HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

konvicted13
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

IL c'est beaucoup améliorée les déplacement et l'ia aussi,La ligue des master a beaucoup étai améliorée c'est le mode de jeux le mieux de pes 2010,on construit les face de jeux mieux grâce a un rythme plus tranquille,ya certain défaut comme l'arbitre qui et mal géré qui signal des faute sur des action qui nécessite pas l'interé ou aussi des faute par derrière dans la surface et que l'arbitre mai pas de rouge.

neowp
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Grosse déception. Je suis un grand amateur de jeux de foot, et je navigue de déception en déception : après FIFA et ses incroyables bugs rédhibitoires de freeze en mode carrière (le mode central du jeu !), voici PES et son gameplay devenu mou et imprécis. De 2 à 3 fois par match la passe que vous ferez n'arrivera jamais au joueur voulu (mais parfois même à l'opposé!) : lorsque l'on joue au niveau de difficulté maximal ou la moindre erreur coute un but : c'est plus que frustrant. De plus il est quasiment impossible de surprendre la défense de quelque manière que ce soit : dès que vous approchez de la zone critique, à peu près 5 défenseurs sont autour de vous et bloquent toute possibilité de frappe ou passe. Une triste génération de jeux de foot donc, la plus triste depuis bien longtemps...Je m'en vais resortir ma PS2 et mes anciens PES bien plus intéressants (même si moins beaux)

Gglagre
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

je mets 17 parce que je trouve qu'il y a pas mal d'amélirations au niveaux du jeu dans ce nouveaux pes , notemment les graphismes et la jouabilité qui sont bien mieux que celui de pes2009 qui je trouve est le moins bon des pes , je joue aux pes depuis le premier sur ps2, et j'ai bcp aimé celui la , au moins on sent un progres par rapport au précédent , tandis que entre fifa 2010 et fifa 2009 c'est exactement les meme, il n'y a que le prix qui les différencient et les compositions des équipes . Bref un bon jeux de foot à acheter , foncez !

Rated_F-U
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

PES 2010 est bien le meilleur PES jusqu'ici, avec la nouvelle Ligue des Masters et les retouches du graphisme et du gameplay, on est pas prets de s'ennuyer, tout est bien a part les commentaires qui s'écrie : Quel tire ! ou encore Quel arrêt, car les commentaires de PES ne sont rien par rapport a ceux de FIFA, et aussi le manque de clubs, c'est vrai qu'il y en a pas mal mais il en manque nottament la Bundesliga , et les noms des clubs sont toujours de faux comme Chelsea c'est London FC, dans l'ensemble c'est un bon jeu qui merite la note de 17

thegreatman
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Moins bien que FIFA 10 ( non, je ne suis pas de la bataille PES vs FIFA ), mais chaque jeux à ces défauts et qualités. Dans Pro Evolution Soccer 2010 les terrains sont mieux réalisés que dans FIFA 10, idem pour certains joueurs PES reste le jeux de foot le mieux réalisés graphiquement. Les licences des équipes sont bien présentes. Mais bon j'ai jamais trop accroché aux jeux PES faut dire, je vais lui mettre la même note que j'ai mis à fifa parce que ca reste un bon jeu et beaucoup l'aimerons.

blackjackblack
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Serieusement faut que les gens qui mettent une note au dessus de la moyenne, arretent. Les mecs vous venez avec des arguments du genre " je suis a mon premier match et j'ai gagné 5 a 0 , quelle daube" , c'est normal , il faut arreter de jouer en amateur en faisant des matchs d'exhibition avec Le Barca ou Manchester contre des équipes moyennes . Si vous voulez du challenge , débuter la ligue des masters en pro et on verra combien de victoire vous enchainerez sans recommencer 100 fois le meme match , en perdant ou en faisant match nul . Sinon pes 2010 est un bon jeu , certes le manque des licences devient enervant , surtout quand on voit des jeux comme Pure football qui a la license de Cameroun alors qur Pes non. P.S Je mes 20 pour augmenter la note sinon ma note est , 17

kukeSkywalker
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Pes 2010 suit comme ses ainés en étant un jeu fun et accesible aux bleus du monde footbalistique dont j'en fait partie. Après une cuver 2009 qui était une daube de mon point de vue ce pes 10 m'a surpris. Graphique c'est enfin digne d'une next-gen, le gameplay revient aux origine de la ps2 avec une attaque-défence qui se valent. L'ia a était améliorer mais il reste encore enormenment de faille. La ligue des masters ressemble enfin a quelque chose. Le gros points noir de pes 10 reste encore les licenses et ca devient presque ridicule. Un pes qui a fait énormement de progrès mais il en reste beaucoups a faire pour que le jeu ressemble a un vrai jeu de foot saveur next-gen. 15/20 pour encorager konami et un pes qui est sur la voie de la guérison.

ilovethemoules
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

voila pour moi ce jeu mérite pas plus , ok les graphismes sont mieux mais les graphismes font pas tous ! deja commencons par la jouabilité qui est assé desastreuse :( les joueurs cours comme des bossus ... et les gardien ...

heuresement que y'a la ligues des champions et que la mise en scene de la LDC est Splendide et si vous achetez le jeu prenez le juste pour la ldc ;... et pour ces graphismes de haut niveau ;.. mais je prefere quand meme fifa et de loin

bon match a tous :

L_abeille_cool
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

PES fut pour moi un titulaire indiscutable depuis ISS, mais depuis le 5 qui reste pour moi un des meilleurs, ce jeu traine une blessure mal soignée qui le pousse peu à peu sur le banc de touche. Au profit de son rival (pour ma part). Et le fait de refaire les maillots, ligues, etc... commence à peser.

toto80132
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

LOL, serieux theodrennes. Tu crois vraiment que pes 2010 est meilleur que FIFA 10. Vas à l'hopital pour te faire soigner.
pes 2010, c'est de le dope. en plus il n'est même pas réaliste. Acheté fifa 10 plûtot que cette chose qui ressemble à un jeuxvideo.

beliganboy01
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal, les controles sont bien aussi. Mais je trouve qu'il est trop facil de marquer des butes dans ce jeux. Les commentaires sont mauvais, il sont les memes que PES09. Le jeux aurait put etre mieux en ajoutant quelque details manquent come des bon commetaires.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu il y a eu beaucoup de changement par rapport au 2009 . Je prefere pes 2010 comparé a fifa 10 . Il y a de trés bon graphiques , trés réaliste . C'est pour sa que je met un 20 sur 20 .acheter pes 2010 cette année

TiboW7
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Heu... lol ? Je ne dis pas ça pour le jeu mais pour les FIFA-addict qui mettent 01/20 sans même avoir essayé. Certes, FIFA est meilleur : gameplay plus réaliste, plus de d'équipes licensiées, plus de vrais maillots etc... Mais PES2010 est peut-être 30x supérieur au 2009 !! Tout d'abord vec une ligue des masters exellente, un Vers une légende (largement mieux que celui de FIFA10 au passage). La nouveauté Europa Ligue, plus d'équipes nationales, la Champions Ligue etc font tout de même PES un jeu qui s'améliore d'année en année, en espérant que PES11 soit encore meilleur ! A+

Maxdu11
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

le jeu PES 2010 niveau graphisme est tres reussit mai niveau appel de balle c'est a revoir car a chaque fois que je fais un appel de ball il ne me la donne casiment jamais niveau jeu d'equipe sa sai nettement ameliorer mai peu encore mieu faire.
personnelement au niveau des commentaire se n'est pas assez aboutie il n'y pas eu assez de travail dessus.au mode ver une legende je trouve dommage au niveau des note statistique de notre joueur que ses a revoir car a chaque fois on doit se deplacer partout sur le terrain pour avoir le balon sinon on se tape une mauvaise note alors que les joueurs controler par l'ordinateur fond moin d'effort et on de suppert apressiation au niveau des match.

Santarem
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique les graphismes c'est plus les même il on quand même entendu les joueur cet année! Chapeau quand même!!
Konami a fait du trés bon boulot cet année les succés sont hyper facile en plus!!!!
Fifa 10 baisse