18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tibbyl
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps! (Peut être détrôné par AC3^^). Que ce soit le solo ou le multi, ce jeu mérite 20/20! C'est le chef d'oeuvre de Rockstar. Si je devais conseiller un seul jeu sur console next gen ce serait l'édition Game of the Year de Red Dead Redemption.

izie
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bienvenue en 1913 dans l'Ouest M'sieurs Dames , créer un monde fascinant et très vaste en nous plongeant dans cet univers magnifique ? Bien sur que c'est possible , Rockstar nous le prouves avec Red Dead Redemption , Je suis juste en admiration absolu face à la qualité du jeu , les Graphismes sont loins d'être hideux , le Gameplay est plus fluide que celui de GTA IV et mon dieu , cette Bande-son .... Les Balades dans les déserts de l'Ouest vous feront rêver ..
Mais le plus gros point fort de ce jeu , c'est l'histoire de John Marston , ex Bandit forcé à coopérer avec les Forces de L'Ordre pour retrouver sa famille , Prenez 12-15h pour finir totalement le jeu ( enfin la quête princ. + quelques secondaire ) .
Le Multi est assez complet aussi , on s'éclate réellement avec un ami sur le parties privés ou à défendre un fort en ligne .

Ce jeu fait sans doute parti des chef d'oeuvres de ces précédentes années , envoûtant , beau et dramatique , préparez vous à vivre une expérience vidéo ludique , hors du commun .

_snake_eater_
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement extraordinaire !Red Dead Redemption mérite la note maximale.
Les graphismes époustouflants,la beauté du jeu vient surtout des effets de lumières justes parfaits.Le gameplay est assez classique pour un jeu Rockstar,mais diffère un peu de celui de GTA IV.L'histoire est très bonne et la bande-son parfaite.

oztral
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un amateur de western n'aurait pu rêver mieux.
Un territoire immense, sublimé par de magnifiques couchers de soleil et d'impressionnantes tempêtes, à parcourir à dos de cheval, dans la peau d'un personnage charismatique, alors certes un peu cliché, mais très plaisant à interpréter.
Un scénario lui aussi crépusculaire, à l'image de puissantes productions Eastwoodienne, comme "Josey Wales" ou "Unforgiven".
Jamais le réalisme dans un jeu en environnement ouvert n'aura été poussé à tel point.
Le simple fait de chasser le wapiti dans les forêts du nord du territoire devient un survival à lui-seul.
Les animaux et les humains peuplant ici et là cette gigantesque zone de jeu sont criants de réalisme, et les leur animation peaufinée à l'extrème.
On retrouve clairement le sens du détail propre à Rockstar, et dans un jeu Western (enfin), ça fait franchement du bien.
Plus qu'une simple claque, une balle en pleine poire !
Le révolutionnaire "Red Dead Redemption" et une preuve : celle que lorsqu'on veut, on peut !

Master-marian
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Rare sont les jeux comme lui. Il est la perfection, du moins il la frôle.
Rockstar Games nous pond une fois de plus un jeu magnifique.
Les graphismes sont beaucoup aliasés, mais agréables à regarder, voire très.
Admirer le crépuscule sur sa monture, c'est époustouflant.
Le jeu narre l'histoire, en 1911, de John Marston, un bandit repenti contraint de reprendre du service suite à un chantage de la part des fédéraux. L'histoire est prenante du début jusqu'à la fin, et on n'a qu'une seule envie: connaître le dénouement.
Les musiques s'adaptent à l'environnement, et sont dignes des plus grands films de western.
Les registres changent que l'on soit aux États-Unis ou au Mexique.
La prise en main est dure au début, mais les missions servent de démonstrations.
Il faut compter 25 heures pour achever la trame principale, 30 de plus pour les 100%.
Le personnage est customisable, à la manière d'un RPG.

Notes:
Graphismes 18/20. Beaux à voir mais aliasés.
Bande Son 20/20. Les musiques et bruitages nous aident à être immergés dans le jeu.
Durée de vie 19/20. Pour achever le jeu à 100%, compter 55 heures. De plus, en solo, faire des activités servent à s'éclater tranquillement. Comptez aussi le multi mais celui-ci a un problème, le respawn, qui est merdique.
Gameplay 16/20. Les commandes peuvent être certaines fois déroutantes.
Scénario 18/20. Vraiment bien recherché et prenant.

Note finale: 20/20. Ce jeu est l'une des plus grandes oeuvres, voire la plus grande oeuvre vidéoludique.

Mahd1997
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est juste sublime niveau graphique.
Ambiance, on se croirais dans les vieux film western c'est juste énorme. L'histoire "courte" mais intense.
Je mets 20 seulement pour la chasse car je suis un très grand fan de chasse et pouvoir chasser le bison dans un jeux.
What Else

Cardogan
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Sans un aucun doute l'un des meilleurs jeux rockstars , l'ambiance western est énorme la durée de vie est grandiose , l'histoire est digne d'un bon vieux western spaghettis , les personnages sont charismatiques , graphismes époustouflant un jeu à posseder dans sa ludotèque !

Markovitch
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Pourtant Skyrim et plein d'autres jeux sont passez par là depuis la sortie de Red dead, mais je vais pas faire de longs discours, c'est tout simplement le meilleur jeu depuis très très longtemps. Scénario en béton, gameplay aux petits oignons et immersion totale dans ce décors somptueux d'un far west déclinant. Tout simplement un chef d’œuvre vidéo ludique à ne surtout pas rater.

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Aucun doute, pour ce Red Dead, Rockstar a sorti le gros calibre pour ce jeu. Moi qui n'est pas très fan des westerns, ce jeu me fait voir d'un autre oeil cet univers :

bistouflix_83
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Bon voilà , Red Dead Redemption est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué. Il est tout simplement sublime des grafismes magnifiques un excellent western de nombreuses armes. J'allais lui mettre 20/20 mais je l'ai pas mis car il y'a plein de bug . Mais bon 19/20 c'est une excellente note.

[]BitchPlease[]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Les studios Rockstar ont le secret de la réussite et ils nous le démontrent une fois de plus dans ce magnifique chef-d'œuvre, véritable célébration d'un western crépusculaire disparu.
Dans ce contexte de fin de conquête de l'ouest, John Marston, un hors-la-loi repenti, devra traquer les membres de son ancien gang à coups de colt, carabine, lasso et autres fusils.
Le scénario est bien ficelé, les missions sont variées, la durée de vie importante (sans parler des nombreux défis et quêtes annexes disponibles).
La carte est gigantesque et les graphismes somptueux.
Enfin le gameplay est fluide et intuitif, la prise en main facile.
A avoir au moins essayer une fois dans sa vie.

Camus2012
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Rockstar a fait fort avec ce RDR !
Des graphismes et une ésthétique merveilleux!
L'ost n'est pas très présente mais les rares musiques sont vraiment magnifiques
Un scénar digne d'un grand western spaghetti
seuls points noirs:de nombreux bugs et une certaine facilité dans la plupart des missions.

Alors,prêts et commencer votre quête de rédemption ?

dannydu29
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

les graphismes sont tout simplement extraordinaire,toutes les missions passionnantes,les personnages tres captivant (bonnie ,landon rickets , l'irlandais , N.W Dickens et le marshal d'armadillo m'ont vraiment plu , le seul petit probleme est que , il n'y a pas de banque et le personnages ne peux pas tout faire (ex: creuser une tombe, creuser pour trouver un trésor , se faire capturer par des bandits , nager ....)
sinon c'est vraiment un jeu ou on ne se lasse pas de jouer
bref ce jeu est pour moi a l'heure d'aujourd'hui le meilleur jeu
(20/20)

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Jeu vraiment trop bien! Graphismes au top. Un grand choix d'armes. J'aime bien le fait d'avoir plusieurs tenues différentes, plusieurs chevaux différents, de les attraper nous même. Et puis c'est bien de pouvoir d'un côté faire les missions et de l'autre se promener et surtout chasser ;) Différents objets fantaisistes ( bandana, cartouchière ...). Mais si 19 c'est parce que j'ai pas trouvé le mode multijoueurs trop top. Sinon le jeu est top comme tous les jeux de Rockstar.

-Darkgunner
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument extraordinaire!Les graphismes et les décors sont magnifiques, d'un réalisme encore jamais vu (sauf dans LA Noire).L'histoire est très complète et assez longue, la fin est belle bien qu'un peu triste.Le gameplay est parfois un peu capricieux, c'est pour cela que je ne mettrai pas 20, mais un 19 amplement mérité.Il y a une infinité de détails très intéressants sur lesquels on peut tomber par hasard ou alors en cherchant bien, et surtout une grande liberté! On prends un plaisir certain à ce balader dans les espaces immenses que sont les canyons, le désert et la forêt de sapin enneigée, où à tout moment des interactions sont possibles, et vous font faire un léger détour pour jouer au justicier dans ce monde sans foi ni loi. J'ai prit énormément de plaisir à jouer à ce jeu qui, à ce jour, reste un des meilleurs auxquels j'ai joué.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 80.60€