HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

PetitPataPonche
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis la sortie, avec FIFA 10 et franchement impossible de comparer..
Ce jeu rassemble les erreurs c'est pas possible, les passes (même en automatique) sont catastrophiques, si tu ne défonces pas le bouton A.. la balle fera deux mètres. Les tirs, jamais vu des tirs comme ça, on dirait un robot quand un joueur tire.
Le jeu ? En gros on a l'impression qu'il est plus facile de dribbler toute une défense plutôt que de joueur en passes..
Les gardiens sont immondes, soit ils ne plongent pas, soit ils ne sortent pas ou alors ils repoussent tous les ballons.
Je ne parle pas de la communauté Barça/Real qui polluent le live. C'est encore plus difficile que sur Fifa si l'on veut prendre l'équipe que l'on aime si elle est inférieur..

Bref pour moi PES 10 n'a pas encore retrouvé la fougue du dernier vrai PES: le PES 6 !

StarZxKillerZ
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

17 tout simplement car c'est un très bon jeu sur tout les points,les dribbles sont simples et efficaces contrairement a fifa qui propose des dribbles très technique mais le plus souvent inutile.

Le seul point faible du jeu reste l'ambiance du stade et des commentateurs qui sont très mous et n'offrent aucunes sensation en cas de but.

youcefpak
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

franchement PES 2010 ma un peu déçu graphiquement,je nr voudrais pas dir que Konami ne c'est pas cassé la tette mais ci ce jeux est une pourriture le gamplay y a rien de nouveau je préfère vraiment PES 2009.

EveryoneSuck
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Mais ou est partie la fluidité du gameplay dans cet opus ?? On a l'impression que les joueurs soulevent 150kg sur chaque bras !!! Les joueurs sont lourds, LOURDS !! Certes il est beau mais je m'en fiche, ce que je recherche avant tout c'est la fluidité dans un jeu et la y'a strictement rien ! Les pes deviennent de plus en plus nul !

Mounshy
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Je le trouve beau au niveau des graphisme.

Le gameplay est agréable, sauf au niveau des dribles... J'ai jamais réussi à en faire... Je sais juste faire des passement de jambes :hap:

Au niveau des modes de jeu, le Ligue Des Masters un peu lassant.

J'ai bien aimé le mode Vers une Legende.

Bref, Bon jeu.

Nitra
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un jeu super intéressant .
Il y a beaucoup de nouveautés et on prend un réel plaisir a jouer sans s'en lasser.
Gameplay , graphismes , durée de vie géniale , malgré une bande son un peu nul.
Un jeu que je conseil a tout les passionnés de cette série , ils ne seront pas déçus !

Milano_9
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

PES commence sérieusement à s'éssouffler et il faut vite trouver de l'originalité et du neuf. Depuis 2008, PES dort pendant que son rival FIFA cartonne. On nous promet chaque année du changement, la révolution ect mais il n'en ai rien. Et on se fait avoir. J'achète les PES chaque année pour les nouveaux maillots, la ligue des masters qui est tou,ours de bonne qualité mais j'ai l'impression de rejouer à celui de l'an passé serieux. C'est quoi ce délire de virer la Bundesliga, ça veut dire que dans le PES 2011 y'aura plus que la Ligue 1 ?

rated
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je lui met 16 sur 20 , j'ai été un peu déçu de ce pro evolution socer par rapport à ces précédent sucséseur , mais bon j'ai quand même apréscier les quelques nouvoté , konami à quand même fait du bon travail.

Starckapple
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un peu décu du jeu...Des championnats toujours avec un ou deux clubs, comme d'habitude. Des déplacements robotisés, des commentaires pourris. Le seul points fort restera les graphismes et la modèlisation des joueurs.
La prochaine fois, ce sera Fifa pour moi.

Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Quinze sur vingt, mais j'ai quand même été deçu du jeu. Les graphismes sont bof bof, j'aime pas trop le menu pause et le plan de jeu, ça ressemble bien trop à Fifa...mais c'est quand même un bon jeu dans l'ensemble, mais cepandant je ne pense pas acheter l'opus suivant. :)

suga7
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

qu'il est mauvaiiis ce jeu, mon dieuuu, mais qu'il est MAUVAIS ! Pourquoi sortir un truc pareil alors qu'il y a deja FIFA dans la place ? Pour moi ce jeu ne devrait tout bonnement jamais avoir vu le jour. Les developpeurs auraient du s'arreter a PES 6 ! O_o

_eminem1995_
Posté le 26 août 2010 à 00:00

c'est un jeu formidable ! . Les mode ligue des masters et le en ligne sont vraiment prenant. On note une réelle progression du jeu par rapport aux précédents. La ligue des champions est vraiment bien realisé . je le conseille vraiment !

XPsychothiqueX
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Pour moi Pes devient de plus en plus mauvais!
Dabort depuis pes 6 aucun changement.
Le jeu reste reste un fifa-like qui pour moi aurait put devenir meilleur que fifa si la facilitée à metre des buts etait reduite.
On vas devant le gardien, Hop ! une petit passe et but !
Franchement en ligne c'est super enervant de jouer comme sa.

rook-1r
Posté le 13 août 2010 à 00:00

PES 2010 est très bon ! Niveau graphisme les joueurs sont suprenants de réalisme , niveau gameplay c'est beaucoup mieux que pes 2009 ce n'est plus du " crochet ,crochet,BUT!!!" La LDM avec l'Europa League et l'UEFA Champions League c'est génial!
Il ne mérite pas 20/20 tout simplement pour les gardiens qui sont très bof , KONAMI devra retravailler ce point pour le 2011...
En résumé PES n'est pas mort , il est très bon !

misteryou74
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Jeux parfait rien a dire des graphisme exceptionnelle des joueurs très ressemblant un très bon arbitrage les gardien on un minimum intelligence la défense et dure a perse
. Le mode devient pro est géniale très amusant tu peux pas t'ennuyer .on a beaucoup plus de style de jeux que dans fifa sa vaut le coup de l'acheter