15.7/20

8ID0UX
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un jeu sympa. Les graphisme sont bons notamment de part la profondeur du paysage. La jouabilité est excellente via des combos très faciles à réaliser. Par contre, une durée de vie assez courte. Le scénario est vachement sympa.

halley12
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Dante's Inferno n'est pas un jeu à possède absolument mais qui ne décevra pas les acheteurs. Beat'm'all complet qui n'offre rien de nouveau dans ce style de jeu mis à part le contexte religieux assez bien intéressant et bien réalisé. Les mondes dans lesquels nous évoluons montrent bien le caractère particulier de chaque lieu visité mais manque néanmoins de détails même si la profondeur est respectée.

tenshinhan51
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Le marché du beat'em'all est aujourd'hui très largement dominé par des God of War et autres Ninja Gaiden! C'est alors que l'équipe de Visceral Games ont tenté de planter leur drapeau en nous offrant Dante's Inferno. Il s'agit là de l'adaptation du premier volet de la triptyque de la Divine Comédie de Dante. Retraçant l'histoire de Dante, un croisé infidèle qui traverse les neuf cercles de l'enfer pour aller récupérer sa bien-aimée Béatrice, le jeu se déroule exclusivement en enfer. Bien que l'atmosphère soit plaisante, elle se veut un peu lassante au bout d'un certain temps. Le gameplay se rapproche de près à un God of War: des enchainements interminables de notre faux pour éviscérer nos adversaires, tout en avançant sur un chemin linéaire. On regrettera par là de ne pouvoir à aucun moment orienter la caméra à notre convenance. Le bestiaire est aussi glauque que décalé, et les connotations sexuelles se veulent assez nombreuses. La bande son nous met parfaitement dans l'ambiance angoissante du volet. Les graphismes sont très bons. On reste cependant sur sa faim au terme du jeu, et on espère que les deux autres volets de la triptyque auront eux aussi droit à leur adaptation en jeux vidéo!

bastiou44
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus.L'ambiance est vraiment plaisante, on prend du plaisir à "visiter" l'enfer, le scénario aurait pu être vraiment sympathique si il n'était pas aussi bancal, on regrette aussi que les voies françaises soient à la limite du ridicule. Avec une durée de vie assez courte, on aura du mal à revenir sur ce jeu, déjà que les derniers niveaux du jeu deviennent très lassants. On finit le jeu, puis on le range sur l'étagère. Dante's Inferno est sauvé par son ambiance qui fait penser à un God of War.

No-fake-is-bacK
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Un jeux magnifiquement mené, étant Fan de l'histoire, la vrai de Dante, ce jeux retrace a merveille sa descente dans les cercles de l'enfer, le bestiaire est enorme, les gros monstres a piloter sont vraiment geniaux ! La durée de vie est moyenne mais tellement intense ! Mon Beatem preféré sabs aucun doute !

magnoumdoub
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

L'histoire me parait un peu minable mais voilà les graphismes sont nickel et font la force du jeu voilà pourquoi je lui attribu une note de 15/20 . Dante est plutot bien modelisé , les cinématiques sont vraiment bonnes un peu cartoonesque . A acheter d'occasion pas plus de 20 euros à cause de la durée de vie du jeu et je le conseille à ceux qui decouvre le beat them all.

Malkone
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Personnellement je trouve que le jeux est magnifique, avec des scènes époustouflantes. Les cinématiques sont trop court (ce qui est un gros défaut et fort dommage). Mais ce que je reproche le plus au jeux c'est la qualité de la caméra, parfois on ce retrouve pas bien.

darkwx
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour commencer j'ai été vraiment surpris du jeu car j'ai les livres de dante l'enfer et le purgatoire et j'ai pu tourner les pages de mon livre et remarquer que le jeu correspond parfaitement au livre.Très bien réalisé on dirait un god of war ,pour se battre ce n'est pas difficile il n'ya pas 30 000 touches donc on sy perd pas trop.Ensuite les énigmes sont pas mal ya pire quand même ,niveau graphisme l'enfer est très bien réalisé du 1er cercle au 9eme cercle.La durée de vie à peu près 8 heures,pour moi s'en était 9h.Au final très bon jeu j'attends la suite,Le purgatoire/purgatorio,mais d'abord faut que je le fnisse(le purgatoire)voilà.

dark-winner
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Ce jeu reste un beat'm all classique, avec un scénario assez simple, on fini le jeu en a peu près 7h25 min, en prenant vraiment mon temps, les graphisme sont assez correct, même si la modélisation du personnages principal laissent a désiré.
La bande son est presque inexistante, le gameplay est basique et très facile.
Bref un jeu a prendre d'occasion.

dacunham
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Oui c'est vrai ce jeu est un God of war du pauvre.
Techniquement c'est bon, l'ambiance est plutot reussi (quoique manque un peu de variete dans les decors).
Mais il manque ce je ne sais quoi qui fait passer un bon jeu dans la categorie des grands jeux.
Et puis le coup de flemme des developpeurs sur les derniers niveaux est juste limite, nous coller 10 arenes de suite avec des defis bof bof, ca le truc qui va couter à ce jeu un 15 et non le 16-17 auquel il pourrai pretendre
Dommange

[grosnounours]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ouais pas mal au début. Mais le jeu est vraiment moches, les personnages très mal modélisés, la difficulté gérée n'importe comment, les combats contre les boss sont trop long et répétitifs, on s'ennuis vite...

Même pour 20 euros, je suis super déçu par ce beat them all très très moyen. Heureusement que l'ambiance et l'histoire relèvent le niveau, cela m'a donné le courage de le finir.

Je ne recommande pas a plus de 15 euros, sincèrement.

Vince018
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment tres bon graphiquement, ambiance monstre et gore au rendez-vous, jouabilité très simple. Vraiment, ce jeu est très bon.
Par contre, je trouve le jeu vraiment trop simple.
Même god of war était un poil plus compliqué.

Hyrial
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Visceral game apres son succes chez Dead space ne pouvait que enfin sortir ce que l'on attendait tous : Un jeu en ENFER ! Ce jeu est un enorme coup de coeur pour moi autant musicalement ( Ah Garry Schyman (L)) que graphiquement. Les cercles sont bien pensés tous plus effroyables et on se verrai mal y sejourner. Le gameplay est instinctif meme si la difficulté entre mode normal et facile et enorme. Le jeu possède d'incroyables cinématiques et des scenes Qte sympathiques. Pour finir dommage que le jeu se boucle assez rapidement...

uckeur
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

... Waaaw ! Excellent jeu, un bon visceral game comme il faut :D, une ambiance superbement retranscrite, les décors nous vendes du rêves (et à foison !) fan des beat'em all, on est plus ou moins servi dans ce jeu, avec différents types d'ennemis (plus ou moins forts) des combos, des compétences variées (choix du bien ou du mal) avec un scénario derrière, le top !
Petit point noir, les niveau de difficultés, quand on jeu fanatique (enfin le 2/3) les bosses sont bien corsés, passé au niveau easy, et en 2-3 secondes c'est gagné... Déséquilibre totale des niveaux de difficultés.

Lordgravedigger
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique est prenant, les concepteurs ont fait preuve d'une bonne imagination pour les décors de chaque cercle de l'enfer, une intrigue interessante, et il faut dire que ça fait du bien de sortir de l'univers mythologique de God of war, au profit de cet univers tout aussi sombre et lugubre.
Malheureusement, le jeu est doté d'une durée de vie assez courte, là est son principal défaut, avec parfois quelques bugs bien lourds.
Je recommande néanmoins chaudement ce jeu :)

alexbadgones
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu. Il est bien sanglant bien barbare. Enfin bien comme il faut. Meme si il sinspire un peu tro de god of war je conseil a nimporte de qui de lachete en plus il est pas cher. Enfin sur xbox360

lorawonka
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui permet de jouer plusieurs heures dans une ambiance très glauque et assez sanglante. Le style de combat est agréable, beaucoup d'améliorations à faire, des trésors à trouver, ... Et en prime de très belles cinématiques.

360 69.99€