18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Fl00rian16
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Ayant joué à l'aîné sur PS2, je suis bluffé par les nouveautés ! Cette liberté, ce multijoueur, ce scénario. Magnifique.
Graphiquement il est très beau, les chevaux, par exemple, sont très bien fait.
Les paysages et les villes sont aussi très beaux !!
Bref, je suis amoureux de ce jeu !!

Coqrue88
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

La Rockstar Games ma vraiment surpris avec ce jeu dont les graphismes sont extraordinaire le scénario est très bien au début on comprend rien mais après vous comprenez comme si vous lisez un roman.La durée de vie est très bon pour faire 100% je dirais 40-50 heures. Le mode multijoueur rajoute un petit + la bande son est magnifique pas de bug au niveau des dialogues...

Sora0211
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je trouve habituellement quelque chose à redire sur les jeux, des petits défauts à relever, des bugs parfois problématiques pour l'avancement dans le jeu mais dans Red Dead Redemption, je n'ai rien à redire, une durée de vie très très longue quand l'on veut attendre les 100%, on se croirait vraiment au temps des cow-boys, les lieux sont magnifiques, les dialogues sont biens. Bref ce jeu est PARFAIT ! Même les seuls petits bugs qu'il peut y avoir sont amusent et pas dérangeants du tout ! Si vous ne l'avez toujours pas chez vous, achetez-le, il est génial ! Sans hésitations je lui mets 20/20 !!

Portailleur
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Si avant la fin du monde je devais jouer à cinq jeux de cette gen, il en ferait partie. Scénario un peu bidesque mais avec une fin énorme, je n'en suis pas ressorti déçu. Durée de vie du scénario pas mal du tout, le multi j'aime bien mais je n'y passerais pas ma vie. Ma progression en solo est à 97%, quelque chose comme ça.Je ne m'en lasse pas. Très très beau monde ouvert, qui ne s'est pas mit sur le train admirer un coucher de soleil ? Il n'y a pas énormément d'armes, mais bon c'est actuellement RockStar. Pas grave, car on peut quand même s'amuser. Ligoter des gens à amener sous le train, ou même les trainer à cheval, puis les achever, au Tomahawk ou au Mauser. Les graphismes sont bons, la bande-son est géniale, mention spéciale au bruit de sabot sur les dalles de Blackwater, sacré souci du détail. Dans les bois, toujours un bruit d'ours pas très loin. D'ailleurs, la chasse est une des nombreuses activités, comme les jeux d'argent (Poker, Poker Menteur, Blackjack) et les primes (tuer ou ramener vivant des criminels). On peut se faire pas mal d'argent, qui, point noir, au bout d'un moment servira... à rien, à part si vous vous amusez à claquer des milliers de dollar au Poker. Bref, un des meilleurs jeux de la gen.

godzylla
Posté le 17 août 2012 à 00:00

ambiance far west, c'est presque un GTA des cowboy. il manque le coté jeu de role entre PNG(Zelda), et puis on les reconnais le style GTA ou les quette annexes sont toujours les meme (toujours le meme brigant à traquer ou 2 ou 3/niveau) et non généré aléatoirement. sinon c'est très bien, il y a des chevaux et une grande variété de paysage. je met 13 parce que c'est pas graphiquement top et que malgré la taille de la carte on a trop le sensation de n'avoir rien à faire sinon les quettes qui ne sont que deux ou trois.
le personnage n’évolue pas et pas de barre de vie.
tres bonne musique.
une grande variete de choses à faire.

JonIzagirre
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu génialissime. Le reve de tout homme de se prendre pour un cow boy est enfin possible.
Ensuite, des graphismes éblouissants malgré un open world gigantesque. Un gameplay fort agréable et une histoire tres intense durant 20 heures.

De plus, un multi tres sympas a jouer entre amis ...

PorTeSage31
Posté le 13 août 2012 à 00:00

pour moi red dead redemption est a peu pres un bon jeu car les graphismes,le mode solo et le mode multijoueurs sont bien faits mais dommage qu'il y persiste pas mal de bugs et de campouses je mets un 17/20

yokisolo
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je parle pour moi mais j'ai comme l'impression que les fans de "rock star" ne seront jamais déçu après le très gore "manhunt" les psychédélique "max payne" le sale gosse "bully" les populaire "GTA" et le ghetto gang de "the warriors" voici "read dead" un très bon titre je dirais même très très bon comme tout les jeux estampiller "rock star" a mon avis voici un studio qui ne connais pas la crise. Tout droit sortie du far west "john Marston" chevauchera l'ouest américain et une petite parti du mexique a la recherche de "Williamson" un ancien acolyte avec lequel il braquait des banques. Afin de tiré un trait sur son passé de criminel et de libéré sa femme et son fils enlever par les agents de l'état (le FBI de l'époque) "marston" devra éliminé un bon nombre de pourriture a la gâchette facile dont "Williamson" que les agents veulent rayer de la surface de la carte. Vous l'avez compris le scénario est digne des plus grand western spaghetti et plein de rebondissement! surtout ne ratez pas la dernière mission avec son fils une fois adulte car celle ci n'est pas indiquer sur la carte, il faudra la trouver soit même pour finir le mode histoire. Graphisme, game play, caméra bien placé...tout est la(quelques petit bugs mais rien de méchant)! le jeu dispose de quêtes anex de mini jeux après un wisky cul-sec au comptoir (poker menteur, jeu de dés, jeu du couteau...) il vous sera possible de plomber au calibre "12" la peuplade d'animaux et de les revendre chez les commerçants sauver la veuve et l'orphelin ou les laisser se faire dévoré par les chacales et autres carnassier et la façon que vous aurez de vous comporté dans le jeu influra le comportement de PNJ a votre égard. Ainsi, si vous êtes un samaritain, les crapule du far west vous attaqueront plus souvent, alors que si vous êtes sans pitier, les forces de l'ordre et les habitants vous le feront savoir. Le jeu dispose également d'un mode on line plutôt convainquant avec la possibilité de prolonger l'aventure seul ou a plusieurs et d'effectuer des missions ou des battles, vraiment je regrette de l'avoir vendu je compte bien remettre la main dessus dès que je pourrais mais je vous conseille d'acheter pour quelques euro de plus le pack "undead night mare" qui propose une second histoire totalement différente du coté obscure et a laquelle je n'ai pas encore joué. A VOS GACHETTE ET FAITE PARLER LA POUDRE !!!!

Globocs
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Un jeu n'est pas parfait, et pourtant j'aurais bien tendance à dire que certains titres méritent vraiment le 20/20.
Red Dead Redemption c'est avant tout une expérience unique, on se sent immergé dans l'époque du Far West, on vit notre vie de Cowboy. Les quêtes sont passionnantes et très dynamiques, il y a toujours des activités et des rebondissements qu'importe où l'on aille. La map est tout simplement gigantesque et l'on s'amuse énormément à la parcourir à dos de notre canasson préféré. Le mode multi est très sympathique, j'aime particulièrement la fusillade qui précède le début d'une partie. Je ne pourrai pas tout citer tellement le contenu est conséquent, un conseil, achetez-le !

opiloye
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Red dead redemption des graphique magnifique un jeu d'enfer pour moi un jeu comme celui ci mérite d'avoir un 20/20 rockstar a fais fort cette fois ci juste dommage en multijoueur les gens qui cheate mais bon ca c'est les gens qui ne savent pas jouer que dire de plus sur ce jeu il es tout juste fantastique.

LaurentBlancBec
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, un chef d'oeuvre, des graphismes au top, un scénario très bon ainsi qu'une physique très réaliste, l'un des meilleurs jeux de cette génération. Je pense que dans 10 ans ou 20 ans on parlera encore de lui.

Je conseille ce jeu a tous les fans de Western et de GTA

CacaJesus
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Vous détestez le far west? Cela ne va plus duré longtemps. Ballade a chevale dans le desert, avec une bande son magnifique... Vous incarnez Jhon Marston, un cow boy qui devra se battre pour retrouvé sa famille. Vous traverserez le une map immense, avec du desert, et un peut de montagne enneiger. Vous pouvez chassé des animaux et revendre leurs peux pour vous faire de l'argent, pour pouvoir ensuite vous acheté de nouvelles armes... Jeu a acheté de toute urgence!

Fukkov
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est la crème de la crème du western par excellence, Rockstar ne fais que m'épater, un bande son géniale, une artillerie variée, une carte immense, notre bon John Marston sur son cheval. Un multijoueur poilant avec ses modes de jeu unique et classique.

Y a pas à dire, la licence Read dead est entre de bonne mains, qu'ils continuent à faire plaisir à leur fan!

MrGlutis
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

20 ?! C'est beaucoup mais ce jeu le mérite. Une histoire très très bien anticipée, les graphismes sont bons voire très bon. La carte est immense et la bande-son est exceptionnelle : aucun défaut. Quel joie d'entendre son cheval au galop avec le train à côté. L'ambiance Western fait de ce jeu un jeu unique et diversifié.

Flami_le_retour
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est l'un des meilleur jeux auquel j'ai joué depuis que j'ai l'age de joué a des consoles.La beauté des décors,le nombre époustouflant de détails et les chevaux et véhicule qui sont tous simplement génial a contrôler et a détruire puis le scénario est génial.Enfin bon tous simplement un jeux qu'il faudrait mettre un 2ème opus.

360 80.60€