HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour moi Pro Evolution Soccer est plus rapide que Fifa. Le jeu est realiste rapide et plutot bon graphiquement. Un jeu de foot digne de ce nom. Un 15/20 car il manque le championnat Allemand , Belge et la ligue Française aussi. Sinon la ligue est interressante avec matches de coupe et Champions League ( on s'y croirait c'est supper ). Si vous aimez le foot je vous conseil ce jeu...

Mangekyou945
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Franchement NUL !!!! pas beaucoup d'équipe licence mal utilisé prise en main assez difficile . L'IA est super nul et ne se replace même pas aucune agressivité aucun pressing graphismes nul menu de changement assez décevant donc je ne conseil pas ce jeu

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Horrible ! Aucun ralisme comme la vitesse des joueur ou la penser qu'il sont super sonic ! aucune maniabilité de jeux et beaucoup d'equipe manque de licance ! les graphisme en revanche ratrape le coup !

Xx-Totof-xX
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de foot, on n'y du plaisir a jouer, les graphismes sont realiste, Il y'a plusieurs mode de jeu ... UN truc qui ma deçu, C'est qu'il manque des equipes genre bayern etc ... ainsi que certains beugs assez souvent pendant le match. Bref 13/20 pour ce jeu

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 18/20. Ce Pes 2010 est une vrai merveille. Les graphismes sont assez bien et la fluidité est comparable a fifa. Mais le vrai grand problème des PES est le manque d'equipe.

Zoroark98
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une vrai merveille. Les graphismes sont sublimes et la fluidité est incomparable. Mais le vrai grand problème des PES est le manque de licences : j'adore Arsenal mais voir les tenues comme ça, ça ne donne plus envie de jouer avec ses equipes et je me dirige plutôt sur l'espagne.

Naruto-sai
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu de foot, les matchs sont réalistes, les graphismes sont vraiment top, la modélisation des joueurs est vraiment hallucinante, mais comme avec tous PES on retrouve les mêmes lacunes : un jeu qui force trop l'individualisme, avec Cristiano Ronaldo on peut aisément traverser tout le terrain, on ne peut pas faire de très longues séquence de passes comme sur Fifa, un autre ( gros ) défaut : malgré les efforts des développeurs, les défenses restent trop passives, et les gardiens font encore trop de boulettes , il y a encore trop de buts gags. Malgré tout cela reste un bon jeu de foot, le jeu est fluide et le mode "Champion's League est vraiment top. A conseiller à tous les fan de la série

matpattat
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu de Foot. Pour moi ce jeu est incontournable. Bien supérieur a Fifa selon moi au niveau des graphismes du gameplay une vrai champions league.... Seul défaut de ce jeu les licenses qui ne sont pas présentes dans l'original mais une fois le patch installé c'est une pure merveille. Peace

Maco78
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeu de foot ! très fun en plus avec les vrais coupes d'europe, celà donne un réel intérêt au jeu, certes la version de base comporte peu de licences, mais une fois patché, ce jeu prend une nouvelle dimension, d'ailleurs je viens de tester fifa 11 et ben y'a pas photo ce PES 2010 est largement supérieur ! à part la bande sonore, dans l'ensemble un bon cru !

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Pas très joli ni bon par rapport à la référence FIFA. Pas très réaliste dans le jeu, meme si un effort a été fait pour donner plus dans la simulation et moins dans l'arcade, mais le fossé est encore grand entre PES et FIFA

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon opus, certes moins biens que fifa 10.Toujours aussi bien que les précédent opus et les graphismes et la maniabilité s'améliore de plus en plus.Les coupes et les différents mode s'améliores de plus en plus !Un jeu que je recommande aux fans de foot et pour les soirées entre potes :)

woody0816
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Cette mouture 2010 affine la technique nécessaire pour maîtriser les joueurs tandis que la qualité graphique est revue à la hausse. Seul ou à plusieurs, participez à des matchs d'anthologie et remportez la coupePES 2010 bénéficie d’améliorations clés jamais apportées au travers de tous les aspects du jeu. Ces avancées majeures dans la jouabilité font de PES 2010 une des simulations les plus réalistes à ce jour.

Arcalien33
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Friteman2010
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

franchement cette édition 2010 est correct comparé au 2009 .
Les graphisme sont correct malgré des animations ridicules mais heureusement rattrapé par une modélisation hors paire.
Un gameplay sympas et addictif mais pas assez simulation comparé à un fifa dommage.
En ce qui concerne la durée de vie , elle est bonne grâce à la master ligue qui est extrêmement complète et a la licence de la ligue des champions .Malheureusement le contenus des transferts est trop peux à jour pour essayer de tenir la distance fasse a FIFA .

ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Bah écoute c'est la même soupe chaque année. C'est un super jeu de foot mais c'est toujours le même.. Sortant du 09 j'ai pas jouer plus que ca, genre une saison de ma ligue master, plus ca m'aurai souler puisque on recommence et on c'est plus trop si c'est un autre jeu ou si on es encore dans le 09. Par contre parait que le 11 es plus évolué... On va voir... (je tient bon et j'espère, car passer à fifa, c'est chaud!!) Le jeu mérite 16 mais je lui met 15 parce qu'il est trop proche de son grand frère (le 09).