Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

10  11  12  13  14  15  16  17
Jackofblades24
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Graphisme :19/20 tout simplement parfait sauf le clipping qui arrive parfois tard lors d'une poursuite.
Sons :20/20 de meilleur chanson que dans gta4,surtout pour la radio de metal.
Durée de vie :15/20 seulement une disaine d'heures pour les missions principals.
Ce jeu est exellent mais il manque (c'est mon opinion) la costumisation (exemple:les vetements)

[_Altair_]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Joli coup de Rockstar pour ce superbe contenu téléchargeable qui est un excellent rapport qualité/prix ! Les graphismes, la jouabilité et la Bande Son de cet opus sont identiques à ceux de GTA IV Rockstar a juste choisit d'ajouter un filtre graphique qui nous met un peu plus dans l'ambiance biker ! Si vous êtes sur PC, les graphismes seront les mêmes que GTA IV PC et vous retrouverez également Independence FM. Le scénario est assez bien mais n'est pas non plus miraculeux !.. Le verdict : Un très bon jeu que tout joueur de GTA se doit d'avoir ! Même si vous n'aimez pas l'ambiance biker, vous adorerez ce jeu ! Qui sait, un jour, Rockstar arrivera peut-être à nous faire aimer les épinards !

Baoss
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Complètement satisfait de TLAD ! Malgré quelque petit soucis sans trop aucune importance... Nouvelle moto complètement délire quoi... Ils ont fait du très bon boulet sur ce jeux.

Ps: c'est vrai que la fermeture des boutiques gâche un peu, mais, ce n'ai pas bien grave ! 20/20

lermite02
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Merveilleuse extension !! Parfaite, rien à redire si ce n'est que le multi est désert... histoire : très bien faite, bien en rapport avec GTA IV, les nouvelles armes et motos sont superbes. Voilà, rien à corriger mis à part le multi quelque peu vide !! Franchement, achetez-le pratiquement les yeux fermés !

Amiker
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

The Lost and Damned est le premier add-on de Grand Theft Auto IV. On incarne Johnny Klebitz, le membre des Lost MC qu'on a déjà pu croiser dans la peau de Niko Bellic dans GTA IV. Un add-on qui dépasse la qualité de certains jeux. Il offre 6 à 7 heures de durée de vie pour une aventure formidable tout comme de scénario. Le jeu profite des mêmes graphismes que GTA IV et Rockstar a même mis un filtre pour se plonger dans l'univers des bikers. Les doublages sont comme toujours excellents et de nombreuses musiques sont ajoutés dans les stations de radios de Liberty City. A propos des nouveautés, on a de nouvelles motos, des armes bien plus puissantes et des nouvelles activités vraiment marrantes. Le contenu offre toujours du multijoueur avec de nouveaux modes de jeux.
Bref, un univers inédit dans les GTA qui est une réussite !

PwnStar
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Adorant conduire des motos dans GTA, je me devais d'acheter cette extension, et c'est chose faite !
Le monde des bikers est vraiment intéressant, même si je ne suis pas trop rock, je dois avouer que c'est jouissif de se balader en moto avec toute sa clique de bikers à ses côtés !!
Le personnage de Johnny Klebitz est profond et charismatique et l'histoire est prenante ! Si on accroche à l'univers des bikers, on peut vraiment dire que l'ambiance est excellente.
Ce que j'adore par dessus tout dans cette extension c'est la conduite des motos qui est absolument parfaite, et également l'apparition de nouvelles motos !!

Dommage de passer à côté d'un jeu comme ça, surtout pour son prix!!

[]melahel[]
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

The Lost And Damned est un excellent compromis en tant que contenu téléchargeable. Basé sur le monde des Bikers, on entre réellement dans leur peau ! Une histoire simple représentatif d'un Biker idéaliste mais qui fonctionne.
Les nouveautés sont assez sympathique à savoir au niveau des armes et véhicules mais le must reste sans doute la radio. Encore mieux que sur GTA 4 avec du rock bien recherché dans nos classique, félicitations aux dévs pour ce point de vue là.
Ensuite en ce qui concerne les missions, elles sont toutes excellent particulièrement vers la fin.
Enfin le rapport entre l'histoire de l'histoire de John et celle de Niko sont vraiment excellente, j'ai redécouvert l'histoire et cela éclairci encore plus l'histoire de base.
Pour conclure The Lost And Damned est un excellent contenue supplémentaire ayant une histoire très sympathique basé sur un univers unique en son genre et accrochant. Un contenu indispensable pour les fans de GTA 4 !

dzour
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

La note de jv.com me paraît bonne :) The Lost and Damned est un bon jeu, un excellent contenu téléchargeable. Mais certaines missions se ressemblent (beaucoup de gunfights) pour bien aller avec l'ambiance générale et coller avec le fait que nous soyions des bikers. Donc bon c'est à la fois bien et pas cool :(
Cependant, les dernières missions nous permettent d'oublier cette certaine lassitude qui s'installe, car je peux dire qu'elles déchirent xD ajouté à ça beaucoup d'armes nouvelles (pistolet automatique, lance grenade, ...) et pas mal de nouvelles motos :)

[Flaow]
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bah moi, je trouve que c'est une très bonne extension.
C'est pas tout à fait le même trip que GTA IV, mais l'ambiance gros biker a son charme aussi. Histoire sympa, action qui va bien, durée de vie plus que respectable et faut avouer que la conduite de la moto est vraiment sympa. Au moins, on se plante pas à chaque virage comme M. Bellic.
Non vraiment, Rockstar ne se fout pas de nous : TLAD vaut le coup.

puisquetupars78
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Excellent contenu téléchargeable, qui pourrait être un jeu à lui tout seul. Bien sur ça reste du GTA classique mais le fait de retrouver des liens avec le GTA IV, plonger dans un nouvel univers, 2,3 nouvelles activités et un excellent rapport qualité prix, je trouve que Rockstar ne se moque pas du monde.

keox11
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Très bien pour une extension surtout la durée de vie ! mais personnellement j ai carrément plus préféré "The Ballad Of Gay Tony" ! J ai eu du mal a me plonger dans l ambiance de ce "Lost & damned" car je le trouve beaucoup moins FUN que l autre extension TBOGT... bref c'est pas mal pour 20 euros mais j ai pas trop rigolé sur celui-ci... je conseille beaucoup TBOGT pour le FUN...

frozenfox
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

J'ai rien à dire dessus tout a été dis ^^ Avec gay tony ce sont les meilleures extensions de jeux toutes consoles confondues toutes catégories de jeu confondus. Merci Rockstar Games de nous livrer des jeux d'aussi bonne qualité.

Ace-24
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Cette extension est excellente. De toute les extensions existantes celle-ci est de loin la meilleure, l'histoire est vraiment bien pensée et colle vraiment à GTA IV. De plus les missions et les armes sont toutes aussi excellente les unes que les autres et on ne s'ennuie pas une seule seconde et tout cela pour un maximum d'action et la conduite en moto est meilleure que dans GTA IV. Pour 1600 Ms points Rockstar c'est vraiment pas foutu de nous et nous offre un contenu digne de ce nom. Bref pour ce qui l'ont pas achetez le ou prenez le coffret from Liberty City, vous ne le regretterez pas.

Iron_samix
Posté le 30 août 2009 à 00:00

The lost and Damned est très bien réussi, l'histoire est bien pensé, en fait elle colle très bien avec celle de Niko Bellic. côté graphique c'est toujour bien pour l'oeil. Un petit problème c'est que nos coéquipié, l'orsqu'on se promène en bike, nous fonce régulièrement dedant c'est parfoit chiant.

AllsStars
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Très bon scénario, missions légendaire a coupé le souffle et plus intense que celle dans GTA IV. Acheter seulement pour 1200 Ms points avec l'offre de la semaine, j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'extension. C'est jouissif de rejoué a un bijoux comme GTA IV via une autre histoire. N'hésitez pas a le prendre, vous serez pas déçu...

10  11  12  13  14  15  16  17