14.4/20

oztral
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

De loin le meilleur DLC de Fallout 3 !
Bethesda nous ouvrent les portes d'une nouvelle ville à explorer, d'un nouveau monde à parcourir, bien que d'une taille réduite comparée à celle de la map originale, mais on comprendra pourquoi puisqu'il ne s'agit ici que d'une extension et non d'un jeu complet ! Inquiétant décor urbain et industriel donc, qui nous servira de terrain de jeu ! L'ambiance est juste PARFAITE, ça sent la sueur, ça sent la pisse et la rouille ! L'aciérie en est le parfait exemple ! Les bas fonds de la ville nous rappellent étrangement le chef d'oeuvre de Carpenter "Escape from New-York", et certaines facettes de ce DLC (les nouveaux types de monstres nottament) quant à elles, nous rammènent clairement à des films plus récents comme "Je suis une légende" ou, pourquoi pas, "The Descent" ! Bref, un excellent DLC, on regrettera cependant qu'il n'y ait pas plus d'objets uniques à looter, tout comme on regrettera d'ailleurs la pauvreté des récompenses proposées par "The Pitt" ! La durée de vie quant à elle, reste très faible (4h de jeu) mais on passera au dessus tant l'ambiance et le scénario s'avèreront bluffants et excitants !

rocklady
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Proche de l'univers fallout, cette extension reste cependant plus une grosse quete secondaire qu'une réelle extension a cause de sa durée de vie beaucoup trop courte (3h en prenant son temps) et la mission des barres de fer inutile qui rallonge artificiellement la durée de vie.
En dehors de ce gros défaut, le reste est correct, l'histoire et l'univers est sympa bien que le manque de réalisme et le coté infiltration en esclave soit totalement absurde vu qu'on retrouve des armes tout de suite en entrant...
Le titre n'a pas non plus de rejouabilité mais reste néanmoins agréable a jouer !

sasyo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Second test dans la version game of the yea, the pitt ma franchement decus. Autant nous avons la liberté, autant ce n'est pas du pr et dur FPS ou RPS... la carte est peu developper et le nombre de mission est limitée... et franchement c'est dommage, car il y avait de quoi faire à mon avis.

Kryysis
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

The pitt reste une bonne extension, malgré sa courte durée de vie et ses nombreux bugs. La ville de pitt nous changent de washington et des terres désolées... De plus, dans cette extension, pas question de cassé du super-mutants. Il y a de nouveaux énemis ainsi que de nouvelles armes, armures. Même si c'est vrai, j'aurais aimé que les Trogs soient un peux plus coriaces. Mais on retrouve toujours l'ambiance de Fallout...15sur20

Akunji
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé sympa, classique sans vraiment de surprise mais l'environnement de Pitt est plutot pas mal, la possiblité d'avoir de nouvels armes et une difficulté correct, cet add-on s'intégre parfaitement à fallout

vorace1
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Extension un peu courte, mais vraiment sympa, the pitt reste, comme toutes les extensions fallout je crois, pas mal buggée...ça reste ma préférée. C'est vrai que les bestioles de la "zone interdite" auraient gagné à être bien plus coriaces...

Mr_Bananaz_
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Bonne extension ....elle aurais pus être Génial si les développeurs aurait miser le paquet sur le survival-Horreur ! la on se retrouve face a des choses gringalete qui crève a la premiers tape ! Les nombreux bugs aussi tache cette extension ...bref aurait pus etre bien mieux !

THE-PACO
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Enfin une extension qui reste dans l'univers de fallout. Un scenario génial, un ville sombre et tenebreuse, des esclaves contaminé, des zombies atomique, des revoltes, des combat en cages, une nouvelle tronconneuse...le devellopeur a bien rattraper l'echec de operation anchorage.

[JV]Jerry]Hap
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Une assez bonne extension, beaucoup moins ennuyeuse que Opération Anchorage a mon avis. Les décors sont bien fait, très réaliste, on se sens vraiment immergé dans cette univers. Je n'ai pas eu plus de bug que dans le jeu original. Je regrette cependant que l'extension ne soit pas plus longue (6 heures dans mon cas) mais je ne regrette pas mon investissement.

Axl_tulipe
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Tout simplement une très bonne extensions !!! Rien que la quete principal et son choix très important à faire en vaut la peine !

Sinon l'ajout d'arme est assez anecdotique en rapport à Operation : Anchorage meme si il reste bien sympathique .

criticalman
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

J'ADORE cette extension elle est superbe, géniale et tous ces la meilleure des 5 J'adore l'histoire est très intéressante et les barres de fer a ramener (peut etre un peu simple de toutes les trouver ) nous permettent d'avoir de super armes uniques que l'on peut garder ares et mon armes favorites (dans l'extension) reste l'auto hache. Liberer des esclaves est une tres bonne idee de la part des devellopeurs sincerement celle ci nes a pas louper pour tou fans de fallout serieusement.

Nico-is-dead
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je trouve que The Pitt est une bonne extension de Fallout 3.
Les graphismes:les memes que Fallout 3.18/20.
La Jouabilité:Idem.16/20.
La Bande Son:Idem.15/20.
La Durée de Vie:Aie !Ca fait mal,en 5h,vous pouvez finir cette extension,et il n'y a aucun intérré a revenir a cette carte.9/20.
Le scenario:Il est assez moyen,on ne s'y interresse pas trop:11/20.
En bref,cette extension est bonne,mais sans plus.
Les seuls nouvelles armes sont l'Auto Hache & la mitrailleuse silencieux.

Fantomar
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Extansion affreuse.
C'est ce que je pense de the pitt , Operation Ancorage étant dessastreuse je m'attendais a une extansion génial avec de nouvelle arme et armure mais tout ce qu'on obtient c'est une espece de tronceneusse ronde et pas tres jolie a voir. En plus de cela elle est tres courte et ne donne pas assez d'opportunité de se battre avec de nouvelle créature. J'ai étén decu une fois de plus par une extansion Fallout

kingofthehill2
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Un extension avec de magnifiques décors et une ambiance parfaite. Les trog ne sont pas effrayant mais arrive tout de même a me surprendre parfois dans le dépot a barre d'acier
(moment du jeux vraiment super) mais j'aurais mis 18 si il n'y aurait pas eu le bug «je ne te retiens pas» avec Ashur
Mais bon grâce a l'aide du forum j'ai pu le contourner. Sinon une super extension un peu chère pour son contenu mais très prenante.

shadow3011
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

The Pitt est tout simplement plus adorable qu`un ours en peluche. Libérer les esclaves avec Bébé-Remède, apprendre aux trogs que l`auto-hache de Marco n`est pas un jouet, survivre à l`arène des raiders et surtout massacrer Ashur et sa criss de femme. Bref il ne rapporte pas beaucoup d`armes mais il est amusant.

chatoyant
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Voilà qui fout un grand gnon dans la tronche d'Anchorage ! Un décor digne des anciens Fallout ! Enfin, une extension qui ne ressemble pas à un FPS. Les ennemis sont bien sympa (j'ai un faible pour les trogs je l'avoue) et les nouvelles armures et armes sont super. Bon c'est pas encore Point Lockout mais presque. La quête principale est très bien ficelée, avec un choix entre le mal et le bien pour une fois pas si évident. Beaucoup de nouveautés, les barres de métal offrent à elles toutes seules, un quête annexe qui demande du temps. Bon la difficulté c'est pas encore ça d'accord mais y n'en pêche que c'est quand même une très belle extension !