Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

10  11  12  13  14  15  16  17
raptor0978
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

une réussite. On ne reconnait plus la ville avec une nouvelle ambiance, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et une vrai histoire longue et qui tient la route. Je suis étonné que personne n'est fait allusion à une série qui je trouve à inspiré Rockstar (^^) Sons Of Anarchy qui passe sur FX et qui retrace aussi la vie de biker avec un peu les mêmes idées (en plus leur boss ressemble à celui de GTA)
Chapeau bas Rockstar vous m'avez donné envie de rallumer ma XBOX (aprés un adon de la part de Bethesda qui n'était pas digne de leurs jeux)

nagash_ud
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

L'esprit Biker est tout a fait sympa, personellement je préfère cette extension plutot que gta 4 en lui même; petits changements graphiques plaisants; nouvelles musiques (dans le bar) excellentes, bref , une bonne extension; 19* (dommage ; pas de nouvelle stations de radio ...)

frank4shtr
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je n'ai que fait la premiere mission, mais j'adore la nouvelle counduite de moto et la nouvelle histoire. Malgré les quelques mauvaises notes qui sont donnés par certaines personnes, beaucoup de gens ont l'air de l'apprécier, tout comme moi. Je suis extrêmement content de l'avoir acheté, mais pour les vêtements, alors là, pas trop fort Rockstar North. Mais de toute façon, ce n'est pas ce qui m'empêchera de m'amuser en jouant à ce jeu. En passant, au Canada, il est 20$, l'équivalent d'environ 13 euros. Pas de chance, nous l'avons pour moins cher!

Mysterious-mans

Superbe histoire bourrée d'action etc... Donc 10 sur 10
Mais le mode multijoueurs un desastre plus d'helicoptere en mode libre, les nouvelles voitures ne circulent même pas sur la map, parametre de la partie non modifiable exemple: On ne peut plus enlever la police ni le tirs allié tout ca se fait automatiquement donc on a pas le choix.
Bref decus j'espere que la 2eme extentions sera mieux

JUSTiCE69
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Une aventure pensée et réfléchie de sorte à coller avec les événements de GTA IV, l'univers sexe,drogue & rock and roll est à son apogée dans ce titre magnifiquement bien conçus. Même un non-habitué d'ambiance rock sera conquis!

Sim-1996
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je trouve TLAD très bien, car franchement pour sont prix elle offre:
-5 ou 6 nouvelles armes.
-6 ou 7 sortes de motos différentes en plus.
-de nouveaux modes et de nouveaux vêtements pour le multi!
_et surtout une aventure très prenante avec pour 20 euros, une bonnes durée de vie, si vous ne devez choisir qu'une seule extension, prenez celle la car j'avez beaucoup de doutes qui dès 20mins de jeu on très vîtes disparues

zZTCZz
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je pense que ce contenue téléchargeable est un des mieux finit et des plus complets depuis trés longtemps. Il nous présente un histoire bien ficelé, interressant et qui vous tiendra 8h environ. Franchement trés bon sur tous les points...

nicklehavrais
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Tout simplement génial, l'histoire solo est bien faite et explique en partie celle de Niko.
Le multijoueur est excellent, ouf Rockstar n'a pas fait un copier coller des modes de jeu
20 Euros c'est payant dommage mais ca vaut vraiment le coup, a se procurer absolument si on aime GTA 4.

mandalorian59
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec jeuvideo.com TLAD mérite bien 16 sur 20. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer a cette extension, ou plutôt a ce jeu, car on pourrait considerer TLAD comme un jeu a part entière, vue sa durée de vie èxéptionnel pour un addon. Que dire de TLAD, qu'il est tout simplement grandiose, nous sommes tout de suite plongé dans l'action et l'histoire qui est au passage très bonne. La BO toujours aussi génial, avec des doublages parfait et de très bonne musique (moi qui n'aime pas le rock.) Les graphismes sont toujours très bon, mais je trouve lègérement moins bien que dans le jeu seul, j'ai pu voir quelque petits ralentissement, avec des décors qui apparaissent quelques secondes après. Mais en dehors de ça, c'est parfais. 1600 points pour ça, je ne penser pas dire ça, mais ça vaut vraiment le coup.

gregdu62x
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Une excellente suprise sans aucun doute. Un contenu de qualité qui se démarque fort bien du GTA IV original. Une ambiance du tonnerre. Des dialogues toujours aussi réussis et tout un tas d'autres nouveautés font de ce DLC un incontournable !

Z4zO
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Jeu super, A part que Johnny est Moin Souple et qu'après avoir sortie son Phone il mette 10 Sec' a sortir son armes.
Et aussi la Durée de vie qui est normal pour une extension mais j'en suis a 27 % en 2:OO de jeu.

Nonouliok
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Un excellent jeu qui nous fais découvrir LC sous un nouveau jour.Les différentes options retiré ne sont pas plus indispensable que ça et les nouvelles armes sont parfaite.Le scénario est ,encore une fois, un petit bijou.L'ambiance est la et la durée de vie aussi.Un contenu adulte qui relance GTA mais qui déplaira au kikooo (comme en témoigne les 2 mauvaise note du coin).J'aimerais bien comprendre quelque chose vous jouez a GTA pour faire de votre perso une gravure de mode ou pour jouer a GTA car vous etes fan? Car si le simple fait de ne pouvoir modifier ses vêtement rebute certain je dois dire que c'est très drôle.les lost sont un gang de biker par conséquent leur vêtement ne se change pas puisqu'ils portent leurs couleurs a travers la ville en chevauchant leur monture mécanique.Bref tout ceux qui trouvent des défaut a ce jeux n'ont rien capté a l'ambiance.Et puis je ne rebondirai même pas sur le "oh lolilol y a pu le super copter en mode libre" car pour ma part je ne trouve en aucun cas que ce soit un problème grave...Bref la note maximum puisque certain s'amuse a le descendre sans raison valable.

arya68
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Pour ma part, je trouve que ce jeux est très bien et que le prix est correcte. En plus Johnny est mieux que Niko et la durée de vie est intéressante, les armes et motos sont bien. Et sinon je le conseille fortement aux personnes ayant une 360.

francky36047
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Moi je m'attendais à un p'tit add-on sympa et je suis très satisfait.Un grain de couleur différent, de nouvelles armes (pas follichones mais bien là) un conduite à moto améliorée (me semble-t-il), de nouvelles musiques de la mort!!(run to the hills, you touch too much pour ne citer qu'elles).Une histoire qui à l'air de tenir la route (pas de jeu de mot stupide hein..) bref ...rien à dire un bon add-on mais quand même un gros coup de geule pour le prix exessif (19€ o_o)

val42470
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Jeu magnifique, le mode histoire est bien plus entrainant que l'ancien GTA jhonny en impose je suis content de retrouver cet atmosphere de gang que GTA IV avait perdu. Que de choix pour s'occuper en dehors des mission, des armes sensationelle, tu te sent enormement moin seul dans ce nouvel episode car tu peu appeler tes potes pour acquerir une moto, des armes, et meme leur demander de l'aide. Je trouve que personnelement 20€ ce n'est rien du tout a coté de ce qu'offre ce nouveau GTA je trouverai plus logique l'ancien GTA IV a 20€ plutot que le nouveau !!

GTA V PROMET !!

ACHETEZ LE VITE !! (a condition d'avoir une xbox 360, dommage sony:p)

10  11  12  13  14  15  16  17