13.6/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs GTA-like. Des zombies dans un environnement ouvert c'est que du bonheur ! On retrouve les bases du première opus avec des ajouts qui font de ce crackdown 2 une tuerie ! Je vous le conseil !

Ploucos91
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu excellent ! Une prise en main facile quand on a le premier du nom, des capacités hallucinantes, des véhicules magnifiques (j'ai adoré les véhicules repris chez les gangs du premier crackdown pour la cellule), des graphismes plutôt bons, un mode clés de la ville plus qu'épique et des armes de folie. Un jeu comme je les aime !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test de JV.com, c'est bourrin, à la limite débilisant mais c'est tonique, ça a du punch, ça explose, ça canarde et ça carambolage non-stop... très peu de jeux sont aussi défoulant ! Quelques petites nouveautés sympathiques par rapport au premier mais pas de révolution... Si vous avez aimé le premier, vous aimerez ce second opus à coup sûr. Si vous n'avez pas accroché au premier épisode, passez votre chemin illico !
Une assez bonne longévité en solo, une réalisation à peine supérieure au premier titre, une prise en main immédiate et un personnage qui évolue avec beaucoup de style. Pas un chef d'oeuvre, juste un bon soft pour se détendre !

Docteur-Calinou
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu franchement je n'avais pas tester le premier mais le deuxième me ravit , Pourquoi?
Car son gameplay est fun et simple , massacrer des tonnes de mutant entassé dans les rues c'est vraiment marrant , le jour tué les gangs c'est aussi fun .

Ce qui m'énerve un peu c'est que les gangs te lache pas , a chaque rue tu et fais tiré dessus enfin . Le scénario est un peu sécondaire et donc laisse un effet de lassitude , mais le jeu reste fun .
Une bonne note pour un jeu FUN .

Stifler930
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Une fin pitoyable , une mort du heros mal organisé .
Sinon une belle qualité graphique un exellent Gameplay .
Les zombies de la nuit sont extrement bien fait , la complexité de magner les vehicules est a revoir .

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

-4 pour les graphismes ... disons grotesques mais passons. Excellent jeu, ceux qui n'aiment pas, ne venez pas pourrir la note de ce jeu extrêmement fun, je le conseil a tous ceux qui veulent délirés, s'extasier devant les bouts de freaks qui explosent sur leurs pare-brise ...

Certs la durée de vie est un peut courtaude, mais le jeu reste un bon soft qui vaut le detour. Même si encore une fois, c'est une question de goûts ...

superrobotaisen
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Bon j'avoue je surnte pas mal histoire de balancer de faire une meilleure moyenne avec des ntes de lecteurs serieusement injustifiees et pour lap lupart ayant juste joue la demo de 30 mn..
Pour en venir a ce jeu ben oue y se sont pas foule,que ce soit graphiquement avec son aspect comics juste honnette,mais quand memes les textures sont meilleures que dans le premieres mais je prefere ce derniers malgres tout niveau style(certain devraient remettre les emciennes console pour voir si c'est pas plus beau hein...)
pour le gameplay ben c'est pareil aussi,rien de vraiment nouveau...apres reste le coop 4 joueurs bien cool
En fait le premier n'a pas grand chose a envier au noyuveau donc effectivement si vous l'avez pas fait achetez le pour pas cher avant de vous lancer dans celui ci recent et au prix fort..
pour ceux ayanr deja fait et aime le premiers ben a vous de voir,je peux pratiquement garentir que vous aimerez celui la lmalgres cette impression de deja vu,mais a vous de voir si vous etes pres a l'acheter a environ 60 euros ou attendre d occaz ou plus tard en moin cher,

adibou002
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce second opus sent clairement le déjà vue... Mais on prend toujours le même plaisir a augmenter la force ou les saut de son personnage grâce au différentes orbes ! Le fun est toujours présent cependant l'action y est super répétitive et c'est bien dommage. Pour ce qui est des armes c'est tout ce qu'il y a de plus classique,véhicules c'est la même. Bref ils ne se sont pas foulés et nous refile un Crackdown 1.2 pour une durée de vie de 12H en normal.

Muns-su
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Rien qu'a la vidéo de démonstration il était facile de comprend que le jeu ne valait pas grand chose. En effet la pauvreté graphique et l'absence de nouveauté est flagrante. Je ne parlerais même pas du mode de conduite ou l'on peut écraser les les pnj et autres joueurs (qui est une horreur graphiquement, encore plus que tout le reste). C'est presque une honte de sortir un jeu pareil après toute cette médiatisation.

loic031194
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon défouloir, je ne comprend vraiment pas comment peux-t-on mettre des notes aussi nul.Les graphismes ? Vu le bordel que c'est, un moteur graphique plus performant aurait pourrit le jeu par des lags ! Une question doit se poser : A-t-on vraiment voter en ayant le jeu ? Car se baser sur des vidéo c'est le garant d'avoir une fausse note ..

Dimmuu
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

20 pour remonter moi aussi la note de se jeux.
Ce contenter de la demo pour noter se jeux s'est nul, en plus de sa vous n'avez surement pas vu toutes les facette de se jeu !
Il y a énormément de possibilité dans Crackdown 2. Par rapport au graphisme certe s'est spéciale et alors ? Il y a besoins de graphisme à la Red Dead pour s'amuser ? ??
Ce jeu est incroyablement fun et sa fait du bien un jeu comme sa !

-yaya10-
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

crackdown 2 est un tres bon jeux quand on joue a la version finale et donc que lon ne se limite pas a la demo on prend vraiment du plaisir a jouer.Le jeux ne merite pas 20 mais je met cette note pour refaire monter un petit peu sa note car un jeux et un travail donc il est impensable de voir un jeux pareil se ramasser magistralement parce que des gens le teste sur sa demo.ce jeux merite facilement 17 ou 18 a part des explosion que je trouve pas exeptionelle par rapport au premier il est plaisant de jouer au jeux vivement crackdown 3 pour plus de nouveter et ils pourront corriger tous les petis point noir de cette opus.

stun67
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

étant fan du 1 je ne peux que me réjouir de ce nouvel opus .
les graphismes sont corrects , le gameplay est génial , le scénario n'est pas super mais n'a aucune importance dans ce jeu bien fun et défouloir , j'ai de vagues souvenirs des freaks du 1 et je trouvais qu'ils prenaient une place pas assez importante dans le jeu et bien avec crackdown 2 je suis servis et j'éspère être resservie avec une suite =).

P.S: le seul défaut que je lui i trouver est qu'ils ont enlevé le mode LAN et donc il faut avoir xboxlive pour jouer en multi mais le jeu est quand même extra ^^

adslmaxxx
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Plutôt que d'écrire un long commentaire sur ce nouveau volet de Crackdown, je vais simplement dire qu'après plus de 10 heures de jeu le fait de ne plus pouvoir foutre un coup de pied qui envoie un passant (et son coéquipier) à 30 mètres ruine totalement le plaisir de jeu.
Le premier Crackdown était de loin mieux réussi au niveau du gameplay, des armes et de la conduite. C'est simple, foncez acheter le premier Crackdown!

kalisha77
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, super fun surtout à plusieurs, ok les graphismes ne sont pas au top mais pour moi c'est secondaire.
je met en 20 pour remonter la note des lecteurs car je pense qu'il merite plus, mais réellement je lui donne un bon 16/20.

Rexxor73
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

J'ai testés la démo et j'ai étais vraiment déçu, pour commencer la gameplay, il est vraiment nul à chier, graphiquement il est normal et les IA sont vraiment merdique.
Ce jeu est une vrai arnaque, si vous voulez à tout pris l'acheté attendez qu'il baisse vers les 10€ ...

sushiplaya
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

J'ai testé la demo et franchement rien à dire !
J'ai vraiment apprécié le premier opus et celui-là m'a également charmé !
Cette sensation de liberté et de force se fait de plus en plus rare dans les jeux vidéos actuels.
Je l'ai également testé en coopération et c'était tout simplement remarquable ! Pouvoir allier ses forces avec un ou plusieurs collègue(s) était juste génial !

Pour moi, ce jeu mérite amplement les 15/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9