HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2010 releve un peu le niveau de la serie "Pro Evolution Soccer" . Un peu plus de licences, mais toujours pas le niveau de Fifa. A noter que Konami a fait un gros effort niveau gameplay, avec desormais le mode Champions League jouable, bien qu'un peu baclé.

Le point fort de Pes reste bien evidemment la modélisation des visages, plus vrai que nature.

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen !

giroudolivier17
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est vrai, les graphismes ont été améliorés, etc... Ca c'est un excellent point. C'est vrai que le moteur graphique de PES 2009 par rapport à celui de FIFA 09 était très mauvais. Mais parmi les nouveautés, il y en a une à ne pas négliger, c'est l'arbitrage CALAMITEUX ! Combien de fois se font tacler par derrière en se disant "lui, il se prend au moins un carton rouge", et non, l'arbitre ne siffle même pas. L'IA est également un gros problème : on ne peut contrôler qu'un joueur à la fois, bien sûr, mais du coup, les dix autres joueurs de notre équipe font vraiment N'IMPORTE QUOI. C'est vraiment un gros problème. Quand le ballon est à 50 cm d'un joueur qu'on ne contrôle pas, il devrait quand même avoir l'initiative de prendre le ballon. Et l'IA devient encore plus problématique en défense : le joueur adverse peut traverser notre défense presque en allant simplement tout droit. Les points positifs sont en revanche l'évolution du gameplay (tactiques, stratégies...), et de la bande-son en général (musique, commentaires, et réaction des supporters). Pour résumer, la note plutôt moyenne que je lui ai attribué est due à deux gros points problématiques : le mauvais arbitrage et l'IA très aléatoire.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

[Dead]-[Rising]
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas.

ahmedmtn
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Meilleur Jeu De Foot Franchement Je Prefere PES2010 Que PES2011 Et PES2012.Si Vous Voulez Jouez Au Vrai Foot Jouez PES2010.KONAMI Rendez Nous PES2010.

Sheamus]
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Cette opus de la grande série des PES me décoit enormément ! L'IA n'a pas trop évolué par rapport au autres série du jeu. Les nouveaux modes du jeu sont assez bien mais pas mieux. Je n'ai pas vraiment d'autres idées pour continuer car ce jeu m'as tellemment dégouté car je ne veux meme plus en parler ! C'est pour ca que j'attribue au jeu un 10/20.

VicMackey62
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Deçu de cet opus de Pro Evolution Soccier 2010 ! La jouabilité est vraiment nul ... les interface graphistes aurai pu être beaucoup plus b elle ... les angles de caméra sont pas terrible.. autant se tourner vers un FIFA ;)

Alberto-DelRio]
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Cette opus de la grande série des PES me décoit enormément !
L'IA n'a pas trop évolué par rapport au autres série du jeu.
Les nouveaux modes du jeu sont assez bien mais pas mieux.

C'est pour ca que j'attribue au jeu un 10/20.

lightman76000
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Un jeu brouillon, fidèle aux autres volet il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est un jeu de foot. Moins robotisé qu'avant mais qui reste parfois exagéré dans certaine situation. Bref, un bon jeu pour ce détendre en rentrant des cours.

_Wolf
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu souffre de critiques inobjectives de footeux bien assis dans leurs canapés et dont la plupart n'ont jamais touché un ballon.. Le gameplay est excellent: les animations ne sont pas robotiques (c'est un argument pré-mâché que l'on entend souvent et dont l'origine est légèrement raciste: japonais = robots...). La physique de balle est vraiment agréable, les accélérations réalistes (on n'est pas dans FIFA avec les joueurs qui speedent comme Benny hill), les joueurs comme la balle ont une vrai masse. Niveau graphique là c'est le pied! d'ailleurs JVC a noté cet aspect avec un très objectif (-_-') 15/20...Franchement quand on voit la modélisation des joueurs, que ce soient les visages ou bien la physionomie générale, qu'on reconnait tout de suite le joueur qu'on utilise, sans compter les stades vraiment bien faits, ça mérite un bon 18/20. C'est le seul jeu de foot vraiment "next-gen" à ma connaissance. Niveau durée de vie c'est toujours énorme malgré le manque de licences qui commence à blaser. Niveau sons c'est nickel, les commentateurs sont mieux que les deux guguss d'avant et l'ambiance dans les stades est toujours aussi réussie. Pour le plaisir éprouvé je lui met 18/20!

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une avancée technologiquement fantastiques ! PES 10 est un très bon jeu, une baffe au niveau des graphismes, un grand choix de compétition , de carrière et de management. Le mode Gardien est tout simplement du caviar.Très bon jeu, recommandé.

Leon85120
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un PES digne de ce nom, les graphismes sont assez bien fait, les visages sont réalistes mais il y a toujours ce problème de fluidité des joueurs sur le terrain, c'est un très bon PES avec l'entrée de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Champions League et avec le mode Vers Une Légende, Ligue-Coupe toujours présent, et la classique Ligue Des Masters, un bon jeu

[JV]Syndr0m
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Que dire de ce nouveau PES 10 qui est tout simplement DESASTREUX, cela fait 3 ans que fifa surpasse PES, mais la c'est le coup de trop Konami ne suit plus le ryhtme ! Les joueurs c'est des robots, les ambiances on se croitait au stade Louis II, le gameplay qui lui a evolué plutot positivement est enterré par ces joueurs robots, glissant sur la pelouse, qui gache tout. HONTEUX !

wesley972
Posté le 04 août 2011 à 00:00

PES 2010 un jeu de foot avec un très grand gameplay des modes de jeux incroyable. Le mode ligue des master est superbe ces négociation ces classement des meilleurs buteurs des meilleurs passeurs. Bon jeu

JoeyTribianni
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Décevant. A part la modélisation des visages, PES 2010 a une longueur de retard sur Fifa, bien meilleur au niveau de la jouabilité, de l'IA, du contenu (toujours aussi minable, PES).
Bref, loin, très loin de la référence d'EA SPORTS.

PiQUEx3
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est excellent les cotes graphsimes,ligues champions,ligues masters =) J'adore!!! Mais j'aimerai savoir s'il existe des patchs sur xbox live ou d'une autre maniere pour les club anglais etc.... Sinon super jeux merci KONAMI !