HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

Tevio
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Le point fort des Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment compris les fans de PES... Ce qui est le plus nul c'est par rapport au licence... Le seul point fort de PES par rapport à FIFA c'est la modélisation des joueurs sinon FIFA dépasse PES sur tout les points. Ce jeu n'est pas une bombe je mets 4 et je me trouve gentil.

[[Mitch]]
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

-Arbitrage catastrophique
( un tacle par derrière sans toucher la balle , dernier défenseur , dans la surf du goal = pas de faute et pas de carton selon l'arbitre . Tous les tacles sont autorisés , même ce qui ne touchent pas le ballon et que votre joueur se ramasse , se vôtre par terre .
En revanche le petit accrochage est considéré comme faute )
-Problème de commandes , le jeu ne répond pas à ce que l'on souhaite , de plus qu'il existe encore et tjrs ds PES le goal et les défenseurs qui n'ont pas de réaction . Et j'oubliais les ailliers , ne montent pas quand il peut y avoir des occasions propices .
-Manque chaotique de cinématique , et par rapport au PES 09 même les remplacements n'y figure plus où l'arbitre de touche levé son panneau pour y annoncer le remplacement et où l'on voyait les joueurs en même temps .
Pas de cop de supporters .
- la coupe du monde est mal faite ( on ne peux même pas sélectionner les joueurs que l'on veut ... , alors qu'on le pouvait avant )
6 est une très bonne note , ça vaudrait même moins , les développeurs devaient avoir bien bu lors de la création du jeu et on oublié à foison d'éléments . Ce jeu , si on peut encore appeler ça un jeu , est plutôt digne d'un jeu pour SEGA , ou nitendo 64 , là est sa place .
Depuis longtemps j'ai acheté et jouer auX différents opus de PES et je peux vous dire avec certitude qu'il est le plus catastrophique de tous .

Gaeltheking
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

PES 2010 est un bon jeu de foot, ses graphismes sont plutôt bien, sont gameplay est assez bien et sa durée de vie est quand même assez longue avec le mode vers une légende, le mode ligue des masters, le mode coupe. Ce jeu n'est pas mal.

SamLaycasse
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

SamLecasse
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, malgré le manque de license, qui semble s'améliorer petit a petit. La grande nouveautée, si j'os e dire, serait la possibilité de participer à la Champions League et l'Europa League, que je trouve un peu baclés.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon jeu du cotés graphismes mais ils manquent encore des licences, de plus je trouve que le jeu n'a pas beaucoup évoluer par rapport aux précédents PES, les joueurs ont toujours la même tête et les transferts sont pas très bien remis à jour. Moi je ne suis pas trop PES, je préfère ,et de loin, Fifa. Je vous conseil Fifa.

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Bloodgote
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Après avoir été déçu totalement de PES 2008 et 2009, me voîla revenu sur la série grâce à PES 2010. Ce jeu est un pur bonheur. Malgrè quelques défauts, PES 2010 reste tout de même le meilleur jeu de foot.

17011999
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

je trouve qu au niveau grafique ces pas tres bien representes .les gestes techniques sont pas tres bien reproduits .HEUREUSEMENT ,qu il y a la ligues des champions pour faire remonter la note .sinon se jeu serai en dessous de la moyenne .

hpatmol
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Un PES bon, mais sans plus, comme les précédents PES (2008, et 2009.) avec une base de donnée très faible, toujours pas de Bundesliga, c'est bien dommage, surtout que je comprends toujours pas pourquoi mettre la ligue des Pays Bas alors que tout le monde s'en fou, à part peut être les gens pour le PSV et l'Ajax, mais ils sont peu. Les graphismes sont bon, mais on a vu mieux ! La bande son, commentateur bof. Bref, pour moi cette année 2010 j'ai préféré le FIFA. :)

FlowerGotieee
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Trés bon jeu de foot, comparer à sont concurent il ce montre un peu plus arcade et moin volumineux en contenu mais reste trés fluide visuellement et agréable à jouer.
Coté jouabilité l'IA reste une IA donc imparfaite et on regreteras souvent qu'une passe se fasse vers un autre joueur que celui désirer ou alors qu'au lieu de dégager on fera un tacle . . .

Voila et bon jeu à tous!

DarkraiX2
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est très réussi malgré l'arbitrage un peu abusé.Le mode vers une légende est excellent et ont a vraiment le stress pendant les match de savoir si ont vas marquer ou pas.La possibilitée d'integrée une équipe nationale est vraiment bien,ont fait progresser notre joueur et on peut recevoir des offres de nos club préférer si on joue bien.Les graphisme sont bon et fluides.Très bon jeu qui me fait préféré PES a FIFA.

bemtest420
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je n'ai eut qu'un match à faire pour être convaincupar ce jeu. Un Gameplay excellent, des graphismes vraiment beaux, plus fluide que FIFA, et une bande-son très très bonne. Il y a pas mal de licences et c'est super de plus les modes sont bien. Très bon dans l'ensemble.