games, fut l'un de ces jeux à laquel on ne peut pas se dénouer. De part par sa durée de vie énorme, renforcer par un gameplay simple mais efficace et évidemment son scénario bien mené du début à la fin. Achetez-le, vous êtes face au GOTY de l'année 2011.

Roidaguidou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Voici venu le meilleur jeux de Rockstar ! Les graphismes sont extrêmement beaux et détaillés, la modélisation des chevaux est bluffant, le paysage impressionnant de détails. La bande son est aussi extrêmement réussie, les effets sonores, la musique d'ambiance western et les dialogues sont un délices pour les oreilles. Le scénario est très original, le personnage principal ultra-attachant et les personnages secondaires inoubliables. La durée de vie est énorme avec une histoire longue et beaucoup de quêtes annexes. Reste la jouabilité très réussi avec de multiples possibilités. Le gameplay est néanmoins un petit peu répétitif et lassant. Un très bon jeu donc à avoir et à chérir !
PS : les anti-western ne trouveront pas leur compte pour autant. Dommage ??

SamLaycasse
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un très très bon jeu, qui nous plonge dans l'époque Western:
Les fusillades entre cowboys, le poker, la vie à la ferme, des graphismes correct, un jeu tres accrochant, mais vite lassant.
Pas beaucoup de choix dans les armes, ni dans les transports (forcement à chevaux) Mais un tres bon GTA-Like de la part de R*

MaGiiK_du_49
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Que des petites choses à dire: un très bon jeu, graphiquement très beau, personnages charismatiques etc. sinon je n'en aurais pas encore fini =D Bref, à prendre, ce titre est un chef-d'oeuvre. Merci qui ? ^^

Raziel_02
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'ai rarement vus un jeu aussi beau ! les possibilité sont génial ! Etant passionner de Western ce jeu est tous simplement pour moi un rêve !
De plus pour son prix très abordable, sans parler de la map qui est génial
Bref tous simplement pour moi le jeu de l'année
Je le conseil à tous le monde vous pouvez l'acheter les yeux fermer

Tony_Iommi
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Red Dead Redemption... quel jeu, mais QUEL JEU ! Ceci est un monument... absolument, un monument vidéoludique. RDR (pour les intimes) nous offre un solo à couper le souffle, riche à tous les points de vus. La bande-son est exquise, réellement, le les environnements sont magnifiques et extrêmement variés. La difficulté n'est pas monstrueuse mais présente quand même... Rajoutez à cela une histoire réellement intéressante, compliquée, pleines de rebondissements. A côté de l'histoire principale se trouve multitude d'objectifs secondaires intéressants, en plus d'une liberté de mouvement totale. De plus, certains facteurs se déclenchant aléatoirement permettent de rendre le jeu plus imprévu, et donc plus intéressant.
Ce jeu est finalement un GTA-like du far-west, moins libre qu'un GTA mais aussi plus profond, à mon sens, les personnages disposent d'un certain charisme, notamment John, et les voix originales sont géniales et collent parfaitement à chaque personnage.

Un mot bref sur le multi. Il n'est pas mauvais, comme j'ai pu l'entendre à pas mal d'endroits, mais simplement peu intéressant seul. C'est sympa de lancer en multi avec des potes, ou en team (même si je ne me suis jamais aventuré dans cet univers sur ce jeu), mais seul, le multi ne présente pas beaucoup d'intérêt.

En clair, Red Dead Redemption est vraiment un jeu à posséder pour les amateurs de GTA-like qui rechercheraient une intrigue complexes, des environnements graphiques et sonores à couper le souffle et un jeu avec une durée de vie assez énorme. Excellent jeu, la note suit le commentaire...

N1ghtmare
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Graphismes impeccables + Bande sonore MAGNIFIQUE + Personnages charismatiques + Scénario bien ficelé = JEU EPIQUE 3

C'est pourtant pas compliqué merde :p

Enfin ce jeu est pour ma part une pure merveille, avec des moments d'émotions intenses au court de celui-ci

-BadWolf-
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre! Rockstar Games nous livre ici leur meilleur jeux. Suite de "Red Dead Revolver", ce dernier pourtant nous livre un univers totalement différent que son prédécesseur avec des paysages à coupé le souffle et une histoire poignante! MAGNIFIQUE!

guiblackbears
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Bravo rock star moi qui ne suis pas un fan de GTA qui même n en à jamais fais un seul la c est tout simplement génial,extras,fabuleuse,inoubliable.fan de westerne depuis mon plus jeune âge avec red d'eau j en ai pour mon compte,le jeu est tout simplement une pure merveille.certe on fai toujours un peu la même chose mais pour une foi on ne s en lasse jamais du début à la fin.À quand un red dead façon seigneur des anneaux!!!!!!

dark-kingmori
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Aucun jeu ne peut être parfait donc 19!!
Rockstar n'a pas du tout été décevant! Déjà ce que j'ai retenu des graphismes c'est : les impactes de balle (très bien faits), les détails (non sérieux on dit souvent "c'est détaillé c'est détaillé" mais là il y a tout : les froissures, les traits des visages( les mort ont les yeux fermés tantot entrouverts etc), et surtout les effets de lumières), et les EXCELLENTES ANIMATIONS!! La campagne est passionnante et varié : du western américain à la guerre civile méxicaine). L'histoire est originale(C'est pas un cliché). Hors campagne on peut se comporter comme dans GTA(emmerder les agents buter tout le monde). On peut jouer aux cartes, au jeu du couteau, des dés. On peut se saouler aux bars. En plus de GTA on peut maintenant chasser, et vendre la peau et la viande. On peut chercher des trésors.
On peut rendre des services aux autres (il y en a tellement)
Le jeu est réaliste (journal etc).
Ce que je déplore par contre c'est qu'on peut pas faire de courses de chevaux(d'où mon 19) et on ne peut pas inviter des gens à faire des trucs mais c'est pas grave!

Il y a même des duels comme au cinéma!

Ce pavé est destiné à ceux qui n'on pas le jeu et qui aimeraient en savoir!

Un vrai plaisir de suivre l'aventure de John Marston!!

Bravo Rockstar!! Continuez comme ça!!!

Venom14180
Posté le 18 oct. 2019 à 19:16

Au début ce jeu ne me tentait pas trop car les histoires de Western c'est pas trop mon truc, mais j'ai fini plus tard par prendre Red Dead Redemption 2 et j'avais adoré. Après avoir fini le 2 je voulais forcément connaître la suite, donc j'ai pris ce jeu. J'ai bien aimé ce jeu mais je n'ai pas autant accroché que l'épisode 2. Les graphismes sont beaux, le scénario est pas mal, les personnages sont sympa, la map est splendide et l'ambiance est réussi. Ça fait plaisir de pouvoir prendre sa revanche sur certains personnage qui nous avaient trahi dans l'épisode 2. Je suis content d'avoir fait le jeu, même si il est pas mon préféré il reste quand même sympa.

asventure
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment de la bombe je ne comprends pas pourquoi on ne lui a pas mis 20/20 les graphismes sont géniaux,les gunfights divins et la map super étendue sans parler de la bande son qui est vraiment bien il y a aussi les courses à dos de cheval qui sont excellentes bref l'immersion totale.
Mais il est vrai qu'il a quelques défauts comme la difficulté du poker ou du black jack ou encore l'aspect redondant au niveau des quêtes annexes en plus de ça même si la map est très grande ils pourraient faire les villes plus grandes et y ajouter d'autres activités.
Mais bon d'après moi ce jeu est l'un des meilleurs qui soit jamais sorti sur xbox alors foncez je suis sur que vous allez l'adorez bon jeu.

Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Comme tout le monde le sait rien n'est parfait...sauf ce jeu!!! D'habitude,je ne mets des 20 que dans des cas exceptionnels... celui-ci en est un!Pour les amateurs de GTA-Like,ce western spaghetti est une révolution.Jeu tout bonnement génial: -57 mission captivantes,humoristiques et émouvantes bourrées d'action et de mystères; -19 missions "étrangers" avec des personnages attachants; -De nombreux évènements,tenues,défis et autres choses à débloquer; -Des graphismes époustouflants ne manquant pas de faune et de flore; -Un mode multijoueur passionnant sans compter toutes les autres qualités de ce jeu. Décidément Rockstar ne cessera jamais de nous surprendre. Je conseille extrêmement ce jeu à tout le monde et en particulier aux amateurs des jeux Rockstar Games !

Geralt300
Posté le 29 juin 2020 à 17:44

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, les animations des personnages sont très retranscrite, la conduite du cheval comme celle des véhicules est génial, les gunfight sont ultra jouissif, le scénario est vraiment excellent mais s'étire sur la longueur et quelques bugs casse l'immersion.

FRT_Breaker
Posté le 10 janv. 2020 à 22:41

Bon le western est respecté c'est bien, beaucoup vont me dire c'est le seul bon jeu avec un univers de western OMG ! Non très loi de là on en a déjà eu sauf qu'on en a pas eu pendant tellement longtemps que les gens commencer à oublié les licences westerns, et puis c'est vrai quoi, mince 10 ans avant d'avoir un bon jeu western les gens ont commencé à les oublier. Mais bon commençons par Red Dead Revolver sorti en 2004, sauf que ce jeu a seulement était vendu à 1,5 millions d'exemplaires c'est pas ouf. Mais bon on a enfin su se reprendre et grâce a qui, grâce à Rockstar. ET BIEN OUI ! Car à ce moment là c'est vraiment les seuls mecs qui savent faire des bons jeux . Oui on a enfin le droit à un jeu de qualité, des personnages attachants, bon malheureusement l'histoire je trouve n'est pas OUF, oui je sais on va m'insulter. Mais bon ce jeu est quand même un exemple du jeu vidéo encore aujourd'hui et du coup mérite bien ce 17/20. Ps: Merci Rockstar.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€